| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 décembre 2019 à 16:33 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Merci pour le gif, je suis sûr qu’il me sera fort utile dans deux semaines. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 décembre 2019 à 18:26 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Allez allez, on se motive pour les pronos !!
Pas de guirlandes ce soir sinon. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 16 décembre 2019 à 18:43 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Si c'est demandé aussi gentiment... 
|
4317 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 16 décembre 2019 à 18:49 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
GG les gens ! (Oui j'ai pas le goût de le dire chaque jour mais je le pense.)
Eléo a dit :Allez azerty hop hop hop !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6369 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 décembre 2019 à 20:17 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
♠ Seizième forumeur ♠

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherAvec 61 points et 14 votes pour lui, satsuki_yatoshi rejoint la 16 e place du calendrier ! Il gagne donc deux places par rapport à l'édition précédente.
satsuki_yatoshi est l'un des forumeurs les plus présents sur le forum depuis maintenant 5 ans, date à laquelle il a commencé à développer son pack "SYW" de refiltrage de Final Fantasy VII. Et chaque année, on peut dire qu'il nous surprend encore plus. 2019 est d'ailleurs l'année où il fut le plus actif depuis son arrivée, et ce malgré un mariage à préparer. Chapeau !
Il est tellement perfectionniste qu'il continue chaque jour à améliorer son pack, en proposant plein d'évolutions tant en matière de graphismes, qu'en corrections de bugs et qu'en features pour faciliter l'expérience de jeu et optimiser les performances du pack. À chaque fois, il nous fait croire qu'il a atteint son summum et qu'il va s'accorder un peu de repos, mais il revient avec une nouvelle version à couper le souffle !
Cette année a permis à la V3 du pack de voir le jour (février 2019), ainsi qu'à la V4 (août 2019), qui en est déjà à sa dixième version suite à l'implémentation de correctifs et de features. Pour l'occasion, satsuki a même fait une vidéo de présentation de son pack sur YouTube, qui nous a permis de le découvrir un peu plus, et de donner un visage humain à ce robot assoiffé de travail qu'il est.
Honnêtement, je n'ai jamais vu quelqu'un s'investir autant que moi dans FF7 jusqu'à maintenant, et je crois parfois qu'il me dépasse dans le domaine ! C'est pour ça qu'il est l'un des éléments centraux de ce forum selon moi.
Mais les effets de son pack ne s'arrêtent pas là : combien de fois avons-nous vu des nouveaux débarquer cette année en disant qu'ils étaient arrivés là suite à la découverte du pack, et qu'ils en sont bouche bée ? Plus de 50%, je dirais ! satsuki met ainsi le forum dans une belle vitrine grâce à tout ce travail, et rien que pour ça je le remercie grandement.
Bref, vous l'aurez compris, c'est mon coup de cœur et j'espère qu'il restera encore longtemps parmi nous ! Et si je peux le rencontrer un jour, ce serait vraiment super.
Félicitations à toi pour cette place, qui à mes yeux est encore bien trop basse par rapport à tout ce que tu fais ici. 
Et plein de bonheur dans ta vie maritale !
|
58068 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 décembre 2019 à 20:27 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
(Je suis gentil, je vous laisse encore une rallonge de 12 heures pour faire votre pronostic sur les 10 premiers )
Merci aux 6 qui ont déjà pronostiqué.
|
58068 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 16 décembre 2019 à 21:19 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBravo à toi Satsu ! Pour ta place et pour ton travail sur le patch. 
Et trop jalouse du pavé d'Acro. Ce favoritisme, quand même. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 décembre 2019 à 21:24]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 16 décembre 2019 à 21:20 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Acro a dit :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher2019 est d'ailleurs l'année où il fut le plus actif depuis son arrivée, et ce malgré un mariage à préparer. Chapeau !
Coïncidence ? Je ne crois pas 
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherGG satsuki  Je pense comme Acro que tu devrais te trouver bien plus haut dans ce calendrier malgré le fait de ne pas te voir aux IRL. J'espère que tu auras l'occasion un jour de nous rejoindre. En attendant, je te souhaite longue vie et prospérité 
|
4317 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 16 décembre 2019 à 22:50 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Oui, le/la forumeur(se) de l'ombre mais...
GG en tout cas.
@Acro même 12h pour moi ça va être limite.
Je suis dans le train, ensuite faut que je trouve un taxi pour aller récupérer ma voiture pour pouvoir rentrer chez moi, et demain matin j'ai une matinée surchargée :'(
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 décembre 2019 à 22:51 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Disons demain jusqu'à la révélation du calendrier, OK ? 
|
58068 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 16 décembre 2019 à 22:53 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Parfait, thanx
|
9203 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 16 décembre 2019 à 23:17 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Des problèmes de voiture, yuyu ? :-o
Dommage que je ne sois pas là pour te dépanner 

|
4317 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 17 décembre 2019 à 00:58 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Félicitations à ce forumeur de talent! BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2129 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 17 décembre 2019 à 21:55 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
GG Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherSatsuki, tu le mérites clairement pour tout ce que tu fais pour le jeu
|
4814 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 17 décembre 2019 à 21:59 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Merci de vos votes (moi qui n'ai même pas voté cette année ^^')
Pour les rencontres mon travail est peu souple pour les horaires et les congés, mais si un jour une rencontre a lieu dans les environs de bordeaux pourquoi pas ^^ Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3382 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 décembre 2019 à 22:56 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
♠ Quinzième forumeur ♠
Pas possible de faire des sons ce soir, désolé !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherAvec 62 points et 16 votes pour lui, Tofu cambriole la 15 e place du calendrier ! Il gagne donc cinq places par rapport à l'édition précédente.
Tofu réalise encore un exploit en venant décrocher une place dans le top 15 avec seulement 3 messages postés cette année. C'est la première fois qu'il intègre le top 15.
Tout cela est la preuve que son sourire et sa sympathie en IRL suffisent largement à combler ce vide sur le forum.
Félicitations pour cette place ! En espérant te voir au Nouvel an !
|
58068 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 17 décembre 2019 à 23:00 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Arf je suppose que je ne gagnerai pas 3 points avec ce prono si juste :'(
GG à toi <3
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 décembre 2019 à 23:01 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Tu as tout bon jusqu'au top 10, et après tu as tout faux. 

|
58068 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 17 décembre 2019 à 23:03 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Ah bah j'aurais donc au moins 10 points xD
|
9203 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 17 décembre 2019 à 23:28 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBravo Tofu.  Toujours une joie de te voir aux IRLs. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |