Posté le 08 décembre 2012 à 20:10 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Merci pour la spéciale dédicace au début de la vidéo
Renzokuken de geek powaa !!! 22 coups à 7777HP
Sinon bravo aux derniers sortis du calendrier d'Acro. J'ai hâte de voir les prochains, et surtout si notre cher Léo parviendra à faire des blagues personnalisées à chaque fois...
Posté le 09 décembre 2012 à 13:48 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Vingt-troisième forumeur ♠
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 94 points et 12 votes pour elle, Lunaris rejoint la 23ème place du calendrier !
Lunaris a fait ses premiers pas sur le forum en 2010 pour des problèmes sur le jeu PC. Peu de temps après, elle a voulu saluer différents nouveaux, ce qui n'a pas plu à l'administrateur, qui l'a rappelée à l'ordre. Lunaris n'est alors plus revenue très souvent sur le forum.
...Mais, car il y a un mais, voulant nous connaître mieux, elle a décidé de venir à l'IRL n°8, où elle nous a fait la grande surprise d'arriver alors que personne ne la connaissait. Les forumeurs ont d'ailleurs pu apprendre qu'elle était récemment en couple avec Œil de Nuit, qui l'avait amenée.
Bout de chou à croquer, elle a fait bonne impression et a commencé à s'attacher aux forumeurs, d'où son regain d'activité par la suite.
À l'IRL n°10, c'est une toute nouvelle Lunaris qui nous est arrivée. Plus sûre d'elle, plus présente (même jusqu'à 7h du matin ), plus lourde aussi (merci le lit de ma soeur), plus taquinne aussi (vtff avec tes guilis ), son intégration n'en a été que plus grande.
Malgré cette implication aux IRLs, Lunaris reste assez discrète sur le forum même si elle a récemment eu l'air de s'investir à fond, en nous préparant de bons petits jeux et petites devinettes sur FF7, et ça c'est génial.
On n'a plus qu'à lui souhaiter qu'elle et OdN restent ensemble très longtemps, soient heureux et aient de beaux enfants.
Encore une fois, c'est un plaisir de t'avoir parmi nous ma petite Anaïs, et sache que tu reverras ta chaussette un jour... ou pas.
Posté le 09 décembre 2012 à 14:19 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
OH P*T**N ! T'as osé mettre cette chanson !!
Je ne pensais vraiment pas être dans le classement....Merci beaucoup à tout ceux qui ont voté pour moi !! (et j'*mm*rd* les autres )
Je me suis reconnue dès que j'ai vu qu'il te manquait une chaussette. ^^
Acro a dit :
plus lourde aussi (merci le lit de ma soeur)
Maieuh....C'est toi qui t'es jetée dessus avec moi....
Acro a dit :
sache que tu reverras ta chaussette un jour... ou pas.
J'ai toujours l'autre. Elle est soigneusement rangée das un coin. Peut être dans un an.
Merci beaucoup !!
(Ps: Je suis vraiment horrible sur cette photo.... Tu as vu ces cernes monstrueuses !?)Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
Posté le 09 décembre 2012 à 14:27 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Acro a dit :
T'avais qu'à en poster d'autres dans le trombi.
> Je n'ai jamais posté dans le trombi c'est vrai... Je ne suis pas du tout photogénique, je me trouve moche sur chaque photo....
Jeffou, je t'emm**** bien profond ! ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 décembre 2012 à 15:58]Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.