Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
Posté le 13 décembre 2019 à 15:49 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Destrier de dromadaire.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 13 décembre 2019 à 19:56 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Dix-neuvième forumeur ♠
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 56 points et 13 votes pour lui, Clado Gahan se positionne à la 19e place du calendrier ! Il perd donc 3 places par rapport à l'édition précédente.
Avec une activité en légère baisse sur l'année 2019, un passage-éclair à l'IRL, et beaucoup de voyages à l'autre bout du monde, Clado Gahan a été un peu plus discret cette année.
Il reste néanmoins toujours très actif sur les sujets Cosplays & Yakuza, ainsi que les musiques écoutées, ses trois passions si l'on puit dire.
Il fait aussi partie de ceux qui ont grande foi en le remake, puisqu'il participe aux nombreuses discussions autour, en attendant le jour J.
Félicitations à lui pour sa place dans le calendrier !
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
Posté le 13 décembre 2019 à 22:43 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
J'aaaaadoooooore le cosplay !
Bravo Clado ! En effet notre cosplayeur officiel.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 14 décembre 2019 à 06:23 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Merci à vous! oui beaucoup moins présent mais en train de réaliser plusieurs de mes rêves ;) Guirlandes adaptées, par contre le j'adore le cosplay fait un peu haut perché^^
Posté le 14 décembre 2019 à 19:41 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Dix-huitième forumeur ♠
Avec 58 points et 11 votes pour lui, Yodel26 arrive à la 18e place du calendrier ! Il perd donc 6 places par rapport à l'édition précédente.
Yodel a été trois fois moins actif cette année qu'en 2018. On l'a également beaucoup moins vu sur les jeux de cartes, notamment le tarot, et pas du tout en IRL... mais ça on a l'habitude maintenant.
L'ex-top 3 (édition 2017) reste néanmoins dans le cœur des gens. En espérant le revoir pour de vrai en 2020 !
(même si, maintenant qu'il est propriétaire, il a d'autres projets à penser )
Posté le 15 décembre 2019 à 11:40 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Félicitations à Yodel qui nous manque grandement.
Posté le 15 décembre 2019 à 13:12 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Il s'en fiche maintenant. Il nous aime plus depuis qu'il a trouvé l'amour ailleurs.