Posté le 22 décembre 2012 à 18:38 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
GG a toi CS mon metaleux favoris
tu mérite amplement ta place . En esperant te voir a une IRL ou a un concert de Dragonforce avec acro (méme si je suis loin --' ) .
j’espère aussi pouvoir gratter un morceaux ensemble un jour ou apprendre un morceaux ensemble je te laisse choisir (mais choisit pas dragonforce XD )
allez @+ metaleux
" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
Posté le 22 décembre 2012 à 22:46 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bon, j'ai fait la vidéo d'aujourd'hui avec les moyens du bord ! Je m'en excuse.
♠ Dixième forumeur ♠
Avec 163 points et 15 votes pour lui, Œil de Nuit est le premier forumeur de ce top 10.
Forumeur très présent sur le forum, même s'il poste rarement pour ne rien dire, Œil de Nuit est surtout l'un des rares à s'intéresser vraiment en profondeur à Final Fantasy VII. Il suit régulièrement l'activité des topics de découvertes sur le jeu, de bugs, et se penche beaucoup sur tout l'aspect programmation du jeu, et sur son système. Par conséquent, il s'en sort en général très bien aux quizz, grâce à toutes ses connaissances.
En ce qui concerne l'actualité de FF7, il est également toujours à l'affût de nouveaux fanarts originaux, qu'il nous poste régulièrement sur le topic en question, et de reprises de musiques.
Ayant assisté à l'IRL n°8 et n°10, il nous a tout d'abord surpris par sa timidité, et sa liaison avec Lunaris, mais ensuite, les deux ont gagné en confiance et se sont vraiment impliqués dans la dernière IRL, faisant l'un des plus beaux couples du forum, un couple de bisounours à croquer !
A part ça, Œil de Nuit est bien calé en informatique et notamment en programmation, où il m'a donné de nombreux conseils. C'est aussi l'une des trois personnes avec qui je parle beaucoup en dehors du forum, sur MSN, avec Jeffou et myst6re (même si on se parle souvent en différé \o/ ).
Bref, je ne vais pas épiloguer longtemps car je manque un peu de temps ce soir, mais tu es sûrement l'un des forumeurs que j'apprécie le plus, par ta sympathie et ton implication pour le jeu, et ton envie de tout comprendre, contrairement à beaucoup de gens ! Merci encore pour la découverte de Quadruple magie avec les invocations...!
Longue vie à votre couple, dans l'espoir de vous revoir très prochainement !
Posté le 22 décembre 2012 à 23:51 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bravo OdN, une très belle place, ça fait vraiment plaisir de te voir dans le top 10 !
Tu es vraiment quelqu'un de sympathique et j'ai été ravie de te rencontrer à la dernière IRL ! Encore félicitations pour cette place bien méritée !
Posté le 23 décembre 2012 à 19:49 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Neuvième forumeur ♠
Avec 168 points et 18 votes pour lui, Rand termine à la 9ème place du calendrier !
Forumeur venu tout droit de Jeuxvideo.com, où il avait déjà grosse réputation sous le pseudo de Magus, Rand s'est inscrit trois jours après la création du forum. Depuis, il ne l'a jamais quitté.
Toujours présent sur le forum pour papoter, Rand adore parler de jeux vidéo rétro (mention spéciale à Chrono Trigger, Castlevania et Bahamut Lagoon), d'OSTs de jeux vidéo, et de politique, souvent de façon burlesque.
Souvent incompris sur le forum, Magus a réussi à s'imposer lors des IRLs en devenant l'animateur et le boute-en-train officiel. Présent à la n°1, la n°2, la n°5, la n°8 et la n°10, Magus est devenu de plus en plus supportable, de plus en plus serviable, et de plus en plus agréable. C'est vraiment quelqu'un de magique, je crois que personne ne me contredira sur ce point.
Détenteur d'une énergie incroyable, Magus danse, Magus chante, Magus boit du pastis dans un bol et Magus anime avec des Blind Test et des jeux en tous genres. En plus, Magus est toujours classe, bien habillé et dévoué pour les autres, comme le professeur de maths qu'il est.
Véritable ami, je connais Magus depuis presque 10 ans grâce à jeuxvideo.com, et je ne pensais pas que je m'attacherais autant à lui. Gentil comme tout, Magus m'a offert de nombreux cadeaux, à chaque anniversaire du forum, et même à Jeffou pour son dernier anniversaire : un ange !
Sur le forum, Magus anime également par ses vidéos qu'il poste récemment pour les forumeurs du calendrier. Il ne manque jamais une occasion de rendre hommage aux autres, car les autres c'est d'la perle ! Comme l'a montré cette vidéo, il poste aussi parfois des vidéos de lui à des évènements majeurs où il s'est ridi... illustré !
Ayant posté 7777 messages avec son pseudo Rand, Magus poste désormais sous le pseudo Alucard, l'un de ses personnages préférés de jeux vidéo.
Bref, tu es génial Florian, reste avec nous pour toujours !
Posté le 23 décembre 2012 à 19:58 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Dès le premier dixième de seconde où la musique a démarré, j'ai deviné qui s'était (comme tous ceux qui connaissent bien Rand, je pense). ^^ J'ai adoré le clin d'œil du bowling à 2:10 !
L'extra-terrestre du forum, qu'on ne pourrait pas inventer s'il n'existait pas.
Posté le 23 décembre 2012 à 20:04 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Euh... comme tu es nouvelle sur le forum, je préciserai quand même que j'imitais les mouvements de Rand.
Ma façon de danser est je crois très différente, et sujette à de réelles louanges.
Et non, je n'ai pas les chevilles qui enflent. ^^
Posté le 23 décembre 2012 à 20:04 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Non c'est un don qu'il a . Et pour une fois ce n'est pas un troll hein, je me souviens de sa dance sur Beat it de Micheal Jackson l'année dernière, c'était magnifique :o trop crevant pour moi ^^ ( oui je sais c'est pas compliqué... )
Bon et vu que j'ai écrit un message et fait un spoil, je me dois de féliciter Magus pour cette belle place même si je te voyais plus haut dans le classement .
Cet espace est là pour vous faire croire que je suis le gagnant du jour
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 décembre 2012 à 20:11]