Posté le 29 novembre 2017 à 22:46 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Clado Gahan a dit :
Acro a dit :
Bon, j'ai fait la première vidéo. C'est pas du grand art, mais ça devrait déjà plaire. ^^
Cool Acro.
Est-ce que tu vas mieux sinon?
Comptes-tu faire vidéos pour chacun ou alterner comme tu as possiblement envisagé vidéos et questions pour un champion?
Non, je suis toujours malade malheureusement. J'espère que ça ira mieux ce week-end pour qu'on puisse faire d'autres vidéos. Je ne suis pas sûr d'en faire tous les jours. ^^
Posté le 29 novembre 2017 à 22:49 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Si c'était moi il n'aurait pas fait de vidéo puisqu'il est malade. C'est donc un membre qu'il aime bien.
Merci de faire tout ça alors que c'est pas la grande forme. J'espère que tu vas aller mieux très vite.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 01 décembre 2017 à 20:23 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Trente-et-unième forumeur ♠
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 7 points et 2 votes pour lui, Ace_Hanlon s'empare de la 31e place de ce calendrier ! Il fait donc pour la première fois son entrée dans ce classement.
Bien qu'il soit l'un des membres les plus anciens et les plus réguliers du forum, Ace est quelqu'un de discret, qui ne s'aventure quasiment que sur les forums Jeux vidéo et Final Fantasy. En cela, il forme un parfait trio avec Boody et Bahamut-Omega.
Auteur du topic sur Life is Strange, il a motivé de nombreuses personnes du forum à se lancer dans ce jeu, et a expliqué à de nombreuses reprises pourquoi c'était devenu l'un de ses jeux préférés. Malheureusement, il n'aura pas réussi à convaincre l'inconvaincable RJ.
Cette place est l'occasion de lui rendre hommage et de lui faire comprendre que même s'il est peu actif, des personnes ne l'ont pas oublié ! Bravo à lui !
Posté le 01 décembre 2017 à 21:03 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Mais il y a des spoiles dans cette vidéo !
Bravo à toi Ace_Hanlon pour ton entrée dans le calendrier.
Et quel acteur notre Acro.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 01 décembre 2017 à 22:13 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Oui la tête d'Acro est collector sur la miniature.
Et merci à la camérawoman.
Posté le 01 décembre 2017 à 22:17 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Simple déduction.
Posté le 02 décembre 2017 à 19:15 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bon, pour ceux qui ne le savent pas, j'ai flingué mon portable aujourd'hui, donc continuer les vidéos va s'avérer très difficile.
J'avais déjà fait la vidéo d'aujourd'hui, mais ce sera peut-être la dernière.