Posté le 19 décembre 2018 à 19:34 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Je ne vois absolument pas de quoi vous parlez.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 19 décembre 2018 à 20:59 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Treizième forumeur ♠
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 81 points et 12 votes pour lui, return obtient la 13e place de ce calendrier ! Il perd donc 4 places par rapport à l'an dernier.
En cinq éditions, return n'était jamais sorti du top 10. Mais cette année, sa faible activité (la plus faible depuis son arrivée) a fini par se faire ressentir. Heureusement, return est toujours fidèle au poste en IRLs, et ouvert à tous les nouveaux jeux qui peuvent être proposés. C'est d'ailleurs un très grand amateur de jeux de rôle, que ce soit de plateau ou en jeux vidéo. Il a même créé le sien, qu'il nous présentera au Nouvel an.
return est aussi l'un des plus anciens du forum, troisième plus présent en termes de jours à l'heure actuelle.
Je voulais encore une fois m'excuser de ne pas avoir pu le convier à l'IRL de Limoges.
Au vu de ses centres d'intérêts, il obtient le rang RPG lover !
Posté le 19 décembre 2018 à 21:23 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bravo mais c'est la tristitude quand même.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 19 décembre 2018 à 21:24 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Un de mes forumeurs préféré, quasi toujours partant pour boire une bière, et avec un sens de l'humour qui se fond avec sa franchise naturelle, c'est très decontenançant quand on ne le connaît pas ou peu, mais une fois qu'on le connaît un peu mieux, ça fait toujours mouche
<3
Posté le 19 décembre 2018 à 21:40 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Que d'hommages! J'ai l'impression d'être mort.
Merci à vous, un peu déçu de quitter le top10, mais bon, on fait avec.Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 19 décembre 2018 à 21:42 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Merci les gars ! Oui ma chute était à prévoir, j'arrête pas de faire le yoyo dans le classement. Eh oui, même si je donne pas de nouvelles souvent (parce que j'ai la flemme de me connecter) je passe effectivement sans me connecter pour prendre de vos nouvelles et vous espionner
GG à mon homonyme pour aujourd'hui !! (très important le nyme )
Posté le 19 décembre 2018 à 21:53 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
C'est clair qu'il est en or notre return.
Posté le 20 décembre 2018 à 00:44 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Je pense que c'est Bahamut...
Posté le 20 décembre 2018 à 01:03 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
meuh non tu n'es pas mort
si je mets mes votes on verrait le top 10
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 décembre 2018 à 01:05]La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !