Posté le 23 décembre 2012 à 20:13 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Mdr alors là je suis mort Acro
Bravo à toi Magus, tu était dans mon top 10, je t'admire beaucoup et tu me feras toujours marré, même si au fond je sais que t'est quelqu'un de super, bravo pour cette 9ième place !
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 23 décembre 2012 à 21:34 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bon, bah pas trop dur à deviner.
Félicitations Magus. C'est vrai que c'est dommage que tu n'ais pas pu venir à une IRL de FF7 jv.com. Je pense que certains t'auraient mieux acceptés même s'il faut bien avouer que par moment, tu faisais chier un peu tout le monde.
Mais comme le dit Acro, tu as vraiment bien évolué et on perçoit bien tes nombreux bons côtés comme ta gentillesse ( même si bon, les danses au long terme, c'est fatiguant ).
Posté le 23 décembre 2012 à 21:40 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Etrangement j'ai deviné avant même que tu commences l'interlude musical.
Ahh Rand, si génial et gentil comme tout, j'étais obligé de t'inscrire dans mon classement. Bravo pour cette place !
Posté le 24 décembre 2012 à 00:51 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bon ça fait un bout de temps que je suis pas venu sur ce topic, bravo à tous ;) je suis désolé la flemme de commenter pour chacun, individuellement^^François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 24 décembre 2012 à 00:54 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Non j'en ai pas rien à cirer j'ai continué de commenter après moi
C'est surtout que j'ai été très pris ces 3 derniers jours^^François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 24 décembre 2012 à 01:06 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
GG à "notre" Magus (il n'y a qu'un au monde, on le garde!)
Dire que j'étais présent lors du premier clip musical où on le voit sur ta vidéo, c'était au Paris Manga 2011..
Par contre, tu t'es gourré sur les jeux préférés de Magus. Tu as confondu Legend Of Dragoon (ça c'est plutôt moi^^) avec Bahamut Lagoon.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 24 décembre 2012 à 01:10 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Je l'ai jamais vu en parler ici en tout cas. Je sais qu'il y a Shadow qui aimait bien ce jeu aussi, et maintenant Hachel. Y'a Jeffou aussi, qui l'a fait en live.Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!