Posté le 19 décembre 2017 à 21:48 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Un GorillaPod c'est un trépied que tu peux installer absolument sur presque n'importe quoi pour pouvoir te filmer avec ta caméra ou ton téléphone.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Du coup c'est super pratique il parait. Un accessoire génial.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 19 décembre 2017 à 21:51 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Treizième forumeur ♠
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 78 points et 11 votes pour elle, Jrette arrive à la 13e place de ce calendrier ! Elle gagne donc 6 places par rapport à l'an dernier !
Jrette n'est pas ce que l'on pourrait appeler une forumeuse active, avec ses piètres 70 messages au compteur, mais elle a tout de même posté 67 de ses messages en 2017 (soit 96%). C'est déjà un gros bond en avant pour elle.
Présente principalement en IRL, Jrette a su répandre sa bonne humeur au sein du groupe et nous transmettre son goût pour les insectes bien croquants.
Récemment devenue addict au tarot, en plus de son addiction initiale à la cigarette, il n'y a désormais plus rien qui puisse la sauver de la perdition.
Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle ne tombe pas dans les griffes de "l'1-femme" yuyu.
Félicitations pour être arrivée aussi haut, Jrette !
À bientôt pour ta crémaillère dans ton duplex !
Posté le 19 décembre 2017 à 22:04 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
La vidéo est géniale.
Au début j'ai eu un peu de mal à comprendre puisque je croyais qu'Acro représentait le forumeur, puis ensuite j'ai capté le délire du tire-bouchon.
Bravo à notre Jrette si gentille, pleine de vie et toujours souriante.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2017 à 22:05]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 19 décembre 2017 à 22:40 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Ce montage est étrange.
Posté le 20 décembre 2017 à 03:38 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Sans commentaire..
Bravo à Élisa.
En principe encoré 7 personnes sur les 12 à venir pour lesquelles j'ai votées.
Le suspense est long.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 décembre 2017 à 03:41]La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !