Posté le 24 décembre 2012 à 01:31 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Je ne vous cache rien si je vous dis que ça va être très dur de faire une vidéo demain (pas la peine de me reprendre Kart, il est 23h32 chez moi ). Je sais que je me répète, mais là je ne vois pas comment je vais faire sachant que je serai tout le temps avec des gens.
Posté le 24 décembre 2012 à 06:38 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
GG à toi mec, pour ta gentillesse (extrême), ta sensibilité, tes bides, tes posts aussi (c'est d'la perle je dirai ), ta dose de coke journalière, mais surtout pour ta bonne humeur contagieuse et ton sens de l'animation inégalable.
Comme l'a si bien dit Return, il y en a qu'un au monde, et on le garde.
On t'aime comme tu es, ne change pas.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 décembre 2012 à 06:39][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 24 décembre 2012 à 12:58 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Heureusement que tu as précisié que tu étais sous l'effet d'aucune drogue. Parce que j'ai eu des doutes.
Rand, déjà ? Oo
Zut, alors lui je le voyais vraiment dans le top 5 !
Bref, félicitations ! Une place bien méritée !! Un type très sympa et très drôle, juste complètement délirant ! ;)
Posté le 24 décembre 2012 à 20:10 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Encore désolé pour la vidéo de longueur réduite, ça ne veut pas dire pour autant que je n'aime pas le forumeur !
♠ Huitième forumeur ♠
Avec 178 points et 15 (de Russie !) votes pour lui, Zell s'impose à la 8ème place du calendrier.
Membre venu de jeuxvideo.com dès la création du forum, Zell n'a quasiment jamais déserté le forum. Avec plus de 6000 messages cumulés au total, il est le deuxième plus gros posteur de cette année. Pourtant, Zell n'est pas du genre à poster à tout-va.
Très présent sur le topic de Cinéma et sur le forum de Jeux vidéo, Zell a une grande passion : les OST. Il peut en discuter pendant des heures, et en connaît des centaines, voire des milliers, si bien qu'il est quasi-imbattable aux Blind Test (surtout ceux de Magus ).
A part ça, Zell est un grand adepte de cinéma, dont il parle énormément avec Ze Ring, stevenn33 et bien d'autres habitués, ainsi que de jeux vidéo, aussi bien rétro que next-gen. Il lui est arrivé à de nombreuses reprises de poster son ressenti sur des jeux, sous forme de tests.
Au niveau des IRLs, Zell a participé à quatre d'entre elles ; deux à Nantes (la n°4 et la n°7) et "seulement" deux à Paris (la n°2 et la n°5). On aurait en effet aimé le voir plus souvent aux dernières grosses IRLs, sachant que c'est un membre capital de ce forum et que beaucoup de gens l'apprécient pour ses sujets de discussion intéressants, à propos de ses passions, et surtout pour son aspect déconneur dont je ne me lasserai jamais !
Mon plus beau souvenir avec Zell restera sans doute l'IRL n°7 de Nantes, à laquelle on a bien accroché, que ce soit via les appels virtuels, les différentes soirées, ou notre solidarité contre les moustiques !
Je connais Zell depuis 10 ans quasiment jour pour jour, et ça a toujours été quelqu'un que j'apprécie et dont j'adore l'humour, grâce à tout ce que l'on a vécu sur jeuxvideo.com, des quizz aux vidéos qu'il faisait, en passant par JoRoooB, Défi DDR, LameràZell et les adieux répétitifs de Magus.
Aujourd'hui, nous te rendons un ultime hommage sur ce forum où tu as établi ton nouveau foyer, et j'espère que tu ne regrettes pas du tout d'avoir fait ce choix, car nous en tout cas on ne peut que bénir ta présence !
Enfin, pour avoir évaluer ton rang dans ce calendrier à la quinzième place (15 ? ), tu remportes un magnifique jeu FFX pour ta perspicacité !
Bravo Zell, même si tu n'es qu'un cris Fresh a marde caliss trop con pffff tu mfait pitié tellement tu n a aucune crédibilité !
J'en profite pour vous souhaiter très bon réveillon de noël à tous !
Posté le 24 décembre 2012 à 20:39 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
WTF à la fin j'adore
Gg Zell, pareil tu faisait partie de mon top 10, tu le mérites amplement même si je te connaît pas encore très bien, j'espère qu'on se verras un de ces quatre à une IRL
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 24 décembre 2012 à 20:42 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
GG à Zell! Bien qu'on s'est déjà vu une fois "à la volée" sur Paris et qu'on se reverra à Distant World, c'est probablement le membre du forum dont je déplore de ne pas l'avoir vu en IRL, avec Boody.
See you in January
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!