Posté le 17 décembre 2012 à 01:04 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Pourquoi vouloir frapper un scandale? Il n'y ait pour rien le scandale!Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 17 décembre 2012 à 08:34 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Non, je ne découvre pas du tout ce sujet grâce au message de Acro sur mon mur facebook..!
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Donc oui effectivement, je viens tellement peu sur le forum que ça en devient presque risible, reconnaissons le... Mais j'attend toujours avec impatience l'IRL suivante :p
Bref, merci à tous, ça m'a fait me souvenir de la période où je me suis inscrit sur le forum et, avec le recul, je me rend compte que j'avais besoin de tomber sur des gens sympas comme vous à ce moment là de ma vie perso, et c'est sûrement pour cette raison que je ne lâche pas le forum ^_^
Et effectivement, je tiens à remercier aussi le hasard de tomber le jour de la manifestation en faveur du mariage pour tous. Sacré coup de bol.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 décembre 2012 à 08:40]
Posté le 17 décembre 2012 à 11:27 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Alucard a dit :
A quand un char avec une banderole FF7.fr ?
Si un jour, la communauté NextGaymer se fend d'une association, et du coup d'une participation avec un char, à la gaypride marche des fiertés, promis, j'viens embarquer la banderole IRL FF7
Posté le 17 décembre 2012 à 14:04 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Quinzième forumeur ♠
Avec 142 points et 15 votes pour lui, stevenn33 termine 15ème du calendrier.
Très présent sur le forum, et ce depuis longtemps, stevenn est très orienté jeux vidéo et critiques de jeux vidéo. Jouant lui-même à pas mal de jeux, et faisant d'ailleurs ses propres tests, il suit beaucoup l'actualité tournant autour de ce domaine. Nous postant régulièrement des vidéos de l'AVGN, du JDG ou d'autres comme The Spoony Experiment (dont est inspirée cette vidéo pour ceux qui ne l'avaient pas compris), il nous offre de bons petits moments à passer sur Youtube et Dailymotion.
A part ça, stevenn est cinéphile et son topic de prédilection sur le forum blabla est bien sûr le topic Cinéma. Depuis quelque temps, il regarde énormément de films et poste ses critiques très complètes dessus.
Humainement, stevenn est aussi vraiment quelqu'un de très sympathique, que l'on a plaisir à rencontrer aux IRLs, que ce fut à la n°8 ou la n°10, malgré l'étiquette fourbe de loup-garou qui lui a été attribuée à cette dernière.
Légèrement timide, il faut dire que stevenn est l'un des plus jeunes du forum, ce qui n'est pas forcément évident quand on se retrouve avec des gens ayant jusqu'à 29 ans !
Bravo stevenn, et reste aussi longtemps que tu le voudras.
Posté le 17 décembre 2012 à 14:58 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Gaygay à mon Number one Junta
Tu le mérites
Et bravo Steveen
Si tu pouvais expliquer le rapport par contre pour la vidéo Acro car là je suis un peu largué...
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 17 décembre 2012 à 16:02 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
GG Stevenn
Bibi: Acro a parodié le Spoony, un testeur de jeu video américain qui avait fait une review de FF8 pendant 8 vidéos (et pareil pour FF10) et dont il a totalement massacré le jeu. C'était Stevenn qui avait posté les vidéos sur le forum.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 décembre 2012 à 16:07]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 17 décembre 2012 à 17:10 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Expdrr je connaissais pas
Merci je comprends mieux à vrai dire j'adore FF8 mais je dois admettre qu'il a raison sur beaucoup de points
EDIT Attention je ne cautionne pas ce qu'il dit loin de là on évite de dénigrer un sublime jeu comme ça^^ mais je pense qu'il plaisante car il a l'air de connaître le jeu parfaitement preuve qu'il a beaucoup joué et donc apprécier le jeu xD
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 décembre 2012 à 17:14]François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!