| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 30 janvier 2017 à 21:33 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Ui !
Merci à tous pour vos votes et vos messages. Comme pour l'anniversaire il y a peu, ça fait chaud au cœur !
Force et Honneur.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 janvier 2017 à 22:00 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
♠ Deuxième forumeur ♠

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherAvec 207 points et 17 votes pour elle, Eléo termine 2 e de ce calendrier ! Elle fait donc son entrée dans le classement et pulvérise au passage le record de la meilleure entrée toutes éditions confondues.
Cela fait maintenant presque deux ans qu'Eléo éblouit nos journées sur le forum, par sa chevelure couleur soleil. Très rapidement, un noyau s'est formé autour d'Eléo, en particulier sur le blabla (et dans sa boîte de MP  ). Il faut dire que la jeune normande est très délicate et bienveillante avec les forumeurs, telle une maman, et apporte de plus en plus de choses à la communauté. Ses petits gestes du quotidien et aux IRLs (création de goodies meilleurs que ceux de son Super Adjoint) sont fort agréables. Ce qui l'est moins (source de désagréabilitude), c'est quand elle nous fait remuer nos popotins en IRL alors que l'on n'a qu'une seule envie : glander ! Mais ne nous le cachons pas, cette motivation qu'elle nous transmet est un gros plus, qui nous a permis à de nombreuses reprises de nous fracturer des membres éclater ! 
Gentille, à l'écoute des gens, Eléo est la deuxième plus grosse posteuse de 2016 et actuellement la plus active de 2017 ! Cela lui a valu 6 voix en top position, 2 voix en deuxième position et 4 voix en troisième position : 2/3 des gens la placent donc dans leur top 3. Elle fut même première dans le classement jusqu'aux derniers votes qui ont fait basculer la tendance pour Acrooooooooooooooo.
Tu peux être fière de cette performance, grande dame ! Tu as marqué ton empreinte dans notre belle communauté ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58081 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 30 janvier 2017 à 22:15 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Bravo Eléo, c'est mérité pour toi aussi bien sûr ! Je te voyais vraiment première car tu as été l'animatrice tout au long de l'année, à remettre un peu de dynamisme quand le blabla s'essoufflait, bienveillante avec tout le monde et apparemment un sacré personnage en IRL...
Garde ta joie de vivre communicative et ton feel good ! (et ton humour...)
|
4930 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 janvier 2017 à 22:17 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Mais ne garde pas les RPG que les gens font sur toi. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58081 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 30 janvier 2017 à 22:29 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Bravo Eleo! C'est un plaisir de t'avoir rencontré en IRLs. BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2129 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 janvier 2017 à 23:21 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Ne vous précipitez pas ! 
|
58081 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 30 janvier 2017 à 23:26 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
alors Eleo ça fait quoi d'être deuxieme?  Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 30 janvier 2017 à 23:33 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Cette révélation marque donc la fin du forum pour demain soir. 
GG Eléo, sacré performance d'entrer dans le classement direct en numéro 2 ! On aime bien se moquer de toi mais on t'adore aussi. Tu es l'incarnation vivante de "Qui aime bien châtie bien."
|
14267 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 janvier 2017 à 23:36 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Eléo a dit :Comme je n'ai pas reçu assez de défi pour que ça soit valable, l'animation est évidemment annulée.
Comme c'est dommage ! 
|
58081 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 30 janvier 2017 à 23:54 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Beau dessin. 
Cette scène dans la cuisine va me poursuivre longtemps je crois. 
Que dire ?
Je suis sincèrement touchée par ma place si haute dans le classement. Quand ce dernier a commencé à être dévoilé, j’espérais être dans le top 15, mais je n'aurais jamais imaginé le top 3. Pas par fausse modestie. Non. Mais tout simplement parce que je suis quelqu'un de quand même un peu timide et je n'ai jamais été très populaire.
Je suis en effet arrivée sur le forum il y a même pas deux ans pour trouver des bétas lecteurs pour Héritage. Au final, j'ai davantage trouvé des amis. Heureusement que j'avais ma personnalité parce qu'avec mon projet c'était pas gagné niveau intégration. 
Des amis qui aujourd'hui partagent mon quotidien et avec qui j'aime partager de bons moments. Des amis pour qui je veux être présente afin de leur apporter un maximum de bonheur.
Je ne m'attendais pas à intégrer un telle communauté, avec des gens si différents mais si soudés. C'est juste magique.
J'espère que cette belle aventure va continuer longtemps. Je ne suis peut-être pas une personne très intelligente ni intéressante, mais mon sourire sera toujours là pour vous. Si ma bonne humeur (même si ça m'arrive aussi de faire la trogne de temps en temps quand RJ me dit une saloperie.) vous apporte de la joie et du réconfort alors je vais continuer de vous en donner plein – ainsi que des bisous câlins.
Bref, je vous aime les loulous. Merci pour tout. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 30 janvier 2017 à 23:58 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Ah un coup de poignard dans le dos d'un homme déjà à terre. Ça m'aurait étonné.
|
6898 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 31 janvier 2017 à 00:22 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Gros bisous. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 31 janvier 2017 à 00:28 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Se faire prendre la 2nde place par son shérif, je ne pouvais pas rêver mieux
|
16468 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 31 janvier 2017 à 00:55 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Déjà je m'excuse auprès de Three que j'ai oublié de félicité. Bravo à toi pour ce super classement, t'es vraiment quelqu'un que j'apprécie beaucoup.
Quand à Eléo, je te félicite également pour cette extraordinaire entrée dans le classement du forum mais ce n'est pas démérité bien au contraire. Je suis content de te connaître même si je n'ai pas encore eu la chance de te (vous) rencontrer en vrai lors d'une IRL. Ce n'est que partie remise je l'espère.
|
4814 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 31 janvier 2017 à 03:07 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Je fais partie des gens qui t'ont placé N°1.
Je t'aime, Eléo.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 31 janvier 2017 à 09:42 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Bravo Eléo, la place la plus méritée de ce calendrier !
Reste comme tu est, tu es géniale et on t'aime !

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 31 janvier 2017 à 10:00 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Eléo a dit :Beau dessin. 
Quand ce dernier a commencé à être dévoilé, j’espérais être dans le top 15, mais je n'aurais jamais imaginé le top 3. Pas par fausse modestie. Non. Mais tout simplement parce que je suis quelqu'un de quand même un peu timide et je n'ai jamais été très populaire.
typiquement féminin :p Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 31 janvier 2017 à 10:52 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Félicitations éléo !
Tu gères la fougère !
(et merci pour ton vote )
Ce suspens pour le numéro 1 ! Yui ? Acro ? Yomi ? VGR ? Faites vos jeux ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 31 janvier 2017 à 11:15 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Vous êtes des amours. 
Et oui pour ce soir entre Acro, Acro et Acro j'hésite. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 janvier 2017 à 11:17 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
En tout cas le petit chanceux sortira le jour des 20 ans de FFVII. Si c'est pas beau. 
|
58081 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Joberoly (36 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |