Posté le 14 décembre 2012 à 22:49 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Citation de RJ
Bien joué pour la vidéo sur Jr. Deux choses à améliorer pour la prochaine fois : 1) je suis le jumeau bénéfique de Jr et pas le contraire 2) Jr est gaucher or tu utilises ta main droite lors du vote. Ce ne sont que des détails mais je fais ça pour ton bien, afin que tu t'améliores sans cesse, surtout lorsque tu mettras en ligne la vidéo n°1 avec RJ comme sujet.
Posté le 15 décembre 2012 à 21:05 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Dix-septième forumeur ♠
*de plus en plus (désolé) Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 126 points et 15 votes pour lui, Renzokuken atteint le 18ème rang SeeD du calendrier !
Forumeur plus que discret sur le forum, il s'est fait connaître dès l'IRL n°5, où il est resté assez peu de temps, mais surtout aux IRLs suivantes, à Nantes comme à Paris.
De nature assez timide, Renzo est un forumeur au grand cœur qui a noué de très bons liens avec Aeris-sama et Sharleen.
Membre-clé des réunions du noyau parisien, Renzo a surtout su se faire connaître de nous parisiens, Sharleen, Teh, myst6re, return, Junta, Jr et moi-même. Entre les soirées crêpes, Just Dance ou les escales à Walt Disney, Renzo répond toujours présent et heureusement, car c'est quelqu'un de vraiment super sympa !
Connu sous les rangs de shérif intouchable pour son duo avec Sharleen au Wanted, ou Walt Disney pour son goût prononcé pour le parc en question, il est avant tout un fan de Final Fantasy VIII comme en témoigne son pseudo.
À la dernière IRL, Renzo a impressionné par son animation de loup-garou RP qui a plu a beaucoup de gens, et qui était très bien mise en scène, dès le tout début.
C'est donc toujours un plaisir que de t'avoir parmi nous Renzo, même si on aimerait t'avoir un peu plus sur le forum comme le montre cette place qui te semblera peut-être en deçà de tes espérances !
Posté le 15 décembre 2012 à 21:19 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Oh, je penserais qu'il sortirait un peu plus tard.
GG à toiTexte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Thomas Bis
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 décembre 2012 à 21:20]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 15 décembre 2012 à 22:08 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
J'étais certain que ça serait moi ou Sama vu le délire au début.
"Bons baisers ... DE RUSSIE !"
J'ai explosé de rire. Epic.
Par contre, Renzo si tôt ??
Je comprends pas là ... Je le voyais dans le top 10 pourtant. Félicitations en tous cas !
Je rallonge un peu la barre de spoil pour faire penser aux gens que c'est moi qui est tombé avant qu'ils regardent la vidéo et qu'ils pensent que je fais un gros pavé de remerciement.
C'est comme ça que je repère sans faire exprès qui gagne alors que j'ai pas encore regardé la vidéo.