Posté le 27 décembre 2017 à 18:53 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Cinquième forumeur ♠
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 154 points et 16 votes pour lui, Renzokuken termine à la 5e place de ce calendrier ! Il gagne donc 18 places par rapport à l'an dernier et marque ainsi largement la plus belle progression ! GG à lui !
La progression fulgurante de Renzokuken s'explique facilement : il fut l'un des premiers à clamer son aversion pour Star Wars 8.
...Non. Renzokuken est quelqu'un de discret sur le forum, même s'il prend part à certains débats, mais il a surtout organisé la seule grosse IRL de cette année, à Arpajon. Une super IRL qui nous a permis de tous nous retrouver et de découvrir la ville d'Arpajon à l'occasion d'une grande carte aux trésors bien préparée (où il a aidé à fond l'équipe d'Eléo et Jeffou, mais bon.. :p).
Il fut d'ailleurs l'un des premiers à Koh Lanta, notamment après sa superbe trouvaille d'un singe dans le fameux buisson de Yodel & Eléo.
Toujours partant pour une soirée du noyau parisien et surtout pour une virée à Disneyland, Renzo est aussi notre unique et dernier lien avec le plus vieux couple du forum, Coralie & Baptiste.
Félicitations pour cette première place dans le top 5 !!
Vous connaissez donc maintenant le carré final !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Posté le 27 décembre 2017 à 19:09 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
La vidéo.
Bien joué Chef pour ce format original.
Bravo à notre Renzo que j'ai mis premier de mes vôtes notamment pour la super organisation de l'irl de cette été.
Cool aussi le faux montage.
L'ordre est le bon ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 décembre 2017 à 19:09]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 27 décembre 2017 à 19:28 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
C'est parce que d'après certains je vôte pas comme il faut.
Demain d'après Yuyu c'est moi. Ou RJ.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 27 décembre 2017 à 20:13 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
On peut pas trop savoir. Ce calendrier n'est que twists depuis le début.
Posté le 27 décembre 2017 à 20:14 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
J'avoue, le mec se casse du forum, ne met plus d'avatar, ne vient JAMAIS aux IRL... Il devrait être éliminé sur le champs et banni de la main de son frère.