Posté le 02 décembre 2017 à 19:15 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Trentième forumeur ♠
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 10 points et 1 vote pour lui, Ze Ring termine à la 30e place de ce calendrier ! Il fait également sa première apparition dans ce calendrier.
Cela pourrait paraître bizarre pour quelqu'un ayant disparu depuis deux ans, mais Ze Ring est visiblement resté dans les esprits. Passionné de films, il était toujours en train de donner ses critiques sur ses derniers visionnages ou de débattre avec les forumeurs, notamment Zell.
D'ailleurs, il a disparu quelques mois après le départ de Zell ; c'est probablement que ce dernier lui manquait trop !
Bref, on le reverra peut-être un jour... Peut-être même bien à Holywood.
Posté le 02 décembre 2017 à 20:34 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Alors là, je suis très étonné de savoir qui est la personne qui a voté pour lui (et surtout si haut!)Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 02 décembre 2017 à 20:36 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
J'ai réussi à deviner quand tu as parlé de cinéma. Plutôt sympa ce format de question pour un champion.
mexico a dit :
y'avait de bonnes discussions à cette époque.
Si t'es pas content t'as qu'à lancer des débats.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 02 décembre 2017 à 21:19 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Mince pour ton téléphone Chef, j'avais pas vu.
Faut en demander un au Père Noël en avance. :P
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 03 décembre 2017 à 00:49 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Un amateur de ciné ..
Bravo ze ring.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !