Posté le 06 décembre 2017 à 13:58 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Remets des tubes de Johnny à la place.
Bravo Qwerty notre piano de jv.com xDLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 06 décembre 2017 à 20:15 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Vingt-sixième forumeur ♠
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 18 points et 2 votes pour elle, Asch termine à la 26e place de ce calendrier ! Elle fait son retour dans le classement après deux années d'absence.
Asch est plutôt discrète sur le forum. Son topic préféré est sans nul doute celui sur FFXV, jeu qu'elle a attendu pendant si longtemps et pour lequel elle vouait un culte au héros, Noctis. Bien mal l'en a pris quand elle a appris que le jeu n'était pas à la hauteur de ses espérances, voire même pire : que Noctis allait apparaître dans Tekken 7 pour regagner du succès.
Asch n'a jamais participé à une IRL à part ça, hormis les IRLs secrètes qu'elle a pu faire avec Jeffou, mais ça je le laisserai vous raconter en détails.
Posté le 06 décembre 2017 à 20:39 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Cool tu as fait une vidéo finalement ! Et super amusante en plus.
Bravo Asch.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 07 décembre 2017 à 09:21 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
J'avais envie de jouer à Life is Strange depuis longtemps, mais j'ai l'impression de m'être fait spoiler genre LA scène du jeu.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 07 décembre 2017 à 10:13 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bon ça va alors, me voici rassurer.
Posté le 07 décembre 2017 à 10:18 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Comme si j'allais prendre le risque de regarder...
Posté le 07 décembre 2017 à 13:21 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Ca donne encore moins envie de regarder.
Posté le 07 décembre 2017 à 13:28 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Purée du coup j'ai regardé.
Posté le 07 décembre 2017 à 13:35 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
En même temps c'était trop trollesque pour être crédible...