Posté le 10 décembre 2012 à 22:03 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
7 décembre Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Jayjay Lanz ! Mon coup de coeur de l'IRL, tu m'as tellement marquée que je crois que je t'ai filé des points et bien sûr, une binouze à la main !
PTDR la vidéo ! Dès que t'as bougé de Buzz et Woody, j'ai pas capté Cait Sith (et qui se fait suicider avant d'ouvrir la fenêtre du calendrier ) mais les boîtes de Quality Street derrière Et quelle voix !
Magus, la Vallée Gerudo, quel choix !
8 décembre Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
GG Boody ! Tu as vraiment pas mal de jours de présence, je n'avais jamais fait attention. Pour quelqu'un qu'on ne voit pourtant pas ( ), belle performance ^^ J'ai enfin découvert le fourbe qui se mettait en invisible !
OMG avant la réflexion de Return, je n'avais pas compris le choix de la musique
N'anniv', Renzo (une deuxième fois, pour me faire pardonner mon retard indépendant de ma volonté)
La classe, Magus te file le thème de Cid, l'op1 de City Hunter et Poison de GTO ! Je suis jalouse...
9 décembre Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Jayjay Luna ! Une présence adorable, fraîche et pleine de malice (j'ai l'impression d'être Magus, là ), tu mérites ta place dans ce calendrier !
Au début, on aurait pu croire aussi que c'était moi : j'ai aussi l'habitude de dépareiller mes chaussettes (et j'en ai aussi lâchement abandonné une chez mon logeur pré et post-IRL, à croire que c'était le lot des blondes de cette IRL XD)
OMG t'as eu le droit à une zik d'Ôkami, je suis encore jalouse
10 décembre (aujourd'hui, quoi...) Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Ah ma p'tite morue de l'Est, Pan Dommage que ton absence de ces derniers temps (mois ?) ait joué en ta défaveur, tu aurais pu être plus haut mais tu mérites amplement ta présence dans le calendrier. Il suffit de voir ce que toi aussi tu fais contre Emeraude Ya intérêt que tu continues à aller aux IRL (surtout aux rares où je viens XD) ! Et je suis toujours impressionnée de la démo d'ITG que tu as faite la dernière fois (même si tu dis que t'es nul)
Ah ah ah ah je me doutais du jeu en question Oh, un hommage à Onikage, c'est gentil Tu as bien dû galérer pour faire la vidéo et jouer
Kista On cache pour ceux qui veulent découvrir seuls et qui tomberaient sans faire exprès sur un message de félicitations Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 10 décembre 2012 à 22:12 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Houlà, je l'aurais imaginé plus haut dans le classement (surtout à la position à laquelle je l'ai mis), ça montre que c'est relevé ce calendrier de l'Avent !
Félicitations, et mille mercis pour toutes ces musiques que tu m'as fait découvrir.
Posté le 11 décembre 2012 à 00:24 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Gaygay à toi Pan, bravo tu mérites ta place, on s'est croisé à l'IRL 10 mais on à même pas put faire connaissance c'est dommage, à pluche et encore bravo
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 11 décembre 2012 à 19:42 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Vingt-et-unième forumeur ♠
Avec 103 points et 12 votes pour lui, myst6re atteint la 21ème place du calendrier !
Forumeur exceptionnel, myst6re est arrivé sur le forum le jour de sa création. Il est l'un des rares anciens encore présent très régulièrement. Même si myst6re poste peu, il est toujours là sur le forum quand on a besoin de lui.
Peu après son arrivée, myst6re nous a concocté un visualiseur de script de FF7, Seto, qu'il a fait évoluer en un visualiseur et éditeur, Makou Reactor. Depuis, il a continué à travailler dessus pour le rendre de plus en plus complet. C'est sans nul doute le meilleur logiciel que je connaisse pour FF7, logiciel dont je me sers pour de nombreuses vérifications sur le jeu et même pour découvrir certaines choses. Je ne pourrais jamais remercier assez myst6re pour tout ce que ce logiciel m'a apporté.
Mais si ce n'était que ça... non, car en plus de ça, myst6re est un véritable ange (il faut le dire). Une personne très calme et super délirante (surtout quand ça parle de Gotohwan et Durendal ), avec qui je m'entends tellement bien que j'ai envie de dire qu'il s'agit de la personne... l'ami... que j'apprécie le plus... !
Présent aux IRLs n°1, 3, 5, 8, 9 et 10, myst6re n'est vraiment plus un mystère pour personne ; tout le monde le connaît comme le plus honnête de nous tous, avec ses beaux yeux bleus.
Aussi, si myst6re poste peu sur le forum, c'est qu'il est en permanence sur ses projets, et de superbes projets : Hyne (éditeur de sauvegardes pour FF8), Deling (éditeur du script pour FF8, analogue à Makou Reactor pour FF7), et surtout le très attendu FF8.fr, qu'il mène avec Aladore et Sharleen, et qui promet d'être largement à la hauteur de FF7.fr.
Il faut enfin savoir que si j'ai pu régler de nombreux bugs ou problèmes sur le forum, voire ajouter de nouvelles fonctionnalités, c'est grâce à lui, car il m'a beaucoup aidé grâce à ses compétences en programmation web. Sans parler du fait qu'il est un pilier dans l'élaboration du patch Néo-Midgar...
Je n'ai rien d'autre à rajouter, si ce n'est merci myst6re, merci pour tout ce que tu fais et d'être aussi présent quand je ne suis pas toujours au plus haut.
Posté le 11 décembre 2012 à 19:53 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bravo myst6re !!
Une place encore bien méritée, même si je le voyais arriver plus loin, dans les tous premiers à vrai dire...Bref, je ne le connais pas vraiment mais ça à l'air d'un chic type !