Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
Posté le 18 décembre 2019 à 10:26 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Cette vidéo.
Mais il y avait eu un blessé sur le tournage à l'époque.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 18 décembre 2019 à 15:49 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bravo Mehdi Youssef Yacine Ahmed La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 18 décembre 2019 à 23:42 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
J'ai enfin eu l'occasion d'écouter les ampoules. Il faut que tu fasse gaffe à gorge. Je pense que tu as chopé un truc ce week-end (Sur le "Débrouilleur")
Posté le 18 décembre 2019 à 23:46 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Quatorzième forumeur ♠
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 63 points et 14 votes pour lui, Rand arrive à la 14e place du calendrier ! Il gagne donc une place par rapport à l'édition précédente.
Rand a été un peu plus actif que l'année précédente, en 2019. Ses messages ont gagné en sérieux, même s'il reste parfois maladroit dans ses approches.
On peut souligner qu'il est devenu le 3e plus ancien du forum en termes de jours d'activité.
Rand ne loupe généralement aucune grosse IRL, et on est toujours assuré qu'il y laissera quelques-unes de ses affaires. La dernière fois, j'ai retrouvé dans les toilettes du AirBnB un tire-bouchon et un cache-yeux.
Posté le 18 décembre 2019 à 23:57 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
J'ai trouvé à la deuxième ampoule, celle qui est parlante. Je veux bien avoir les références des musiques. Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
J'ai reconnu "L'Internationale" bien sûr. Les deux autres, je dirais une musique de film (avec un mec rigolo pas très adroit, je présume) et une musique de jeu vidéo...
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
Posté le 19 décembre 2019 à 00:10 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Les références viennent de Tofu ^^
Jeffou a dit :
J'ai enfin eu l'occasion d'écouter les ampoules. Il faut que tu fasse gaffe à gorge. Je pense que tu as chopé un truc ce week-end (Sur le "Débrouilleur")
Posté le 19 décembre 2019 à 00:32 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bravo Rand !
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell