Posté le 22 décembre 2017 à 11:33 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Nous verrons bien. Commencez pas à noyer la peau d'l'ours avant d'avoir vendu l'poisson.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 22 décembre 2017 à 12:51 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Je pense à une remontée explosive de Yodichou et Renzo dans le classement surtout.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 22 décembre 2017 à 13:04 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Impossible.
Posté le 22 décembre 2017 à 13:39 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
C'est vrai qu'il y a cette histoire très suspecte.
Posté le 22 décembre 2017 à 15:15 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Eléo va finir premiere même si elle y croit pas, c'est comme ta pote enervante au lycée qui dit qu'elle a foiré le controle et ramene un 16/20Twitch gaming
Posté le 22 décembre 2017 à 17:15 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Ben moi quand je disais que j'avais foiré le contrôle... j'avais foiré le contrôle. Depuis j'ai toujours foi en mes échecs.
Posté le 22 décembre 2017 à 21:29 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Dixième forumeur ♠
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 117 points et 15 votes pour lui, mexico s'approprie la 10e place de ce calendrier ! Il perd donc 5 places par rapport à l'an dernier !
Quelle déception. En tout cas pour moi. mexico, l'homme à tout faire du forum et notamment le créateur désormais officiel de Hard Mods, n'est que dixième.
Lui qui, depuis qu'il est arrivé en 2013, avec déjà en tête l'idée d'accentuer la difficulté de FF7 en guise de présentation, n'a quasiment jamais manqué une journée sur le forum (4,2 ans de présence !).
Ce génie qui est à la fois sur le sujet FF7, sur d'autres jeux vidéo, mais aussi en constante proposition de petits jeux à succès sur le forum. Il est même à l'origine du célèbre topic Débats qui a fait coulé de l'encre.
Décidément, mexico est l'un des moteurs du forum si ce n'est le principal.
Pour cette raison, il aurait a minima dû se trouver dans le top 3, mais son absence aux IRLs et sur le tarot cette année s'est faite sentir... Mais que voulez-vous, ce n'est pas facile d'être un papa quadragénaire.
Félicitations, mon ami.
Posté le 22 décembre 2017 à 21:40 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
J'ai pensé à Eléo en voyant la miniature (bim, blague sexiste, c'est cadeau)
Sinon, bravo Mex' je t'aurais bien vu dans le TOP 5 aussi, tout ça parce que tu as mis Flowey en avatar, si les membres de ce forum avaient joué à Undertale, tu serais en TOP 1.
En tout cas, tu fais partie des personnes de ce forum que je souhaite rencontrer un jour.
PS : Acro, tes perles ont fondues, faut moins chaud !