Posté le 07 décembre 2012 à 20:39 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bravo Le Naze de l'IRL !
J'avoue avoir voté pour toi en 3ème place. Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
Posté le 07 décembre 2012 à 22:53 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Yeah, GG Lanz'!! Un type vraiment drôle et sympa, je suis ravie d'avoir pu te rencontrer lors de l'IRL !! Tu mérites largement cette place !
Et au passage, juste énorme les voix que tu fais, c'est même parfois un truc de ouf !!
Posté le 08 décembre 2012 à 00:14 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Jeffou a dit :
Bah je suis déjà sur les listes noires de beaucoup de personnes, donc une de plus ou de moins, ça change pas grand chose .
Le simple fait que tu sois pas sur la mienne, c'est ton avatar et le fait que tu joues à Minecraft avec OdN et moi. C'est tout ce qui m'en empêche.
Tu sais ce qu'il te reste à faire... XDKnowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
Posté le 08 décembre 2012 à 12:26 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bravo Lanz qu'on ne voit plus ces temps-ci non?
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 08 décembre 2012 à 15:52 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Vingt-quatrième forumeur ♠
Avec 73 points et 7 votes pour lui, Boody45 atteint la 24ème place du calendrier !
Arrivé il y a bientôt deux ans, Boody est un forumeur très régulier du forum. Depuis quelque temps, il a néanmoins choisi de masquer son apparence en ligne, ce qui fait qu'on ne le voit jamais dans la liste des connectés... mais il est là !
Très présent sur les forums de blabla et de jeux vidéo, Boody est notamment un amateur de jeux rétro, et aime faire des tests dessus. En ce moment, il est sur Chrono Trigger. o/
Habitué également des lives, en particulier ceux de Jeffou, il a mieux fait connaissance avec certains forumeurs là-bas que sur le forum.
N'ayant jamais participé à une IRL, c'est une très belle performance qu'il réalise là, et on lui souhaite de continuer à passer sur le forum !
Bien joué Boody.