Posté le 12 décembre 2017 à 03:22 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Ben tu le vauX bien Satsuki.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 12 décembre 2017 à 03:24 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
yuyu a dit :
Quand on a à faire à un monument il n'y a rien à dire, qu'à admirer !!!
Sama est notre tour eiffel, que dis je nos châteaux de la Loire (pas sûr qu'on y croise magus)
Heu.fuck ! ?La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 12 décembre 2017 à 12:29 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
ilares a dit :
gg Sama a bientot a basse goulbarg
Je crois que c'était Basse-Goulzib, j'ai un doute. GG sama !Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 12 décembre 2017 à 21:47 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Vingtième forumeur ♠
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 37 points et 8 votes pour lui, Charles Apollon termine à la 20e place de ce calendrier ! Il fait donc son entrée directement dans le deuxième tiers du calendrier !
Charles Apollon est un membre très récent (moins de 6 mois) mais qui s'est vite intégré sur le forum, grâce à sa passion pour la musique Final Fantasy et son caractère "jamais-sérieux". Auteur d'une thèse sur la musique du grand Nobuo, ce dernier est sa plus grande idole, qu'il a d'ailleurs eu la chance de rencontrer il y a peu !
Présent à l'IRL de Renzo cet été (uniquement dans le but de récupérer des sacs à gravats), nous l'avons découvert avec son look de poney aux lunettes noires. Il a d'ailleurs été le caméraman officiel des épreuves finales de Koh Lanta.
C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup et que j'aimerais voir encore plus sur le forum !
Belle intégration parmi nous en peu de temps, Monsieur Jean-Marcel Gustave !
À quand la nouvelle proposition de musique de FF dont on doit deviner les "moments" ?
Posté le 12 décembre 2017 à 21:55 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Cette intro.
La méga classe, Chef.
C'était facile à deviner. GG CA. Reviens vite sur le fofo, tu manques à tout le monde.
Au pire pour ne pas vous spoiler vous ouvrez la page par le haut et vous descendez jusqu'au nouveau poste d'Acro et c'est tout.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 décembre 2017 à 21:56]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 12 décembre 2017 à 21:56 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Il me manque à moi, ce qui revient au même.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 12 décembre 2017 à 22:00 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Eléo a dit :
Au pire pour ne pas vous spoiler vous ouvrez la page par le haut et vous descendez jusqu'au nouveau poste d'Acro et c'est tout.
Je peux aussi éditer tout les posts sur ce topic qui font référence au sortant durant les premières 24 heures voire même supprimer le post mais ça fausse les stats
Posté le 12 décembre 2017 à 22:01 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
C'est de l'abus de pouvoir !
Tu vas pas faire ton Acro quand même ?
Posté le 12 décembre 2017 à 22:38 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Quel briseur d'ambiance ce Mexico.
Posté le 12 décembre 2017 à 22:43 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Haha, je ne m'attendais pas à être dans le classement de si tôt
Oui je vais revenir pour continuer mon jeu
Oui je sais, je manque à TOUT LE MONDE
Je dois encore un peu m'adapter à ma nouvelle vie dans mon appartement, en plus là on arrive aux fêtes de fin d'année donc revenir de suite va être un peu compliqué.
Merci à tous, merci public.