Posté le 20 décembre 2017 à 19:43 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Douzième forumeur ♠
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 94 points et 15 votes pour lui, yuyu atteint la 12e place de ce calendrier ! Il gagne donc 10 places par rapport à l'an dernier !
C'est l'année du grand retour pour yuyu : des participations aux débats et au blabla, des parties de tarot à gogo, et sa première grosse IRL chez Renzo (où il a pu se faire violer par un nain Tofu) !
yuyu est un vieux du forum mais aussi dans la vraie vie. Il s'est lié d'amitié avec beaucoup de forumeurs (autres que Jeffou) et organise même des afterworks du forum pour boire de l'alcool (et ainsi s'assurer que Jeffou ne vienne pas le censurer).
La légende dit qu'il se serait marié plus de fois que Ross Geller.
Félicitations pour ce retour en fanfare et cette place dans le dernier tiers du calendrier !
P.S. : Soigne bien tes hémorroïdes.
Posté le 20 décembre 2017 à 20:44 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
C'est trop mignoooooooon.
La vidéo est trop géniale. J'ai tout de suite deviné avec la fenêtre. C'était facile. Je m'attendais pas à la fin par contre.
On t'aime Yuyu. Et trop chouette la petite vidéo en retour avec le chapeau de Greatyy.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 20 décembre 2017 à 22:15 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Oh... mais non pourquoi ?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 20 décembre 2017 à 22:17 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Car je suis en famille et je ne veux pas être pris pour un fou.
Pas comme l'autre jour où j'ai partagé par erreur ma vidéo de Rand sur un album familial.
Posté le 20 décembre 2017 à 22:22 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Il faut faire les vidéos en avance.
Posté le 20 décembre 2017 à 22:32 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
C'est bon pas la peine de monter sur tes grands Silber.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 décembre 2017 à 22:33]