Posté le 18 décembre 2012 à 23:25 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Il est mort pour nos péchés... mais pas sur la croix, noyé dans le pastisBueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 19 décembre 2012 à 15:59 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Treizième forumeur ♠
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 150 points et 14 votes pour lui, ilares décroche la 13ème place de ce calendrier !
Membre de longue date, ilares s'est surtout démarqué sur le forum par sa multitude de challenges sur FF7, parmi lesquels se trouvent des Low Level, une Perfect Party et des trolls d'Armes. Il est actuellement sur un Speed Run, qu'il va recommencer prochainement dû à un fail dans le premier.
Toutes ces expériences sur FF7 ont permis à ilares de se placer parmi les forumeurs les plus cultivés sur le jeu, chose confirmée d'une part IRL, durant le forumeur faible de Kart, d'autre part sur les QCM du forum, où il occupe la 6ème place avec plus de 1000 points, en n'ayant répondu qu'à 4/7 des questions (ce qui lui vaut un ratio de 69% ; on sait à quel genre de personne s'attendre).
IRL, ilares est quelqu'un de sympathique et de très taquin, surtout envers les filles, mais ça ne change pas du forum où il adore aussi harceler les nouvelles.
Ses rôles les plus marqués sont celui de MJ au Loup-Garou, et celui de quizzeur sur FF7 en mode hard, avec dans l'espoir toujours de piéger Kart et moi-même.
Depuis l'IRL n°10, sa troisième après la n°3 et la n°8, il est aussi connu en tant que Gros Gay (de par sa liaison ambiguë avec myst6re), gros bigleux (on se rappelle de l'énormissime scène des citations avec RJ) et gros chieur officiel, même si cela ne l'a pas empêché de faire une forte impression, puisqu'il atteint aujourd'hui une place plus qu'honorable.
Posté le 19 décembre 2012 à 16:54 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
GG à Junta, Stevenn et Three ! Encore de très belles places pour vous les gars !
Eh, eh, dès que tu as dit "quizz spécial débutant sur FF7" j'ai directement pensé à lui. Et ça c'est confirmé avec la première question qui est juste énorme !
Donc bien joué à toi Ilares ! Une belle place de déccrochée et méritée !!
Ah ah, génial la fin Acro ! Il était vraiment deg' le pauvre Ilares. A un étage près en plus !
Posté le 19 décembre 2012 à 17:01 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Ouii en effet cette vidéo colle parfaitement au personnage, c'était particulièrement drôle, et puis la fin qui colle super bien.
Bravo ilares, excellent aux IRL tu étais en haut de mon top.
Posté le 19 décembre 2012 à 17:20 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Pour répondre à la dernière question, je dirais que la bonne réponse sont les boobs de Tifa, notamment avec la scène de la Grotte Nord.
Hein? Quoi? C'était pas une vrai question?
Bon, sinon GG.... GG!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2012 à 17:21]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 19 décembre 2012 à 18:06 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais... avec tes vêtements Et j'ai eu la confirmation par la suite.
Jayjay à toi GG ! Ouais, quizz pour débutant mais c'est clair que tu m'as impressionnée avec ta culture FF7-ienne, comme je ne suis pas tous les challenges, je ne m'attendais pas à ça Belle place !
Posté le 19 décembre 2012 à 18:08 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Aeris-sama a dit :
Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais... avec tes vêtements Et j'ai eu la confirmation par la suite.
Jayjay à toi GG ! Ouais, quizz pour débutant mais c'est clair que tu m'as impressionnée avec ta culture FF7-ienne, comme je ne suis pas tous les challenges, je ne m'attendais pas à ça Belle place !
Posté le 19 décembre 2012 à 19:04 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
merci au MP de Shinra qui m'a spoil que c'etait moi aujourd'hui!
pour etre honnete je pensais pas être dans le top20, donc merci à tous
mes questions sont simples hein (ou pas xD)
la derniere question tu as abusé je suis pas aussi pervers que ca (enfin peut etre mais bon passons XD)
le coup de la question dure etait bien vue , les habits aussi (fallait mettre un costard :p )
sinon j'adore mes photos! on peut me voir les cheveux longs et moche puis tirant la langue sur Laïna, puis mega fail xD c'est méchant mais j'assume totalement ^^
revise bien Acro, le prochain forumeur faible je gagne MUAHAHAHHA!
@ Shinra: merci (je sais plus si j'ai voté mais si c'est le cas je t'ai mis en 1ere
@Ste: merciiiiiiii
@ Return: j'ai relu 3 fois ton message j'ai juste vu le mot boobs donc tu aurais pu détailelr un petit peu, quel genre de boobs?
@ Sama: merci, j'ai juste une bonne mémoire, enfin pour certains trucs, je suis bizarre :D
@ Alucard: merci!
@ Kista: oh oui un plan à 3 avec Lanz et toi! in!
et je continue d'harceler Shinra ne t'inquiete pas, elle adore mes tours de magie
@Dexter: quelle idée de poster en meme temps que moi ! merci
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2012 à 19:04]Twitch gaming
Posté le 19 décembre 2012 à 19:06 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Non, tu n'as pas voté. Comme tu l'as fait remarquer, tu as complètement loupé ce topic.
Mais c'est toujours mieux que de voter en retard (et de spoiler les gens au passage).
Posté le 19 décembre 2012 à 19:24 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Gg à toi ilares, spotted dès l'arrivé du quiz
Cette vidéo est tout simplement énorme, elle m'a bien fait rire en tout cas The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 19 décembre 2012 à 19:29 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Acro a dit :
Non, tu n'as pas voté. Comme tu l'as fait remarquer, tu as complètement loupé ce topic.
Mais c'est toujours mieux que de voter en retard (et de spoiler les gens au passage).