Posté le 20 décembre 2012 à 22:04 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Parce qu'il a fait selon le nombre de posts par ordre décroissant (je dis juste au cas où tout le monde n'aurait pas remarqué ^^).
Et sinon, j'ai passé l'essentiel de la vidéo à me demander si le tabouret allait se barrer.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
GG à Teh sinon, qui aurait pourtant bien mérité un top 10 au vu de son implication dans les IRLs et sa bonne connaissance de FF7. Mais j'aurais peut-être l'occasion de le féliciter de vive voix si je le croise dans le métro en partant au boulot. ^^
Posté le 20 décembre 2012 à 23:07 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Merci Acro, trop gentil pour la montre indiquant la date et surtout pour la couverture.
J'ai ri pour les autres !
Félicitations Teh, même si je ne te connais pas vraiment ! Tu as l'air de quelqu'un de très sympathique et je pense donc que tu mérites cette magnifique place ! Encore bravo !
Posté le 21 décembre 2012 à 01:01 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Ohhhh vous êtes trop chou mes petits loups, z'allez me faire pleurer tiens... Ou pas
Moi aussi j'vous aime tous, j'passerai bien plus souvent ici si VousSavezQui ne me persécutait pas... Avec son fouet !!!
Allez, j'vous bisous smack !!!
À bientôt pour la prochaine IRL !
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 21 décembre 2012 à 02:16 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Teh_Aerith a dit :
Moi aussi j'vous aime tous, j'passerai bien plus souvent ici si VousSavezQui ne me persécutait pas... Avec son fouet !!!
Je savais bien qu'elle était SM....
Quistis style... Totally SM
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 décembre 2012 à 02:16]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 21 décembre 2012 à 20:04 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Onzième forumeur ♠
Avec 160 points et 16 votes pour lui, cloud_strife_58 échoue hélas aux portes du top 10 du calendrier.
CS est un boos... euh un membre du forum très actif, depuis son arrivée en 2009. A l'époque, c'était un jeune imberbe, qui avait du mal à se faire comprendre de par sa façon d'écrire... mais au fur et à mesure des années, CS s'est complètement métamorphosé, pour devenir quelqu'un de très agréable, posé et toujours aussi fidèle au forum.
Cette métamorphose s'est aussi opérée sur son look, qui est passé du petit homme gringalet au metalleux chevelu, barbu, poilu, percé, tatoué et buveur de bières à foison...
Cette passion pour le metal, il la doit à pas mal de groupes, mais en particulier à DragonForce qu'il affectionne tout autant que moi, et dont il a vu deux concerts en ma compagnie, à Paris.
Aux IRLs, CS fut à la fois très souvent présent et à moitié présent, ennuyé par ses impératifs de travail le week-end. Il a tout de même participé aux IRLs 3, 5, 6, 8 et 10, où il fut tout d'abord bien connu pour ses emplacements et positions de sommeil farfelus, et aussi pour son goût pour l'alcool, notamment le whisky.
Toujours très présent sur le forum, surtout sur le blabla, CS a eu la très bonne idée de concevoir une banderole à l'image du forum, qu'il a fait faire en deux exemplaires, et que l'on retrouve bien souvent lors des IRLs.
En résumé, CS est quelqu'un ayant bien contribué au forum et à son évolution, mais le forum a également bien contribué à l'évolution de CS ; une réciprocité qui fait plaisir.
Même s'il connaît pas mal d'échecs en ce qui concerne son concours pour devenir fonctionnaire, j'espère vraiment qu'il finira par trouver le boulot qui lui convient, et que nous pourrons profiter plus de lui aux IRLs, car pour l'avoir invité deux fois chez moi, je trouve que c'est quelqu'un de vraiment super sympa, un vrai ami !
Merci CS, et bravo.
Vous pouvez d'ores et déjà pronostiquer le top 5 du calendrier dans le bon ordre, par MP.
Vous avez jusqu'à mon post du 10ème forumeur demain.
Aussi, dû à mon départ en voyage demain, je ne suis pas certain de pouvoir assurer la conception de vidéos "aussi évoluées".
Posté le 21 décembre 2012 à 20:38 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Ta[z]ggle a dit :
La musique est plutôt nulle.
Ne dis pas ça, le yéti métalleux ne va pas être content XD...
C'est sûr, c'est pas tout à fait mon style : je suis plus rock mais bon ce n'est pas nul.
En tout cas, c'est pas mal CS 11ème : presque dans le top 10
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 décembre 2012 à 20:46]