Posté le 13 décembre 2017 à 20:05 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Dix-neuvième forumeur ♠
4 Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Forumeur très fidèle au forum (plus de 1200 jours de présence), on me trouve principalement sur des discussions autour des récents Final Fantasy.
3 Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
J'ai participé à de nombreuses IRLs, mais pas à l'IRL n°14 (Nouvel an 2013).
2 Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
J'ai une particularité physique que l'on remarque au premier regard et sur laquelle je reçois souvent des commentaires.
1 Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Geek par excellence, amateur de FFXIII et proche de Dexter, je passe mes heures perdues à jouer à LoL, je suis, je suis... ?
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 42 points et 6 votes pour lui, Greatyy atteint la 19e place de ce calendrier ! Il perd donc 10 places par rapport à l'an dernier.
Greatyy s'est un peu effacé sur le forum cette année, bien qu'il passe pas mal de temps sur le topic Brave Exvius (qui d'autre que lui pour jouer à ces conneries ? ).
Sa courte présence à l'IRL d'été a également beaucoup joué sur sa place dans le calendrier cette année.
Mais tant que Greatyy aura un PC, il continuera à passer sur le forum pour débattre avec Acro, donc il n'y a pas de souci à se faire !
GG Greatyy !
Posté le 13 décembre 2017 à 20:41 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bien joué à notre Greatyy international.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 13 décembre 2017 à 22:18 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 14 décembre 2017 à 02:18 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Que dire sur ce frère ?
BRAVO et à tout bientôt.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 14 décembre 2017 à 20:50 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Dix-huitième forumeur ♠
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 48 points et 10 votes pour lui, Skyroth rejoint la 18e place de ce calendrier ! Il gagne donc 10 places par rapport à l'an dernier !
Le bébé Skyroth a bien réussi son intégration sur le forum. Il arrive, sans la moindre IRL, à se hisser à une très bonne place, le tout sans même s'être fait connaître par Tofu !
C'est vrai qu'on le charrie depuis (trop) longtemps sur cette vanne de Tofu, mais cela est révélateur : il y a 1 ou 2 ans, Skyroth n'était pas vraiment un membre actif du forum et on le connaissait donc peu. J'irais même à dire que ce sont mes lives sur la retraduction qui l'ont poussé à revenir, et c'est tant mieux car sa présence nous est très agréable !
En plus, il me corrompt en faisant des dons pour ne pas que je le censure, donc c'est parfait !
GG pour cette place, et vive Limoges.
Posté le 14 décembre 2017 à 22:30 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Inconnu au bataillon.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !