Posté le 19 décembre 2012 à 20:31 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Three je... je... veux te revoir et puis par ce breuvage qu'est le pastis on ne peut être que frères, je veux juste te dire mec t'es un putain de gars comme je les aime
J'ai hâte que Nantes passe en L1 pour te voir (Si Reims se maintient )
Ilares Le gros gay gg à toi c'est mérité enfin quoi que attends voir... starcraft2 < LoL ok j'ai quand même voter pour toi WTF^^
Je t'aime mon Gay mais évite de rester derrière mes fesses tu les aura jamais Junta est déjà passer :/François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 19 décembre 2012 à 21:00 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Comme beaucoup d'autres, j'ai deviné direct en voyant le quizz proposé par Acro. ^^
GG à Ilares, qui mérite sa place et que j'avais mis presque à la même place que la sienne au général, notamment pour sa culture et ses challenges sur FF7... malgré ses fails sur Marteau Magie et l'étage de Nanaki lors de l'IRL. ^^
Posté le 20 décembre 2012 à 20:28 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Douzième forumeur ♠
Avec 151 points et 13 votes pour lui, Teh_Aerith se faufile à la 12ème place du calendrier.
Teh est quelqu'un qui passe assez peu sur le forum, mais qui s'est bien fait connaître grâce à sa participation aux IRLs. Ayant participé aux IRLs n°3, 4, 5, 6, 8 et 10, il a pu démontrer à quel point il était gentil, accueillant et déconneur. C'est quelqu'un de vraiment impliqué pour la communauté lors des IRLs, et un award de Mister IRL qu'il a reçu l'a confirmé.
Cela ne s'arrête pas aux IRLs, puisque Teh est régulièrement présent aux réunions du noyau, et à d'autres soirées, comme le nouvel an 2012 où il nous a invités, Jeffou, Coralie et moi-même chez des amis à lui.
Teh n'a plus trop le temps de passer sur le forum, ayant d'une part son boulot qui l'occupe, et d'autre part sa relation avec vous-savez-qui (non, pas Voldemort), mais il a autrefois été assez impliqué dans FF7, ce qui lui a permis d'acquérir certaines connaissances qui lui servent lors des quizz.
C'est d'ailleurs lui-même qui avait à l'origine eu l'idée de ridiculiser Emeraude avec Choco/Mog. Suite à cette idée impossible, j'ai moi-même découvert plus des trois quarts des bugs sur les Matérias que j'ai découverts en essayant diverses techniques de plus en plus tordues pour y parvenir, alors je le remercie rien que pour ces connaissances qu'il m'a indirectement apportées !
Teh est aussi connu sur le forum pour être un bon fan du PSG, et de Final Fantasy. Il a joué à la plupart des Final Fantasy, et joue aussi à pas mal de jeux next-gen. D'ailleurs, il faudra un jour qu'on termine Resident Evil 5 avec myst6re, chez toi.
Je n'ai rien à rajouter, si ce n'est de rester le même tout en essayant de passer un peu plus sur le forum, bien que ça ne soit pas forcément évident pour toi !
Posté le 20 décembre 2012 à 20:48 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Merci pour l'Aventurier du Rail, j'en prednrais bien soin
Félicitations à Teh, un gars que j'adore même s'il me chambre parfois sur l'OM alors que ça fait 3 ans que je suis plus le foot. A l'instar de Threemansking, il aurait pu largement postuler au top 5 s'il était plus présent
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 20 décembre 2012 à 21:07 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
*met The Oath en fond musical* C'est un legs qui me fait énormément plaisir, c'est un grand honneur de recevoir cela de ta part, Léo
J'ai bien ri à certains trucs, n'empêche
Jayjay à toi, Tay Même si on te prend pour une gonzesse, t'es un mec bien, adorable, accueillant et généreux. Dommage que tu ne passes plus aussi souvent sur le fofo mais on comprend (un peu !). Magnifique place que celle avant la fin du monde, tu es premier en fait ! PS(G) : Nombre de points magnifique ! XD
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 décembre 2012 à 21:50]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !