Posté le 27 décembre 2019 à 21:59 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Bravo mon coeur d'amour.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 27 décembre 2019 à 22:05 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Perso cette année à été une révélation pour RJ qui est plus sociable que jamais La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 27 décembre 2019 à 22:08 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Ah bon ?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 28 décembre 2019 à 19:16 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Quatrième forumeur ♠
(Merci à RJ pour les bruitages)
Avec 132 points et 17 votes pour lui, yuyu s’accroche à la 4e place du calendrier ! Il reste donc à la même position qu’à l'édition précédente (sauf que cette fois, il est devant Bouffie… ) !
Après une année 2018 très riche en activité sur le forum, yuyu récidive en 2019. Il est le 4e plus actif de l’année pour le moment. Il est également, avec Acro, l’un des plus présents sur les jeux du forum (Tarot, Hanabi, etc.).
Ajouté à cela sa présence en IRL et sa complicité grandissante avec bon nombre de forumeurs, yuyu fait désormais partie des forumeurs les plus appréciés. Mention spéciale à son bagou et sa tchatche, qu’il use à bon escient dans les jeux tels que « Petits meurtres et faits divers », et où il finit toujours par nous faire rire !
Posté le 28 décembre 2019 à 19:31 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bravo à notre yuyu adoré qui serait un homme parfait s'il ne fumait pas.
Je suis bien remontée dans les pronos' mais maintenant je vais bien redescendre.
Posté le 28 décembre 2019 à 20:19 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
RJ confirme son cynisme, dans le choix des bruitages ! Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
"Les Lacs du Connemara" m'ont fait penser au faciès irlandais de Jeffou. Je me suis dit : bravo Antoine, tu vas encore passer à côté de deux points supplémentaires pour une erreur d'une seule place. Et puis le bruit de freinage et celui de respiration artificielle m'ont annoncé la bonne nouvelle de mes trois points. Je pense d'ailleurs finir sur un douze sur douze.
Bravo yuyu !
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
Posté le 28 décembre 2019 à 20:26 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Ca Antoine c'est parce que
tu n'étais pas à l'IRL Irlande.
Posté le 29 décembre 2019 à 00:14 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
J'ai un jeu pour yuyuLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 29 décembre 2019 à 17:39 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
L'autre c'est plus returnien xDLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 29 décembre 2019 à 22:06 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Troisième forumeur ♠
Avec 136 points et 17 votes pour lui, Jeffou accède à la 3e place du calendrier ! Il gagne donc deux places par rapport à l'édition précédente.
Il fallait remonter à 2014 pour voir Jeffou dans le top 3, mais le revoici ! Avec sa sympathie inégalée, ses venues de plus en plus fréquentes sur Paris pour profiter de nous, son rôle de modérateur qu'il exécute avec professionnalisme, et son humour aussi bon que le mien, Jeffou a été très apprécié cette année.
Ce fut de plus une belle année pour lui, puisqu'il s'est relancé dans un projet professionnel !
Présent sur tous les forums, qu'ils parlent de FF7, d'autres jeux vidéo ou du blabla, Jeffou est l'ombre même de ce forum. Deuxième plus présent depuis la création du forum et quatrième plus actif, il a marqué une trace indélébile dans cette communauté !
Bravo Super Adjoint, tu nous as gâtés cette année.