Posté le 09 décembre 2012 à 23:58 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
A chaque début de vidéo, on te voit ouvrir le fameux calendrier de l'avent, d'où les chocolats distribués à ceux qui ont l'award du jour. A moins bien sûr que tu les aies déjà mangé.
Posté le 09 décembre 2012 à 23:59 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Ben je comprends pas ce que tu demandes, je peux pas leur envoyer de chocolat par la Poste non plus !
Les chocolats, la première fois que j'ai fait une vidéo, ils se sont tous mélangés dans le calendrier, du coup j'ai décidé de retirer tous ceux que je pouvais. xD
Posté le 10 décembre 2012 à 00:14 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Euh si, à force de balancer le calendrier dans tous les sens, ils se sont tous retrouvés en haut du paquet et ça faisait une grosse bosse.
Du coup j'ai dû en sortir les trois quarts par la case numéro 3, et je les ai mis dans une tasse pour quand j'en ai envie (même si c'est pas le meilleur chocolat que je connaisse )
Posté le 10 décembre 2012 à 00:25 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
D'accord, admettons, c'est vrai qu'ils ne sont pas "si" bons.
Admettons aussi que j'arrête de flood un topic aussi merveilleux que celui-là, cette phrase n'est pas ironique par contre.
En tout cas, tu nous apportes avec tes vidéos la magie de noël tous les jours, en quelque sorte.
Posté le 10 décembre 2012 à 00:55 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
RECLAMATION ! Je voudrais bien avoir Mon Chocolat.
Bon acro tes bien gentil et comme je suis sympa je pense a ta ligne .
Sinon bravo a l 'élue du jour .
Bon il serait temps que je fasse mes remerciement. (pas en vidéo comme crayonne )
Tout d'abord je tient a remercier ceux qui ont pensé a moi (6 vote j'ai eu je pense ) même si j'ai ma petite idée des votants .
excellente ta vidéo acro . au début je me suis dit putain mais il va faire toute la Chanson ou quoi
puis quand j'ai vu vu mon pseudo et l'image de "Cédric" j'ai éclaté de rire .
quand j'ai participer a ce petit concours j'ai d'abord penser au personne que j'aime bien sur le forum (je ne pensé pas faire parti des heureux élue). je te remercie d'avoir mit l'image de Megurine Luka (mon vocaloid préférée ) en effet je me suis inscrit très tôt mais j'ai poster qu'une fois pour une question .
581Jours de précense ba PUTAIN ça ma surpris XD
Bon je remercie aussi Alucard pour tes dédicaces en vidéo .
oui je suis quelqu'un de trés discret j'ai fait plusieurs Mini-IRL avec ODN et Shinra et wé c'est les seuls qui mon vu en vrai
Bon ben j'ai fini mon ptit pavay
Bref c'est pour Vous dire a tous un gros MERCI et j'ai de la chance de faire parti de cette communauté
je compte venir a la Japan Expo 2013 donc si il y a des personne qui y vont ou une IRL de prévue dans ces dates la J'arrive
Encore merci a tous ! .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 décembre 2012 à 00:56]
" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
Posté le 10 décembre 2012 à 00:57 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Acro a dit :
Merci. :-]
Tu as eu 10 voix au fait.
Oh ? J'ai vraiment autant de fans ?
Hé bien, hé bien... un grand merci à ces personnes d'avoir pensé à moi, même si je suis pourtant très discret ! Ça me touche !
Acro a dit :
Veux-tu un chocolat blank ?
Ah bah ça oui ! C'est d'ailleurs bien pour ça que j'ai fait tous ces sous-entendus !
Posté le 10 décembre 2012 à 01:32 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Je ne t'ai malheureusement pas inclus dans mon top 20, mais si le top 25 avait été maintenu, tu aurais pu avoir ta place, car tu faisais partie de ces personnes discrètes sur le forum, mais qui ont montré leur engouement pour FF7, comme Ventrach, Joemenix ou Bartwars... C'est donc bien que tu aies pu avoir quand même des points. De mon côté hélas, trop de personnes se bousculaient au portillon dans mon top pour inclure tout le monde.
Posté le 10 décembre 2012 à 01:43 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Hé pas de problème Kart ! C'est pas comme si j'avais collé un revolver sous la tempe de ... oh attendez !
Sans rire, je suis déjà très satisfait d'avoir eu deux voix en ma faveur, j'ai eu droit à mon award perso !