Posté le 17 décembre 2012 à 20:13 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bien joué ! ^^
Tu étais dans mes premier(e)s, mais je pensais pas que tu sortirais maintenant. Je t'imaginais un peu avant.... Mais je suis heureuse pour toi !Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
Posté le 17 décembre 2012 à 20:52 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
ilares Vu tout ce que j'ai à faire en ce moment, je pencherais sur de la folie...
Sama Fais mieux et on en reparle. Shadow Hearts II : Covenant - The Fate
OdN Chiant, mais très marrant.
Bibi Oui, je pense qu'il fait exprès, comme moi je fais exprès pour FF7. Mais il doit quand même ne pas aimer FF8 sur certains points qu'il aborde. Cela dit, qui aime voler des magies ?
Posté le 17 décembre 2012 à 21:03 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
La vidéo.
Félcitations Stevenn ! Si je me souviens bien, tu étais mon top 2 !
C'est pas comme si on se parlait en dehors du forum mais honnêtement, j'adore discuter avec toi ! Et puis, j'adore aussi ton état d'esprit de découverte que ça soit sur les jeux ou le cinéma ! Bref, honnêtement, tu dois être le forumeur que je n'ai encore pas vu que j'aimerais le plus rencontrer pour parler de tout ça IRL !
D'ailleurs juste comme ça vu que je me souviens que tes parents te "forçaient" un peu à faire certaines activités, tu leur as partagé tes passions principales depuis ?
Posté le 17 décembre 2012 à 21:03 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Spoony en rajoute histoire de faire du spectacle, mais il n'aime pas FF8.Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 18 décembre 2012 à 00:10 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
C'est vraiment utile un spoil de cet ampleur ?
Ahahah la vidéo ! C'est exactement ce que font tout les testeurs-plus-humoristes-que-testeurs ( comme je disais ). J'ai eu plusieurs fous rire notamment à Mr.Nojima, mais le plus fort c'est quand j'ai vu que tu avais appelé Barret Mammouth. Franchement un gros GG pour cette vidéo, ça n'a pas du être simple !
Merci Acro. Vraiment je n'aurais pas pensé être à cette place dans le calendrier, un gros merci à vous tous que j'adore.
Rand : J'ai bien failli ne pas tout écouter par peur qu'il arrive.
Sama : Elle est tellement classe joué en plein dans une cinématique.
En réalité mon activité ne commence qu'à partir de milieu 2010. Avant tout ce que je faisais c'était harceler chaque jour le topic du challenge de Kart avec l'espoir d'un nouveau message : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=16828&pg=17
Luna : Perso depuis quelques jours et vu ce qui sont passés avant moi, je me disais de plus en plus que je n'étais pas dans le calendrier.^^ La place que j'avais présumé avoir était la 23e c'est dire.
Zell : Hi hi c'est totalement réciproque.^^ Nous avons tout deux bien des points communs et c'est toujours très plaisant de discuter cinéma, jeu vidéo ou je ne sais quoi avec toi. Envie aussi de te voir IRL.
On peut le dire, avoir grandi a fait arranger les choses, il m'arrive souvent de parler cinéma avec eux et de le faire partager certains films. Ma dernière réussite aura été de leur faire partager The Lovers alors que je ne l'avais même pas vu !
Kista : Merci mon grand. Je ne sais pas comment mais direct j'ai sympathisé avec toi comme si je te connaissait depuis longtemps. On s'amuse bien en IRL ensemble en tout cas, des tas de moments mémorables.
Kart : De plus en plus actif partout, je rattrape petit à petit mon retard à FF7 en faisant des tas d'activités à côté.
Posté le 18 décembre 2012 à 00:31 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Non. ^^
Bravo encore stevenn.
D'autres personnes s'étaient mises à la quinzième place... alors soit elles sont plus haut que ce qu'elles avaient pronostiqué, soit elles ne sont pas dans le calendrier (waouh, sans blague).
Posté le 18 décembre 2012 à 01:29 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Moi mon pronostic est foiré depuis la sortie de Renzo, je l'avais oublié ( honte à moi --" ), et je n'avais pas mis Juntaru non plus, je l'avait oublié également ( je ne le connaît pas aussi donc sa aide pas ^^ ). Dommage car sinon les autres c'était bon jusqu'à maintenant. x)
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 18 décembre 2012 à 13:59 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Quatorzième forumeur ♠
Avec 148 points et 13 votes pour lui, Threemansking est désigné 14ème du calendrier !
Threemansking est une légende du forum depuis son arrivée fin 2009. Il est actuellement le 5ème plus gros posteur, et le plus actif de l'année 2010.
Durant sa période de présence, Three a montré à tous son investissement pour le forum. D'abord sur FF7, au travers de plusieurs challenges, dont la folie de sortir du Réacteur n°1 au Niveau 99, un Low Level Solo Character ou bien son super concept de Manette Cassée, mais aussi en s'intéressant et en participant aux multiples discussions sur le jeu et à la première chasse aux trésors avec Siegfried.
Lui et Sieg sont en effet très proches, à la fois géographiquement parlant (même si c'est à environ une heure), mais aussi dans l'état d'esprit, et il leur est arrivé (et leur arrive encore) de faire des soirées ensemble.
Thee est également un grand actif du forum blabla. Déconneur dans l'âme, il ne rate pas une occasion de pointer du doigt le nombre 51, où qu'il apparaisse. Il s'y connaît également beaucoup en films et en bandes son associées, ce qui lui a permis de beaucoup se rapprocher de Zell, qui partage la même passion.
Mais Victor n'est pas seulement quelqu'un de magique sur le forum... il est tout aussi magique IRL. Super sociable, boute-en-train, Three anime et apporte beaucoup de sujets de conversation intéressants. Il a non seulement participé aux IRLs parisiennes n°5 (où il a démontré son immense malhonnêteté) et n°6, mais il a lui-même organisé deux IRLs superbes, chez lui à Nantes : une pour le concert de Scorpions, la n°4, et une autre à l'été 2011, la n°7, où il a brillé en remportant le championnat du monde de Caps.
Grand frère du forum, symbolisé par son avatar de Johnny, Three a subitement disparu après cette septième IRL, vers la fin de l'année 2011. Sa présence a manqué à beaucoup de forumeurs, et manque encore aujourd'hui, si bien qu'un simple message de sa part nous redonne parfois le moral. De même, les IRLs n°8 et n°10 n'ont plus du tout eu la même tournure sans lui, je pense.
Il est indéniable que Three a marqué le forum, puisqu'il devance de loin beaucoup de forumeurs très présents, alors qu'il n'a lui-même quasiment pas posté depuis plus d'un an. S'il avait continué, il serait aujourd'hui probablement dans le top 5, si ce n'est le top 3. Mais bon, il est dans le top 51, et ça c'est déjà bien.
Alors, Victor, merci. Merci pour ces nombreuses choses apportées au forum, qui sans toi ne serait probablement pas si convivial et uni. Je ne peux que souhaiter de te revoir le plus rapidement possible, et je bois à ta santé chaque jour !
Posté le 18 décembre 2012 à 15:02 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Spotted dès l'apparition de la bouteille de pastis.
Que dire de toi sinon ?
Tu es juste quelqu'un d'AWESOME, qui ne se prend peu ou pas au sérieux, qui peut déconner avec tout et n'importe quoi, mais qui reste quelqu'un de très chaleureux et tu as le don de rendre les choses conviviales (aux IRLs en tout cas).
On ne pourrait pas se passer de toi à la prochaine IRL, reviens vite.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]