Posté le 04 décembre 2017 à 21:15 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Mon PC pagaye dans les nouilles et pourtant ça allait pour la neige.
Acro je t'ai déjà expliqué pour le Minitel... ça suffit maintenant.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 décembre 2017 à 21:19]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 04 décembre 2017 à 21:47 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Vingt-huitième forumeur ♠
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 14 points et 1 vote pour lui, Zell grapille la 28e place de ce calendrier ! Il fait donc son "grand retour", que l'on aimerait s'étendre à l'échelle de sa présence sur le forum.
Zell est l'un des piliers de ce forum, à la fois drôle et passionné par tout un tas de sujets. S'il avait connu le topic Débats de mexico, il en serait assurément le plus gros posteur.
Sa présence aux IRLs nous a apporté beaucoup de bonheur et de rire et, on ne va pas se mentir, son absence depuis 2015 nous manque énormément !
Mais Zell a fait le choix de ne plus continuer à passer sur le forum, choix pris largement dans le but de ne plus avoir à supporter Jeffou.
J'espère que cette "petite place", bien loin de ce qu'il a pu atteindre par le passé, lui montrera à quel point on pense toujours à lui.
Posté le 04 décembre 2017 à 22:57 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Evidemment j'ai pas réussi à deviner. Bravo à Zell qui, depuis le temps que j'entends parler de lui, manque visiblement beaucoup au forum et serait certainement un chouette membre à rencontrer.
Mention spéciale à la b*te de Dexter qui m'a bien fait rire.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 05 décembre 2017 à 03:39 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
L'excès de zèle. Bof mon humour fait tache .
Dexter et sa poutre de Bamako marque encore les esprits . Huhu.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 05 décembre 2017 à 12:13 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
14 pt 1 vote c'est bizarre encoreLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 05 décembre 2017 à 14:57 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
De toute façon j'imagine que Zell et The Ring ne vont pas être les seuls anciens miraculeusement ressuscités sur cette édition grâce aux votes de ce membre mystère.