Posté le 05 décembre 2017 à 14:29 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
La surprise n'aura pas durée très longtemps. Dommage. Je m'attendais à ce que Dexter soit dans le classement.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 05 décembre 2017 à 14:47 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Non mais la surprise, c'était les vieux membres dans le classement.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 05 décembre 2017 à 21:10 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Vingt-septième forumeur ♠
Désolé, la vidéo a été coupée au début.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 14 points et 2 votes pour lui, azertyuiop2 rejoint la 27e place de ce calendrier ! Il fait, comme ses prédécesseurs, sont entrée dans ce classement.
azertyuiop2 est un membre relativement ancien du forum (4 ans depuis son inscription), mais qui s'est fait connaître ces derniers temps grâce à son projet de parodie de Final Fantasy VII. Pendant un an, il a, à la manière de la retraduction, revu tous les textes du jeu pour en faire une version parodique. Mais il ne s'est pas arrêté en si bon chemin ! Il a également modifié le script et les musiques afin de rendre le tout plus drôle.
Pour avoir commencé à tester, j'ai beaucoup aimé même si l'humour est parfois très con.
Bravo à lui d'avoir eu le courage de venir à bout de son projet, et bienvenue à lui parmi les lauréats de ce calendrier !
Posté le 05 décembre 2017 à 21:16 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Celui-ci était plutôt simple à deviner, j'ai trouvé avec l'avatar. :p
Bravo azertyuiop pour ton entrée dans le classement et ton projet que je ferai un jour (comme Neo Migard. ).
Posté le 05 décembre 2017 à 21:33 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Ouais bon ça va, ça reste le début de la description.
Posté le 05 décembre 2017 à 21:57 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Il est pas belge d'ailleur? Il me semble qu'on est de la même région xD
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 décembre 2017 à 21:57]"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."