Posté le 03 décembre 2017 à 22:48 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Vingt-neuvième forumeur ♠
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 11 points et 2 votes pour lui, Nesouk s'empare de la 29e place de ce calendrier ! Son activité lui permet pour la première fois d'apparaître dans le calendrier.
Nesouk, même si on le voit peu, est un ancien du forum et surtout l'un des plus gros posteurs de cette année (plus de 730 messages en 2017). Si on a peu l'occasion de voir ses messages, c'est car la quasi-totalité se trouve sur le topic Hard Mod de FFVIII créé par mexico. Il réalise un monologue avec ce dernier depuis qu'il a découvert son Hard Mod, qui lui en fait voir de toutes les couleurs, et pour lequel il est enfin arrivé à bout (je crois ? ).
Cette place est une façon de le récompenser d'être arrivé à déjouer tous les horribles pièges que lui a tendus ce vil mexicain !
Bravo à toi !
Posté le 04 décembre 2017 à 00:56 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Après le wwoooooooow c'est trop bien, un wooowwwwwwww c'est trop dur... J'ai hâte de voir la suite :hap;Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 04 décembre 2017 à 01:49 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bravo à Nesouk, au metteur en scène et aux acteurs. Super vidéo !
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 04 décembre 2017 à 14:26 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Celle-ci était en effet très inspirée et tu as géré pour le montage.
Vivement les suivantes si tu peux continuer à en faire.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 04 décembre 2017 à 16:28 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Oui mais l'idée générale est top.
Posté le 04 décembre 2017 à 16:39 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Parce que tu étais sérieux ?
Fallait insister un peu. Si tu me cèdes dès que je fais ma timide ça ne peut pas fonctionner.
Mais garde le concept et trouves-toi une perruque.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 décembre 2017 à 16:46]
Posté le 04 décembre 2017 à 16:46 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Te procurer le masque ne sera pas bien difficile. :p