Posté le 12 décembre 2012 à 22:54 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Très cher JR,
désolé de n'avoir pas pu faire de vidéo ctte fois-ci, mais saches que je te tiens en haute estime en raison de tes capacités de stratège et de ton humour anglais.
Amène nous des pâtes à la prochaine IRL (comme d'hab' :bave et fais-nous la voix d'Al Pacino dans Scarface à ton prochain Loup-garou au temps de la prohibition.
Tes paroles c'est de la perle. A bientôt de te revoir.
Posté le 12 décembre 2012 à 23:05 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
<3 Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Merci les gens. Miss sama m'as prévenue que j'etais "sorti aujourd'hui", enfin, il y a quelques jours maintenant. C'est vrai que je passe moins sur le forum. Ou si j'y passe rapidement, en fantôme.
J'ai été touché de toutes les réponses et des votes que j'ai eu. J'ai lu des choses super chou, ça réchauffe le coeur quand ça va mal ou que le temps vous gele (comme en ce moment). Vous êtes des amours. Sachant que j'en mérite aucun vu que je n'ai voté pour personne :/ *honte* Surement un peu trop la flemme et j'avais du mal a casser autant de personnes même si forcement j'en ai déja vu plus au irl. J'pens que j'ai surtout été flémard, s'tout. S'te quiche... ^^'
Leo, t'es trop un amour. Je t’envoie des cœurs tout plein via mon écran. Nan mais sérieusement, t'es un des mecs que j'épouserai si je serai gay et pas trop jeune (à mon gout) pour me marier. Et ça doit te prendre un temps fou toutes ces vidéos et tout O_o
Bravo a toi en tout cas et merci tout plein. Bisous a ceux qui ont votes pour moi et les autres.... bah je vous fais un calin :D
Posté le 12 décembre 2012 à 23:09 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bien joué Jr !
Honnêtement, je t'ai reconnu au moment ou Léo a sorti le chocolat
(Il était très bon le Milka de l'an dernier à l'IRL au passage, mais il a pas fait long feu... XD)Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
Posté le 13 décembre 2012 à 01:05 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Pareil que Lunaris pour le chocolat. En reregardant la vidéo, je me sens con de pas avoir tilté sur l'histoire de stratège.
Je me suis bien marré sur cette vidéo (entre autres).
Hey les gens, regardez c'que j'ai trouvé dans la forêt ! je te dis pas le fou-rire.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 décembre 2012 à 01:09]Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 13 décembre 2012 à 02:56 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Au début l'histoire du jambon trouvé dans la forêt sa m'a fait pensé à tofu bizarrement The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 13 décembre 2012 à 12:19 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Grandiose Acro, grandiose !
Tu t'es juste ultra défoncé sur cette vidéo, c'est bourré de private jokes, clins d’œil et autres références. J'ai juste adoré (et regardé ça depuis le boulot, je te dis pas la galère)
Je sais pas trop quoi dire, ça me fait extrêmement plaisir, que ça soit d'être dans le top 20, ou le temps que tu as pris pour réaliser un truc pareil.
Pour info, et comme tu t'en doutes, j'allais voir chaque jour la vidéo du calendrier, mais merci quand même pour ton post Facebook :p
@return Oui, j'étais mort de rire ^^
@Kista Merci à toi. Avec plaisir de te revoir la prochaine fois !
@Bibi Merci !
Merci Stevenn
@CS c'était me sous-estimer
Merci également à Crayonne, Shinra et ced (je me sens comme une Miss France)
@Aeris-sama Merci à toi, ne t'inquiète pas, une fois que j'aurai rejoué avec la retrad, je viendrai mettre mon grain de sel plus souvent ^^
Merci Magus ! Toi aussi tu es d'la perle. Et comme dit Kista, ta vidéo à mister irl me comble déjà pour des années.
Au grand plaisir de te revoir, vraiment
Merci Lunaris ! Merci Greatyy !
Et merci à ceux qui ont voté pour moi !Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
Posté le 13 décembre 2012 à 15:49 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Dix-neuvième forumeur ♠
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 120 points et 11 votes pour lui, Bibiisted se hisse dans le top 20 du calendrier !
Place peut-être trop basse pour l'un des coups de coeurs de cette IRL n°10, il faut dire que Bibi passait peu sur le forum ces derniers temps et depuis quelques mois. Toutefois, cette IRL, comme la 6ème, a montré aux gens à quel point c'était un chic type.
Beau gosse dans l'âme comme à l'extérieur, Bibi est un big fan de FFIX. Il joue beaucoup à LoL avec Greatyy (et d'autres forumeurs) ces derniers temps. Cependant, il est aussi très impliqué dans FF7, puisqu'il planche actuellement sur son challenge LLSM, et a de très bonnes connaissances sur le jeu. (des restes du Survivor Quizz de Jeuxvideo.com ? ) Il gère également le tournoi des armes de FF7, qui touche à sa fin.
Comme je viens de le dire, j'ai dû rencontrer Bibi il y a plus de 8 ans sur JV.com, et c'était déjà là-bas quelqu'un que j'appréciais beaucoup.
Mon seul regret était de ne jamais l'avoir rencontré, aux IRLs de JV.com déjà (même si elles étaient rares), mais à celle de ce forum surtout. Je l'ai manqué à l'IRL n°6, il m'a manqué à l'IRL n°8, et c'était presque comme un mauvais coup du sort...
Mais, après plusieurs années, j'ai enfin pu le rencontrer en personne à l'IRL n°10, et le résultat était au-delà de toutes mes espérances : un mec super sympa, super drôle, qui met de l'animation (et qui a même réussi à faire boire Kart), et avec qui j'ai énormément apprécié discuter du passé, comme du futur... pendant la journée, et dans le lit aussi, brr. :$
Depuis peu, la soeur de Bibi (Sheena) a elle-même rejoint le forum, alors espérons que l'un comme l'autre, ils restent parmi nous car on les aime.
Je finirai par dire que c'est dommage que tu ne sois pas sorti demain vu que ce sera alors ton anniversaire, mais pas grave, tu nous as fait un beau pronostic avec ton "120 points maximum" et la 18ème place que tu attendais.
Posté le 13 décembre 2012 à 16:02 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
GG le Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
DJ
Petite feinte à l'ouverture du frigo qui aurait pu rediriger vers un autre forumeur appréciéBueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 13 décembre 2012 à 16:33 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
J'ai failli me faire avoir, Return
Merci, Léo Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Du coin-coin, ça va, tu te fais pas chier
Un gros jayjay à toi, Bibi même si je te voyais un peu plus haut Bravo pour le pronostic, t'as bien géré o/
Dommage que tu ne sois pas sorti le jour de ton anniversaire mais bon, t'es sorti le jour du mien et ça, c'est la classe top moumoute
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 décembre 2012 à 16:33]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 13 décembre 2012 à 17:13 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bravo à mon frangin
Même si je pensais qu'il arriverait quand même plus tard
J'ai compris direct avec la boite de la bouteille de champ' (j'étais là le jour de l'achat )
Acro, j'ai cru que t'allais pas réussir à ouvrir la bouteille
Super la vidéo sinon et la musique aussi d'ailleurs