Posté le 29 décembre 2017 à 00:22 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bravo Yuyu alors. ^^
Et encore bravo à RJ, notre Denis adoré qui organise toujours de chouettes Koh Lanta avec des singes un peu trop bien cachés dans les buissons.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 décembre 2017 à 00:22]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 29 décembre 2017 à 00:33 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bravo RJ, un gars bien loin de ce qu’il veut montrer... un chic type, droit et drôle ! Un couple en or avec notre blondinette adoré qui va finir première ! :cœur:
Posté le 29 décembre 2017 à 00:36 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Quel suspense.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 29 décembre 2017 à 00:48 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Salut les amis, je suis très honoré de terminer dans le carré final pour la seconde fois consécutive. Cette année je pensais perdre quelques places donc merci de votre soutien !
(Par contre l'année prochaine je veux être sur les poteaux. )
Posté le 29 décembre 2017 à 01:00 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Quel talent Sky.
Posté le 29 décembre 2017 à 02:52 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
bof ce montage.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 29 décembre 2017 à 09:51 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Géniale cette vidéo.
Faut que je me mette à After Effect.
Posté le 29 décembre 2017 à 12:07 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
L'application caméra de ton téléphone à le mal du pays quand elle est pas sur Paris ?
Posté le 29 décembre 2017 à 12:13 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Je blaguais. Toi as-tu oublié la signification des smileys et ?
Mais si je devais vraiment répondre à la question je dirais que j'ai oublié ce que c'est depuis bien une quinzaine d'années.