Posté le 14 décembre 2012 à 18:04 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Dix-huitième forumeur ♠
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 124 points et 14 votes pour lui, Kista se classe 18ème de ce calendrier !
Habitué de longue date, Kista a principalement posté sur le forum blabla et noué des liens avec les principaux habitués. Il lui arrive aussi bien sûr de parler de FF, dont le VII, et de friction hydro-alcoolique.
Connaissant un regain d'activité en ce moment, il a à une époque été moins présent, pris par ses études en médecine.
Habitant la région parisienne, Kista est toujours partant pour une IRL, même s'il n'a réellement été présent du début à la fin qu'à une ou deux (la 6ème et la 10ème), raison pour laquelle certains le connaissent moins. Le fait est qu'il passe beaucoup de temps aux week-end d'intégration à se bourrer la gueule.
Depuis peu, il nous a remis son lapin de Médecine Créteil, qui le représente à la perfection.
Rajoutons aussi que sans l'appareil photo de Kista, les vidéos du début du calendrier n'auraient jamais vu le jour, et du coup les suivantes non plus.
Bien joué pour cette place dans le calendrier Kista, de même que pour ton permis, et si vous êtes à l'heure du dîner, je vous encourage à visiter cette page.
Posté le 14 décembre 2012 à 18:29 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
GG Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
toubib
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 décembre 2012 à 18:29]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 14 décembre 2012 à 18:32 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Le syndrôme de Tazouza, mais bordel de merde.
Félicitations Kista ! Et félicitations en retard aussi à Jr et Bibi ! Trois personnes que je n'ai toujours pas eu la chance de voir IRL hélas ...
Faudrait p'tet que j'arrête les IRLs Nantes pour me diriger vers les IRLs Paris !
Posté le 14 décembre 2012 à 18:32 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Expdr cette vidéo le syndrome de Tazouza pauvre soeurette
Kista Bravo mon docteur j'ai adoré quand tu as mis ta main dans mon rectum, ça sent bon hein avoue
PS Acro je te réponds ici , moi aussi c'est un plaisir d'être avec vous François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 14 décembre 2012 à 19:25 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
C'était tellement simple à deviner que j'ai eu un doute....
Bravo à toi !Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
Posté le 14 décembre 2012 à 19:50 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Merci à tous!!
Acro redirige toi dans la médecine
Ta vidéo m'a juste fait exploser de rire (le sd de Tazouza, le TR, les bouteilles d'alcool, la musique de fin )
Je me suis auto-spotted en 6 secondes
Par contre le secret médical sur l'ordonnance...
J'ai fait l'IRL 3 aussi (pas en entier mais bon j'y étais ^^)
CS De rien à très bientot!!
Stevenn Accrochage réciproque c'est tjs un plaisir (on rejoue au slender quand tu veux
Merci return et Rand
Zell Hélas comme tu dis! Si c'est pour débarquer à Nantes un jour ça pourrait se faire
Bibi Ca devait rester entre nous cette histoire :hapce qui n'empeche que j'ai adoré aussi ^^) Merci
Greatyy Merci Vu la distance SNCFique qui nous sépare faudrait qu'on se voit plus souvent
Sheena Merci la nouevlle
Luna Merrci et à la prochaine
OdN Vu ce que la sécu nous enfle faut bien vivre
Merci
Tofu Merci, ça a été sympa de te voir à l'IRL bien qu'on se soit pas trop "vu" sur le forum
PS: Je vais venir récuperer mon appareil pendant les vacances je pense
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 décembre 2012 à 19:51]
Posté le 14 décembre 2012 à 20:52 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Et bien écoute c'est quand tu veut, tu me dit, et je/tu prends le RER D The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 14 décembre 2012 à 22:01 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bravo a toi Kista ! je t'ai reconnu très rapidement sur la vidéo pour la première dois que je trouve un forumer assez tôt dans la vidéo ^^
Bref c'était pour te dire bravo a toi et tu le mérite
j’espère que si je vais a une IRL ds le nord tu auras intérêt a y être depuis le temps que tu veux me voir
allez a+ mon joeur de FF 13 préféré
" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "