Posté le 25 décembre 2012 à 03:58 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Le voilà enfin. Etant la personne avec qui j'ai sympathisé le plus sur le forum , tu peux deviner la place que je t'ai donné.^^
De par nos discussions de cinéma, de jeu et de tout autre ou tantôt nous sommes d'accord et tantôt nos avis diverges ( souvent j'ai l'impression, FF12 et Drive pour ne citer qu'eux ), tu es devenu quelqu'un que j'apprécie vraiment beaucoup. Même si tu ne le sais peut-être pas, tu m'as fait découvrir et transmettre bon nombre de choses que je n'aurais pas découvert par moi-même, ce dont je te suis redevable. Discuter avec toi est toujours très intéressant, ça fait plaisir de se partager nos passions respectives.
Par contre tu m'a fait le sale coup de ne pas être présent aux deux dernières IRL. La première d'accord mais pour la deuxième j'ai grogné un peu je dois dire.
Bravo !
Tu fait comment maintenant Acro, le calendrier est vide.
Posté le 25 décembre 2012 à 05:17 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
GG Zell amplement mérité et on a tous deviné très rapidement je crois pour la vidéo^^
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 25 décembre 2012 à 16:41 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Septième forumeur ♠
Avec 188 points et 17 votes pour lui, return décroche la meilleure place, celle de Noël, et la 7ème qui plus est !
return est l'un des forumeurs les plus fidèles au forum, avec son arrivée trois mois après sa création et sa présence quasi-quotidienne jusqu'à maintenant (troisième forumeur le plus présent).
Réputé pour sa culture sur les Final Fantasy, return assiste à la plupart des discussions à ce sujet. Il manque rarement de donner et d'imposer son avis dans les débats, de façon assez directe.
Mais même si return peut sembler parfois un peu sec, il n'en est rien en vrai. Il a fallu un certain temps avant qu'il ne participe à des IRLs du forum, à commencer par l'IRL n°6. Depuis, return ne manque aucune IRL parisienne (la n°8 et la n°10, ainsi que toutes les réunions du noyau parisien), et même celle de Londres (n°9) !
Cette présence très fréquente est signe que return est fortement attaché aux forumeurs, et la place qui lui est aujourd'hui attribuée montre que c'est réciproque. return a beaucoup de sujets de conversation intéressants grâce à sa culture sur les jeux vidéo, aime beaucoup faire des jeux de cartes et de société, ce qui le rend très agréable IRL. Aussi, plus on le connaît, plus on se rend compte que c'est quelqu'un de gentil et déconneur.
Comme il s'intéresse beaucoup à FF, l'autre gros avantage de return est qu'il suit chacune des découvertes et discussions sur FF7 sur le forum, et perd rarement de temps à blablater. Il présente par ailleurs des tests de certains jeux qui l'ont marqué.
Ambitieux, return est aujourd'hui rédacteur pour le site retro-playing et fait ses débuts dans le doublage, chose qu'il a toujours voulu faire.
Bravo return pour cette magnifique place !
Tu t'étais estimé 10ème, tu redoutais de ne pas sortir du tout, mais te voilà enfin ! ^^
Posté le 25 décembre 2012 à 19:08 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
OMG. Je crois que j'ai eu le plus gros fou rire du calendrier avec le JoRooob en PNJ.
"eille povre zell, cesse de refoulé le réveillon de noël au plus profonds de tes talons"
"Répète un peu !?"
" non mais faut pas que tu constipe, jaime bien mempifré de crevards avant le plat de résistance"
Bon voilà, oui, je pensais vraiment être pas plus de 15ème car je me disais que ceux qui voteraient pour moi seraient ceux qui me connaissent bien ( et je doute par exemple que Three ou Sieg aient pu voté vu qu'ils sont assez busy ! ).
En plus de ça, ça faisait au moins deux ou trois grosses IRLs Parisiennes que je manquais. C'était fini pour moi !
Du coup, oui, je suis assez surpris et content que beaucoup aient voté pour moi sans que ça soit IRL ! Merci à vous !
Noraj d'avoir le dernier chocolat les gens ?
Sinon, bon tanpis, mais en fait, ça m'emmerde que tu ais foutu la vidéo des accroupissements car c'était ma période un peu en sur-poids et puis surtout, j'ai l'impression d'un mec pas dans le trip ( on l'avait fait une fois ailleurs avant qu'on filme ) et là, dans le contexte de la vidéo, je devais affronter le regard de trois-quatre pizzaïolo qui ne comprenaient rien ( même ceux qui étaient occupés à préparer les pizza se sont stoppé pour nous regarder), j'avoue, j'avais trop honte.
Bon, ok, si vous me foutez une bonne date qui tombe pas en même temps qu'autre chose, je viendrais à Paris.
Et je confirme. La communauté de ce forum est géniale. Je l'estime autant que celle de FF7 jvc même si je reconnais être beaucoup moins proche avec celle-ci ( en dehors je parle ).
Et félicitation à toi Return ! Place grandement méritée ( même si je me suis foutu plus haut que toi dans l'estimation du top 5 ).
J'ai aussi bien envie de te revoir à une IRL car je sais qu'on aura de quoi discuter ! Et puis, honnêtement, ce que j'apprécie vachement chez toi et Stevenn ( mais ça vaut aussi pour d'autres ), c'est que vous avez une vraie passion accrue pour les jeux vidéos et que vous êtes en constante découverte ( même si nous avons tous des objectifs différents en terme de découverte). C'est un état d'esprit que j'apprécie particulièrement quand ça touche à des passiosn que j'adore ( bien entendu, dans mon cas, ça sera les OSTs, les jeux vidéos et le cinéma).
Donc bref. Félicitation encore une fois. On se revoit en janvier !
Edit : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Bah écoute, ça me fait plaisir Stevenn !
Ca peut paraître bizarre mais depuis le début, comment tu parlais de tes parents qui te forçaient un peu à apprécier des passions qui n'étaient pas les tiennes, ça me semblait assez triste quoi. Je me souvenais que je mettais un peu mon grain de sel genre que tu dois leur dire des trucs et tout. :nole:
Du coup, si j'ai réussi à résoudre ça déjà, c'est pas mal mais j'avoue que c'était involontaire. Je reconnais que ce que tu racontes ça me surprend et ça me touche pas mal ! Je pensais pas vraiment que tu me collerais dans ton top 1 alors que je t'avais mis à une place réciproque ( bon derrière Three mais tu peux pas test ^^ ).
Mais j'adore aussi discuter avec toi. Pour moi, c'est la passion qui doit dicter une bonne conversation sur quelque chose, pas juste avoir des goûts similaires ( sinon Ze Ring ferait souvent la gueule ). Du coup, comme je l'ai dis pour Return, même si on ne partage pas les mêmes découvertes, j'adore ton état d'esprit. Toujours vouloir découvrir plus ici et là et pas seulement quelques choses par curiosité.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 décembre 2012 à 19:34]
Posté le 25 décembre 2012 à 19:17 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Meuh non, t'étais très bien à cette époque Zellounet.
Content que tu te sois bien marré, j'ai dû le faire à la va-vite, mais je remercie surtout myst6re et son sublime logiciel Deling, l'analogue de Makou Reactor pour FFVIII. ^^
Posté le 25 décembre 2012 à 19:57 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
GG à Return! Y'a pas à dire, j'aime ce mec!! La meilleure place comme dit Acro, celle de Noël et celle qui porte bonheur!!! Comme dit CS, y'a du Suicide N3 dans l'air. Plus sérieusement, merci à ceux qui ont votés pour moi, j'avais pronostiqué la 10e place en pensant être ambitieux et finalement 7e.
@Zell: je pense comme toi, j'apprécie beaucoup ce côté qu'on a commun d'essayer de découvrir et d'affiner nos passions, et comme retrouve également avec d'autres membres du forum. On essaye de développer notre connaissance et c'est c'est bien
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 25 décembre 2012 à 20:27 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Zell : Dans un sens je ne me laisse plus tellement faire maintenant, mais y a des moments je dois dire que je préférerais tellement vivre seul, être indépendant d'eux, et ouais.
Le plaisir du partage est quelque chose que j’affectionne particulièrement aussi.
Return aussi tu étais en haut de mon top, tu es quelqu'un qui m’impressionne beaucoup pour ton immense culture du rétro, un joueur hors pair en qui j'ai entièrement confiance dans ses goûts. Et IRL tu es une personne avec qui j'adore discuter ! Tes remarques sont des plus pertinentes, du genre lorsqu'on parlait de Xenogears tu m'avais bien fait réfléchir dessus et désacralisé la vision que j'avais du jeu.^^
Te restes plus qu'à te mettre sur PS2 un jour et tu serras le meilleur !
Bien joué !
Posté le 25 décembre 2012 à 20:45 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
C'est aussi un plaisir de discuter avec un passionné comme toi. Tu as découvert énormément de jeux et de films depuis 1 ou 2 ans, et du coup tu possède une mine de savoir déjà très conséquente pour ton âge. De mon côté, effectivement, il me faudrait quelques consoles next-gen pour rattraper le 21e siècle (j'inclue la PS2 dedans)
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 26 décembre 2012 à 00:54 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
22 décembre : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Jayjay OdN ! Je t'ai déjà quasi tout dit sur MSN donc je ne radoterai pas ici. Juste : place bien méritée !
23 décembre : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Aouch, Magus que je voyais au top 5 enfin... jayjay à toi ! Je ne pensais pas le dire un jour mais tu es magique, Magus et Léo a raison en disant que tu as un coeur gros comme ça et la playlist pour toi roxx
24 décembre : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Bwahahahahahahaha, quand j'ai vu où il allait, j'ai anticipé l'apparition de Lameràzell et ça m'a pas empêchée d'exploser de rire et JoRoooB en guest PNJ
Jayjay à toi, Zellounet ! Je ne pensais pas trouver un forumeur aussi drôle et déconneur derrière ce pseudo et tu as une culture OST-esque des plus impressionnantes (tout comme en ciné et en jeux). !défi DDR en mangeant une tartine de rillettes à Allonnes in ze dark
Belle place plus que méritée ^^ et puis, tu es bien obligé de mettre ton grain de Sel Inch (ou ton grain de Zell si t'as pas écouté BFII)
Ps : Léo, qui est la personne avec toi ?
25 décembre : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Jayjay, return ! Plus que Zell, je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un de ce genre derrière le pseudo. Tu es sanglant dans tes posts mais moins IRL même si tu n'as pas ta langue dans ta poche ^^ Tu es un forumeur avec qui il est agréable de papoter et ta culture en jeux vidéo me scie à chaque fois. Je vais imprimer tes fics sinon, je ne penserai jamais à les lire >.<