| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 janvier 2017 à 10:41 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Par implication sur le forum et aux IRLs je pense. 
J'oubliais de dire : Jeffou est l'un de ceux ayant été placés en premier par au moins une personne.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58081 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 27 janvier 2017 à 10:41 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
En priorité je me suis basée sur l'organisation d'IRL, l'organisation de jeu et la présence à ces dernières. Puis la présence sur le forum (créativité et participation) et ensuite l'affinité.
Mais au final j'ai pas mal galéré à voter. La prochaine fois je ferai que par affinité, ça sera plus simple. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 27 janvier 2017 à 12:06 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Jeffou a dit :Sûr de ça ? Ce n'était pas en après-première  ?
Ah je me suis posé la question une fois le message posté ! Mais chut ! Laisse les croire !
L'essentiel du message était ailleurs ! 
Eléo a dit :En priorité je me suis basée sur l'organisation d'IRL, l'organisation de jeu et la présence à ces dernières. Puis la présence sur le forum (créativité et participation) et ensuite l'affinité.
Mais au final j'ai pas mal galéré à voter. La prochaine fois je ferai que par affinité, ça sera plus simple. 
Ah bah tu m'as pas donné de point au final alors ?
|
4930 messages
|
|
|
Jr
 Fin stratège
|
| Posté le 27 janvier 2017 à 13:23 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Eléo a dit :En priorité je me suis basée sur l'organisation d'IRL, l'organisation de jeu et la présence à ces dernières. Puis la présence sur le forum (créativité et participation) et ensuite l'affinité.
Y'a pas un seul critère ou RJ est pas censé être devant Jeffou  Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
|
441 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 janvier 2017 à 14:36 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Non mais ce n'est pas ce que je voulais dire, elle n'a pas du tout mis Jeffou devant RJ. ^^
Elle a juste pas mis RJ en premier, ce qui aurait été plus logique si elle n'avait fait que par affinité. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58081 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 27 janvier 2017 à 15:11 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
+1 avec l'explication du Chef. ^^
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 janvier 2017 à 15:13 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Bon, on est d'accord, je ne suis pas censé dire tout ça normalement. 
Je m'en excuse.
|
58081 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 27 janvier 2017 à 15:43 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Moi j'ai fait en mode randomisé avec les pseudonymes les plus faciles à taper. Du coup certains sont passés à la trappe.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 janvier 2017 à 15:45] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 27 janvier 2017 à 15:45 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Ah bah c'est toi qui n'a pas voté pour Acro alors, c'est compliqué à écrire. Tu as du mettre un "c" en trop
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 janvier 2017 à 15:56 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
D'ailleurs Rand, faudra que tu m'expliques comment t'as réussi à voter Eléo sans accent ! 
|
58081 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 27 janvier 2017 à 16:06 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Mon accent et ses mystères. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 janvier 2017 à 16:21 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Oh ses spoils !
Jr : 
Jeffou (et return et ilares et d'autres entre temps ?) : GG
J'avais pronostiqué Jeffou premier sur le tchat du tarot, en ce moment je suis pas bon dans mes pronos, heureusement que je ne parie pas d'argent ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 janvier 2017 à 16:23 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
T'aurais peut-être eu plus de billes en pronostic avec le poids relatif de ton vote... 
|
58081 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 27 janvier 2017 à 16:25 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
La Three poursuit Three même jusqu'ici, il ne se voit pas 1er alors qu'il a le 21 sur le front
|
16468 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 janvier 2017 à 16:29 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
C'est ça, j'essaie de pronostiquer sans avoir conscience de mes paris, je suis chaud pour la manche à une carte ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 janvier 2017 à 16:45 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
♠ Cinquième forumeur ♠

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherAvec 163 points et 16 votes pour lui, mexico termine 5 e de ce calendrier ! Il gagne donc 1 place par rapport à l'édition précédente.
mexico est l'un des piliers du forum depuis maintenant près de trois ans. Il a initié pas mal de jeux aux concepts innovants, il s'est parfaitement intégré à la communauté, mais surtout, il s'est lancé dans le modding, chose que je n'aurais jamais pensé de lui au départ... Et ça a réussi ! Avec ses Hard Mod pour FFVII et FFVIII, et sa concaténation de mods pour FFVIII, mexico est devenu un maître programmeur et propose des défis vraiment intéressants (et fourbes !). Son Hard Mod sur FFVII fut l'une des plus belles parties que j'ai pu faire, remplie de haine, d'émotion et de délires ! 
Je n'ai pas suivi son projet similaire sur FFVIII, mais vu l'activité qu'il engendre, je ne doute pas non plus de la qualité du résultat. Et surtout, mexico est très présent et à l'écoute des testeurs pour permettre l'amélioration continue de ses œuvres.
Mais tout ça ne vaudrait pas une aussi belle place si mexico n'était pas en plus l'un des mecs les plus sympas et déconneurs que je connaisse IRL. Même si on ne le voit qu'aux IRL de Nantes, mexico respire la joie et l'humour, et on sent son attachement pour la communauté. Un jour, quand nous serons tous morts, le forum ne sera peuplé que de petits mexicains.
Je peux le dire maintenant mexico, tu es mon top 1 depuis deux éditions et tu le resteras longtemps vu tout ce que tu apportes à ce forum !! 
GG à toi !
Merci à Jeffou pour le dessin ! 
|
58081 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 27 janvier 2017 à 17:04 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Bravo Mexico. Une chouette rencontre à l'IRL de Nantes. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 janvier 2017 à 17:17]
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 27 janvier 2017 à 17:23 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Bravo Mex' ! Mérité !!!
|
4930 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 27 janvier 2017 à 17:38 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Je suis de plus en plus dubitatif devant ce classement. Mais en tout cas bravo à mexico même si les portes du carré final et de l'orientation lui sont fermées. En plus, bourlingueur comme il fut, il aurait fait un malheur !
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 janvier 2017 à 17:40 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Bah ce classement est très logique 
Les 6 premiers, qui sont bien devant, méritent largement la place qu'ils ont obtenue à mon sens !
|
58081 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Joberoly (36 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |