Posté le 30 décembre 2017 à 12:14 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
TEASER
Si les 5 derniers forumeurs tenaient dans un mouchoir de poche (entre 150 et 161 points), les deux premiers terminent largement en tête (respectivement 220 et 227 points). Pas d'égalité donc.
La course fut serrée, avec tout au long l'une des deux personnes en première position, mais qui s'est faite doubler sur la fin des votes.
L'une des deux personnes a battu le record de votes de cette édition avec 19 votes, soit tous sauf un.
L'autre personne n'a reçu que 16 votes, dont 15 qui la placent soit en première soit en deuxième position (la fameuse règle), ce qui est un record dans l'histoire du calendrier !!
La vidéo du jour sera réalisée par Eléo & moi-même (n'y voyez aucun lien avec les paragraphes qui précèdent ) et devrait arriver vers minuit.
Posté le 30 décembre 2017 à 12:59 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Acro a dit :
Pas plus de réactions pour Yodel ?
Tu t’attendais à quoi ? On vient de dire que je finis troisième en ayant jamais fini FFVII et que je venais que pour le tarot. Je suis la plus grande imposture qu’a connu ce forum !!!
Posté le 30 décembre 2017 à 13:46 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Ce teaser laisse très clairement savoir que le classement de cette année est le même que l'année dernière.
GG Chef.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 31 décembre 2017 à 00:27 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Deuxième forumeur ♠
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 220 points et 19 votes pour lui, Acro s'échoue à la 2e place de ce calendrier ! Il perd donc 1 place par rapport à l'an dernier et se fait pour la première fois chiper sa première place !
Acro est l'administrateur préféré de ce forum, mais plus la personne préférée. Deuxième plus gros posteur cette année, et deuxième au calendrier également, il n'a rien pu faire face à la blondasse-force.
Posté le 31 décembre 2017 à 01:00 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Best vidéo ever.
Encore désolée pour l'étranglement. J'étais à fond dans mon rôle.
Bravo Chef.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 31 décembre 2017 à 03:56 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Je n'ai fait que suivre les ordres du metteur en scène.
Posté le 31 décembre 2017 à 12:36 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Premier forumeur ♠
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 227 points et 16 votes pour elle, Eléo culmine à la 1ère place de ce calendrier ! Elle gagne donc 1 place par rapport à l'an dernier, mais quelle place !
Eléo a tout raflé cette année : sur les 16 votes pour elle, 8 la placent en première position (120 points), 7 la placent en seconde position (98 points) et seulement un la place à une autre position que le top 2 (9 points).
C'est incroyable ce que la blondasse du forum a réussi à faire, en détrônant le quadruple tenant du titre du calendrier. Malgré la tyrannie qui s'abat sur ce forum, les votants n'ont pas hésité à défier le chef suprême en le plaçant plus bas qu'Eléo dans leurs votes. Mais comme dirait un grand philosophe du nom de Skyross, "il y aura des représailles".
Il faut cependant admettre que cette place est amplement méritée. Eléo a tout fait sur ce forum cette année : elle fut la plus grosse posteuse de l'année (avec des posts moins intéressants que d'autres il faut l'avouer ), mais à travers ses posts elle nous a partagé ses magnifiques photos et récits de voyages, ses superbes montages vidéos comme seule elle sait les faire, et son amour comme à son habitude.
Elle a participé à 100% des IRLs cette année, même l'IRL improvisée du marché de Strasbourg, et a également remporté le Koh Lanta de l'édition d'Arpajon. À ce propos, c'est pour quand la prochaine vidéo du Koh Lanta de Nantes ?
Elle fut aussi une très bonne cuisinière et une actrice très crédible en IRL.
Le seul regret qu'on puisse avoir est qu'elle ne jouât toujours pas à Final Fantasy VII pour honorer le sujet principal de ce forum, voire même à Final Fantasy VII retraduit, mais là j'en demande trop.
Eléo, la grande maman du forum, qui n'est qu'amour, est aussi dotée d'une grande force de persuasion car elle a réussi à convaincre le pauvre administrateur de se lancer dans des vidéos pour le calendrier. Espérons juste qu'elle ne le convainque pas de retourner à la patinoire aujourd'hui, deux ans après le drame qui avait éteint le moral de l'intégralité du forum : la chute de Rand !!
Et comme si ce n'était pas un signe supplémentaire du fait que 2017 est l'année d'Eléo, l'IRL du Nouvel an se retrouve à se dérouler chez son idole, celle qui pourrait parler derrière son avatar : la doubleuse de la Princesse Raiponce ! Une incroyable coïncidence qui en dit long, aussi long que la libido de yuyu.
Toutes mes félicitations Eléo !
Posté le 31 décembre 2017 à 12:50 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bravo la blondinette !!!
Amplement mérité car tu n'es qu'amour !
Reste comme tu es, continue tes posts de blonde qui nous font tant rire, continue de ranimer le forum quand il s'essouffle, continue d'écrire tes oeuvres (même si je mets du temps à les lire ), de nous appeler tes loulous car en effet tu es la reine du forum cette année !
Bisou
Par contre, tout le monde sait que le vrai vainqueur de koh lanta c'est moi !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 décembre 2017 à 13:04]