Posté le 12 décembre 2012 à 01:00 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Zell a dit :
Le rebelle qui fout pas de spoil !
Bah, j'en ai jamais mis sur ce topic. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 12 décembre 2012 à 20:59 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Vingtième forumeur ♠
*Grégoire (désolé)
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 104 points et 9 votes pour lui, Jr s'octroie la 20ème place du calendrier !
91 jours de présence et 104 points... Jr, de par sa stratégie, a réussi à vous convaincre de voter pour lui. Forumeur aussi existant sur le forum que son jumeau diabolique RJ, Jr a brillé de par sa présence très appréciée aux IRLs. Dans celles-ci, il s'est montré sous son meilleur jour. Il nous a tout d'abord fait découvrir le Wanted, puis ensuite l'extension n°1 du Wanted, puis l'extension n°2 du Wanted, jusqu'à l'extension n°16 du Wanted, où il nous a de toute façon dominé quelle que soit l'extension.
Mais c'est aussi au Loup-Garou que Jr est un fin stratège indiscernable, pour ne pas dire inoxydable. Il a toujours réponse à tout et sait quand quelqu'un ment ou dit la vérité. Il le voit dans ses yeux.
A part ça, Jr est vraiment quelqu'un de super sympathique, je n'aurais jamais cru tomber sur quelqu'un comme ça la première fois qu'il s'est proposé de venir à une mini-IRL (à 4, avec Jeffou, Kart et moi). Il est déconneur, s'intéresse fortement à FF7, et même s'il ne poste pas sur le forum, il y est très souvent présent pour y suivre les messages sur le jeu et le projet de retraduction, qu'il attend avec impatience pour pouvoir enfin se remettre à FF7.
En effet, tout ce qu'il manque à Jr c'est un peu plus de connaissances en FF7, afin de pouvoir également vaincre tout le monde aux quizz IRL, seul terrain qu'il ne maîtrise pas encore (d'après lui).
Bref, Jr, continue à venir aux soirées du noyau et puis... tes posts (même si tu ne postes pas), c'est d'la perle. !
Bravo pour avoir atteint cette place tout en étant resté très discret et fidèle à toi-même !
Posté le 12 décembre 2012 à 21:15 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Absolument Wonderful
J'adore particulièrement entre 4:55 et 5:05, qui résume assez bien sa manière de fonctionner
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 décembre 2012 à 21:15]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 12 décembre 2012 à 21:15 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Je le savais!!!
Bravo JR
On a pas bcp parlé a l'IRL de l'an dernier, mais on a vraiment bien pu parler a la 10 et vraiment j'ai apprécié nos échanges (sur James Bond entre autres) et j'ai vraiment adoré nos parties de loup-garou, de très bons moments, a refaire!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 décembre 2012 à 21:26]
Posté le 12 décembre 2012 à 21:18 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Expdr tu t'es défoncé pour la vidéo oO
Bravo JR ;)
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 12 décembre 2012 à 21:18 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
10 min de vidéo, eh beh ! Mais qui est-ce donc ? Je regarde la vidéo tout de suite.
Edit : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
J'ai reconnu tout de suite des que Paul commence à parler de question de stratégie. Enorme vidéo !
Bien joué Jr ! Bien qu'il ne poste pas souvent ici, il est simplement unique aux IRL ! Une personne purement excellente, j'l'adore !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 décembre 2012 à 21:40]
Posté le 12 décembre 2012 à 21:24 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Le stratège par excellence, et indétrônable qui plus est. ^^
Au vu de sa discrétion sur le forum, j'pensais pas qu'il serait dans le top 20.
GG à lui. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 12 décembre 2012 à 22:29 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
A poil Jean-Léonard!!!
La drogue a quand même des effets bizarres sur certaines personnes
Non plus sérieusement Léo si on te traumatise avec Koh-Lanta il faut nous le dire
Posté le 12 décembre 2012 à 22:40 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Ptdr la vidéo ! J'ai même pas reconnu malgré les allusions (faut dire que j'étais partie sur quelqu'un d'autre même si ça m'aurait étonné qu'il sorte aussi vite). Le flashback m'a tuée
Bref, Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
GG à toi, Jr ! On ne te voit pas beaucoup sur le fofo mais tu manquerais aux IRL si tu ne venais pas !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 décembre 2012 à 22:41]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !