Posté le 26 décembre 2017 à 13:33 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Oui c'est vrai.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 26 décembre 2017 à 18:47 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
C'est une bonne idée.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 27 décembre 2017 à 00:13 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Sixième forumeur ♠
Best aperçu ever
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 151 points et 18 votes pour lui, Threemansking termine à la 6e place de ce calendrier ! Il perd donc 3 places par rapport à l'an dernier !
Three est l'un des membres les plus appréciés du forum, avec son sens de l'humour à toute épreuve et sa gentillesse inégalée. Il a été de nombreuses fois l'hôte des IRLs, mais désormais cela est compliqué comme il habite Bilbao (put*** d'hispanique de m***).
Sur le forum, c'est le quatrième plus gros posteur et l'un des plus anciens encore présents. Il est aussi l'un des meilleurs joueurs de tarot du forum (il faut le dire ) !
S'il manque le top 3 cette année, c'est tout simplement car il a manqué l'IRL d'été. Mais je suis sûr qu'il reviendra très vite parmi nous !
Bisous mon BG préféré !
Posté le 27 décembre 2017 à 00:18 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
ok ça chié des balais.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 27 décembre 2017 à 10:31 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Genre c'est lui qui ronque depuis trois jours parce qu'il est malade.
Géniale cette nouvelle vidéo.
Bravo à notre Three d'amour.
Mais ça veut dire que le classement approuvé par Acro n'est pas le bon. Budu...