Posté le 15 décembre 2012 à 22:42 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Je préfère vous prévenir qu'il y aura des vidéos sans rapport direct avec la personne qui sort ; je n'ai pas toujours des idées qui me viennent pour chacun. ^^
Posté le 16 décembre 2012 à 02:10 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bravo la discrétion ça a du bon . Mais il me semble que tu as l'esprit torturé ....
Très bon animateur au loup-garou, tu es aussi un excellent shérif . Bref tu es quelqu'un sur qui l'on compte lors des IRLs et qui gagnerait à être plus joyeux .
Posté le 16 décembre 2012 à 11:58 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Acro D'abord je te pardonne pour la vidéo de merde, c'est vrai c'est bientôt Noël et Noël n'est qu'amour
Non plus sérieusement merci pour tout. C'est marrant le coup du parapluie ça m'arrive souvent aussi^^. Sinon sympa la référence à Evolution, mais j'aurais préféré que tu le regardes Un jour je jure que j'arriverais à vous attacher au canapé et vous forcer à le regarder. C'est vrai que je poste peu sur le forum, je trouve ça un peu impersonnel et je préfère de loin vous voir en chair et en os. D'ailleurs je ne considère plus vraiment les membres du noyau comme des forumeurs mais comme des amis à part entière, chacun d'entre vous
Return, Sama et Zell Je vous remercie particulièrement d'avoir cru en moi et de penser que j'avais des chances de sortir plus tard. Je vous nem aussi.
Magus J'ai pas compris le délire avec deux ou trois vidéos, mais les autres
Les 15 qui m'ont mis dans leur classement Merci beaucoup de l'attention. Vous êtes surement dans le mien aussi (sauf si j'ai oublié^^)
Posté le 16 décembre 2012 à 15:14 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
GG Renzo, je veux pas faire le mec qui radote mais je te voyais beaucoup plus haut dans le classement
J'aurai dû te mettre plus haut François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 16 décembre 2012 à 15:15 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Seizième forumeur ♠
Avec 138 points et 15 votes pour lui, Juntaru obtient la 16ème place du calendrier ! (la meilleure)
Juntaru a fait partie très tôt du forum, moins de six mois après sa création, et ne nous a jamais vraiment quittés. Ses premiers pas, il les a fait sur le forum Challenges en proposant un nouveau concept de challenge, le Job System, consistant à donner à chaque personnage un job comme dans les vieux FF, restreignant l'utilisation de certaines Matérias. La raison est aussi que Junta est un vrai fan, puisqu'il a joué à la plupart des FF, mais contrairement à d'autres personnes du forum, il est aussi orienté next-gen (ses jeux de prédilection sont Singstar et Just Dance ).
Ayant marqué par sa présence aux IRLs avant tout, Junta était présent dès la troisième, mais aussi à toutes les autres IRLs parisiennes, à savoir la 5ème, la 6ème, la 8ème et la 10ème. Par son humour, sa sympathie et son caractère assez expressif, il est rentré dans les mémoires de chacun.
Même s'il n'a pas souvent pu rester durant les nuits, pris par ses impératifs de bouger son corps en boîte, Junta n'a pas pour autant été mis de côté, vu qu'il sait parfaitement s'intégrer (oh oh). Il propose régulièrement de nouveaux jeux de cartes type jeu de rôle, et on se souvient tout particulièrement du superbe Seigneur des ténèbres fait chez lui un soir d'hiver, avec Coralie et son bâton magique.
Présent rarement sur le forum ces derniers temps, Junta ne manque jamais de rappeler qu'il n'en a rien à bouler des blagues sur les gayzous que tout le monde raconte.
Bref, le fait qu'il passe peu est bien dommage, mais c'est d'autant plus cool que de rencontrer Junta lors des rencontres IRL, car c'est vraiment quelqu'un que j'apprécie énormément vu sa répartie ! Et puis c'est un BG.
On notera pour finir que Junta est la seule personne de 29 ans au monde à en faire 21, un véritable choc pour moi à chaque fois que je le vois et que je me dis "ah oui, il a 29 ans lui ?" XD
Bravo Junta \o/ on t'aime !
Posté le 16 décembre 2012 à 15:25 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Acro a dit :
On notera pour finir que Junta est la seule personne de 29 ans au monde à en faire 21, un véritable choc pour moi à chaque fois que je le vois et que je me dis "ah oui, il a 29 ans lui ?" XD
Mais tellement omg.
J'me souviens, c'est la première personne du forum que j'ai rencontré à Paris, et je m'étais dis la même chose, on parlait de nos vies toussa, et j'pensais qu'il était encore au lycée... Damnit Junta. Awi, et quand je déconnais sur les gayzou sans savoir que c'en était un. Et qu'on vient me voir après "non mais tu sais que junta il est gay ? " "you kiddin' me ? ;D'"
gg bb t'es le meilleur
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
Posté le 16 décembre 2012 à 15:56 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Genre Taz il est dans le calendrier
En voyant la vidéo -- qui n'est d'ailleurs pas saine à regarder dans les deux heures suivant le réveil... -- j'ai pensé à cette réplique : "Monsieur Pied, est-ce une cigarette que vous fumez ?
Euh non, c'est un poulet !"
Je me permets d'interrompre ce flim parce qu'on se fout un peu de ma gueule... Oh wait, il est déjà fini Pas notre faute si on imagine certains plus haut (et donc d'autres plus bas, logique !)
Jayjay, Junta ! C'est vrai que c'est surtout aux IRL qu'on te voit (et qu'on apprécie ta présence si restreinte soit-elle).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 décembre 2012 à 15:59]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !