Posté le 26 décembre 2012 à 02:00 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Acro a dit :
c'est mon beau-frère ^^
Ah mince, je pensais que c'était Zell avec des lunettes (en reprenant une vidéo ancienne comme celle des accroupissements) ! J'ai pas dû bien regarder, à moins qu'ils n'aient réellement un tout petit air de famille... ^^
Posté le 26 décembre 2012 à 14:04 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Sixième forumeur ♠
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 224 points et 18 votes pour elle, Shinra is infiltrating the calendrier !
Rare forumeuse à s'être attachée au forum, Shinra est aujourd'hui très présente et appréciée de tous. Animant le forum grâce à ses nombreux avatars loufoques, Shinra passe essentiellement du temps sur le blabla, ce qui ne l'empêche pas pour autant de s'intéresser à toutes les facettes du forum, que ce soit l'accueil des nouveaux, les divers sondages etc.
Par ailleurs, Shinra a un don pour le dessin, ce qui lui permet de nous concocter de superbes fanarts sur Final Fantasy VII et d'autres jeux !
Elle est aussi l'une des seules personnes du forum à faire du cosplay, comme le montrent certaines de ses photos à des évènements majeurs. Elle aime particulièrement rentrer dans la peau de Réno et Génésis (Crisis Core).
A part Jeffou, qui est très complice avec elle grâce à leurs nombreux échanges par MP (que je ne lis pas ), on connaissait assez peu Shinra personnellement avant qu'elle ne se décide à monter sur Paris pour l'IRL n°10, la dernière en date.
Bien que ce soit la seule à laquelle elle ait participé, Shinra a apparemment envoûté la majeure partie des forumeurs, qui l'ont trouvé très gentille, un peu timide, et mignonne comme tout ! Ces différentes raisons, ainsi que le fait qu'elle venait pour la première fois à une IRL, lui ont valu le titre de Miss IRL lors des awards. :-]
Cela a grandement joué à son ascension dans ce classement, je pense !
Bravo à toi, Shinra ! On ne t'attendait pas si haut !
PS : Tu t'étais estimée 26ème du classement, et tu sors en 26ème effectivement.
Posté le 26 décembre 2012 à 14:31 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
GG à toi, poule pondeuse !
Tu vois, j'te l'avais dit que tu serais dans le top 10.
En espérant te voir à une IRL tout de même, vu que tu n'arrêtes pas de m'éviter...
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 26 décembre 2012 à 14:59 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Une belle 6ème place et avec beaucoup d'avance sur le 7ème ! Mérité car Shinra a l'ensemble des qualités requises pour bien figurer :
- très active sur le forum
- active sur FF7, en particulier pour les fan-arts et les cosplays
- une incroyable bonne humeur, aussi bien sur le forum qu'en vrai
- c'est une fille
Et dire que jusqu'à il y a quelques jours, je croyais qu'elle était sortie en 26ème position (je l'ai confondue avec Laïna, et vu les commentaires post-vidéo, j'ai compris d'où venait mon erreur ^^), et que je trouvais que c'était bien tôt. Cette 6ème place est bien plus représentative et significative de son implication et de son intégration à la communauté. En gros, l'infiltration de Shinra dans la communauté s'est super bien déroulée.
Par contre, n'oubliez pas que dans le jeu, on s'infiltre dans la Bâtiment Shinra, pas dans Shinra, hein...
EDIT : et j'oubliais la qualité de la vidéo avec tous ces fan-arts... La plupart sont magnifiques, mais j'ai craqué pour celui d'Aéris tenant Nanaki dans ses bras à 3:28...
Posté le 26 décembre 2012 à 15:07 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Félicitations ! J'étais pourtant certain que tu étais dans le top 5 ! Bon en fait, quasiment tous mes top 5 prévus sont sortis.
Bon, je dois être un des rares actifs à ne pas t'avoir vu aux IRLs, je pense que ça va se rattraper d'ici là ! Surtout que tu fais partie des forumeurs que j'ai vachemment envie de rencontrer !
Ramène tes crayons de couleur, on va avoir des artworks à te commander.
Posté le 26 décembre 2012 à 15:09 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Merci Kart.
Et tiens :
Cette vidéo m'en a fait découvrir de sublimes, que je posterai plus tard sur le topic approprié, mais si certains vous ont plu, n'hésitez pas à me les demander ici !
Posté le 26 décembre 2012 à 15:21 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Ah bah, merci ! ^^ Bon euh du coup... je vais aussi demander celle à 3:58 alors (toujours avec Aéris et Nanaki), qui sera plus adaptée à un éventuel fond d'écran. ^^ Un 2ème visionnage me sera nécessaire après, je pense.
Posté le 26 décembre 2012 à 15:23 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
J'ai un bon paquet de fanarts aussi, si vous voulez.
(Oui, j'fais ma pub ).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 décembre 2012 à 15:23][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 26 décembre 2012 à 15:29 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bravo Shinra, à vrai dire je te croyais dans le top 5 également, on à pas vraiment eu l'occasion de se parler à la dernière IRL, c'était ma première aussi et j'étais (un peu?) pommé, ce qui fait fait que je n'ai pas plus discuter avec beaucoup de monde mais bon on s'est vu c'est déjà sa .
Place entièrement méritée tout de même, je suis d'accord avec tous les autres, tes fanarts sont superbes et moi aussi j'en aurai bien un à te commander
Encore bravo et continue
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 26 décembre 2012 à 15:31 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Gros jayjay à toi, Shinra Une place amplement méritée -- je te voyais effectivement dans le top 10 et le top 5 ne m'aurait pas étonnée -- pour une forumeuse toute gentille toute timide aux Irl mais pas la dernière à rigoler. Tu t'impliques pas mal sur le fofo et tes fan-arts, c'est d'la perle (pour reprendre l'expression du moment) ! Et continue à trouver d'excellents avatars, même si je scotche sur certains XD
Et belle vidéo, certains sont magnifiques, d'autres m'ont bien fait sourire ^^ (Rubis qui fait un château de sable est priceless )
CS Envoie sur le topic approprié
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 décembre 2012 à 15:34]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 26 décembre 2012 à 15:57 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Merci à OdN surtout pour ses posts de fanarts, Shinra met essentiellement les siens sur ledit topic ! ^^
Mais j'ai dû en chercher plusieurs dizaines par moi-même.
Posté le 26 décembre 2012 à 18:02 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Acro Sans même regarder la vidéo, j’ai deviné. En même temps, je n’ai pas du tout était spoilée par tes étranges MP d’hier soir, ni par le message clair et net d’Ilares.
En tout cas très belle vidéo, avec tous ces beaux fanarts !
PS : Est-ce que mon estimation compte ? Allez, j’ai presque juste du coup.
Ilares Merci mon p’tit Ilares ! :cœur: (et par pitié, ¨PAS de tour de magie ! )
Return Merci beaucoup ! :cœur: J’espère bien qu’on pourra se voir à nouveau à d’autres IRL !
CS Bah, arrête de m’éviter et peut-être qu’on arrivera à se voir.
Kart Merci, je ne pensais pourtant pas arriver dans le top 10, loin de là. Jerry à tes blagues.
Zell Ah ah ! Merci, j’ai également très envie de te rencontrer et j’espère que ce sera le cas lors de la prochaine IRL !
Greatty Ça m’a fait également plaisir de te voir même si c’était rapide. En espérant que la prochaine fois on est un peu plus de temps pour discuter ! ^^
Sama Merci, Sama !! J’ai encore honte de ne pas t’avoir reconnu lors de l’IRL !
Shadow Thanks ! (mais ton spoil a foiré)
Ce gros spoil ne sert à rien en fait. _██_
(ಠ_ృ ) INDEED