Posté le 03 décembre 2018 à 01:34 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Naa mais c'est bon.
Bravo petite^^
(tu es bien une fille ? xD)La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 03 décembre 2018 à 16:39 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bravo à ceux qui sont sortis !
Je ne sais pas trop quoi dire à tout les messages de Rand, je crois qu'il a perdu tout ses moyens en voulant RANDomiser The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 03 décembre 2018 à 17:00 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Skyroth a dit :
Acroooooooooooo
On attend.
Les posts à 14h c'était exceptionnel, hein.
En semaine, je dois attendre d'être sorti du boulot. C'est pas mon genre de traîner sur le forum pendant les horaires de travail !
Posté le 03 décembre 2018 à 17:01 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Je suis un peu à cran en ce moment alors il se peut que j'ai un peu dérapé.
En tout cas bravo Nailah
une fille de plus sur un forum, comme quoi les jeux vidéo ce n'est pas que pour les geeks, nerds et autres kikoolols fans de meuhporg La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 03 décembre 2018 à 17:05 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Acro a dit :
Skyroth a dit :
Acroooooooooooo
On attend.
Les posts à 14h c'était exceptionnel, hein.
En semaine, je dois attendre d'être sorti du boulot. C'est pas mon genre de traîner sur le forum pendant les horaires de travail !
Mais non bien sûr que non...
De toute façon avec les protections de ta boîte, il te faudrait ta propre URL et version du forum, ça serait complètement saugrenu.
Posté le 03 décembre 2018 à 17:07 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Il faut poster le matin avant d'aller travailler.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell