Posté le 10 décembre 2017 à 21:15 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Vingt-deuxième forumeur ♠
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 34 points et 6 votes pour lui, Jr atteint la 22e place de ce calendrier ! Il perd donc 4 places par rapport à l'an dernier.
Jr est un membre fort investi en IRLs, et toujours prêt à regarder un épisode de Koh lanta voire en disputer un en grandeur nature.
Sa devise est : "Le plus stratège finit toujours par l'emporter". Il m'a fait découvrir 90% des jeux de société ou de cartes qui font aujourd'hui partie de mes favoris.
Sur le forum, Jr reste cependant très discret avec peu de jours d'activité ou de messages. Il préfère épier dans l'ombre, de manière à remporter les kikadikoi.
Cela fait un moment qu'on ne l'a pas vu, et je dois dire qu'il nous manque.
Posté le 10 décembre 2017 à 22:00 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bravo Jr, qui est en effet des plus discrets sur le fofo en ce moment. Toujours un plaisir de le voir en IRL.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 11 décembre 2017 à 20:30 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Vingt-et-unième forumeur ♠
Comme vous ne commentez pas beaucoup les vidéos, alors je fais grève.
4 Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Éminent forumeur, à commencer par mon pseudo, je fais partie des 10 plus gros posteurs du forum.
3 Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
J'ai participé à un grand nombre d'IRLs, mais la majorité d'entre elles ne se sont pas déroulées sur Paris.
2 Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Plutôt discret sur le forum, on me reconnaît néanmoins grâce à mes pavés de rattrapage sur le topic Blabla.
1 Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Forumeur ayant pour centres d'intérêt principaux les mangas et le cinéma, venant souvent accompagné en IRL, mon homonyme de suffixe est arrivé aujourd'hui sur le forum, je suis, je suis... ?
Avec 35 points et 4 votes pour elle, Foxy Aeris-sama se hisse à la 21e place de ce calendrier ! Elle perd donc 1 place par rapport à l'an dernier.
Sama est la maman du forum, toujours là après les débats pour rappeler aux gens de se relaxer. Inscrite très tôt sur le forum (2009), elle s'est parfaitement intégrée parmi la communauté.
Elle vient régulièrement aux IRLs de Nantes et moins aux IRLs parisiennes, probablement car les chances de croiser Rand en Basse-Goulaine sont moindres.
Bien que très discrète sur le forum, avec des passages très ponctuels, elle continue à stabiliser son classement dans le calendrier. Les forumeurs ne l'ont donc pas oubliée !
Posté le 11 décembre 2017 à 20:55 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Comment il boude.
Bravo Aeris ! Et à bientôt en Irlande.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 11 décembre 2017 à 21:16 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Quand on a à faire à un monument il n'y a rien à dire, qu'à admirer !!!
Sama est notre tour eiffel, que dis je nos châteaux de la Loire (pas sûr qu'on y croise magus)
Posté le 11 décembre 2017 à 21:59 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Acro a dit :
♠ Vingt-septième forumeur ♠
Désolé, la vidéo a été coupée au début.
Avec 14 points et 2 votes pour lui, azertyuiop2 rejoint la 27e place de ce calendrier ! Il fait, comme ses prédécesseurs, sont entrée dans ce classement.
azertyuiop2 est un membre relativement ancien du forum (4 ans depuis son inscription), mais qui s'est fait connaître ces derniers temps grâce à son projet de parodie de Final Fantasy VII. Pendant un an, il a, à la manière de la retraduction, revu tous les textes du jeu pour en faire une version parodique. Mais il ne s'est pas arrêté en si bon chemin ! Il a également modifié le script et les musiques afin de rendre le tout plus drôle.
Pour avoir commencé à tester, j'ai beaucoup aimé même si l'humour est parfois très con.
Bravo à lui d'avoir eu le courage de venir à bout de son projet, et bienvenue à lui parmi les lauréats de ce calendrier !
Excellent Merci Acro pour cette présentation Et merci à tous pour votre soutien non négligeable
Ceci dit je tiens à rectifier une petite erreur: ce travail de parodie ne m'a pas pris 1 an, mais 2 Et encore, l'idée a germé dans ma tête déjà pas mal de temps avant, depuis que j'avais compris que Makou Reactor permettait de modifier presque tous les textes du jeu ( )
Et pour info si vous ne l'avez pas encore testée, je prépare la version 2 que j'espère sortir à la fin de l'année (avec principalement des corrections par rapport à la version actuelle); si vous n'y avez pas encore touché, j'espère que vous aurez l'occasion à ce moment
Et si vous voulez un aperçu en attendant, cliquez sur ma signature