Posté le 26 décembre 2012 à 21:51 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Bravo Return je te voyais dans le top 5 mais loupé^^
Très sympa IRL avec beaucoup de conversations, toujours agréable de discuter retrogaming avec toi
Bravo Shinra, toujours extra cette nana et généreuse merci encore pour le dessin je me sent privilégié par rapport à toute cette bande de délinquants
Au plaisir de te revoir et de te poutrer à tu sais quoi, tu sais quand et tu sais où (ah non? ) ZUT!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 décembre 2012 à 21:51]François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 27 décembre 2012 à 04:37 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
"Dessins" serait mieux que "desseins" car après tout, on ne connaît pas les projets de Shinra, même si on se doute qu'ils sont machiavéliques et foncièrement mauvais
J'annonce Ryle pour demain Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 27 décembre 2012 à 06:02 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Aeris-sama a dit :
J'annonce Ryle pour demain
J'ai explosé de rire
Hellmaster pour ma part François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 27 décembre 2012 à 17:51 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
J'ai terminé la vidéo depuis quelques heures, mais faut le temps qu'elle upload (1,18 Go, car j'étais obligé de l'enregistrer sous un gros format sinon Movie Maker me faisait des caprices).
Posté le 27 décembre 2012 à 19:01 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Cinquième forumeur ♠
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avec 226 points et 16 votes pour elle, Sharleen est la première forumeuse du top 5 !
Fille discrète du forum, Sharleen passe pourtant très régulièrement pour suivre son actualité. Si elle y est peu active, elle est en revanche hyperactive dans d'autres projets. Le premier étant bien sûr Néo-Midgar, où son travail titanesque a été et est aujourd'hui encore d'une grande aide. On peut dire que dans ce projet, elle aura retraduit des centaines, voire des milliers de textes de FF7 provenant du japonais. Quand le patch sortira, c'est-à-dire très prochainement, le travail de Coralie (et moi-même) sera enfin dévoilé au grand jour, ce qui lui vaudra, je pense, une multitude de remerciements.
Par ailleurs, Sharleen est une grande fan de FF8 (peut-être plus que FF7), et s'est aussi lancée dans le site FF8.fr, aidant myst6re et Aladore. Toujours grâce à ses talents de traductrice, elle s'aide du guide Ultimania Omega qui regroupe énormément d'informations sur le jeu en japonais, et aide également sur l'aspect design du site. Une vraie polyvalence qui mérite des louanges !
Sur le forum, elle a posté peu de sujets mais chacun d'eux ont été très bien accueillis, que ce soit ses merveilleux sprites sur FF7 qui ont été par la suite intégrés au design du forum, ou bien ses anecdotes sur la maison de Cornéo, et bien d'autres encore.
Mais si Coralie a fait ses preuves quelque part, c'est bien IRL ! Présente depuis l'IRL n°5, puis à la 6ème, la 8ème et la 10ème, Coralie aime animer et accueillir les gens. Elle amène aussi un peu de féminité aux IRLs remplies de gros machos men ce qui lui a valu plus d'une fois le titre de Miss IRL ! C'est aussi une pro du Time's Up et une fourbe loup-garou.
Depuis la fin de la 8ème IRL et les soirées répétitives entre parisiens, Coralie ne manque jamais une réunion du noyau, et l'avoir parmi nous est un pur bonheur !
Marrante, dévouée, et très accueillante quand c'est chez elle, Mamie Coralie s'occupe vraiment bien de nous ! Et les délires entre elle et moi s'accumulent au fil des rencontres.
En effet, même si je respecte déjà énormément Coralie pour tout ce qu'elle a fait pour la retraduction, c'est aussi quelqu'un avec qui je suis en PARFAITE harmonie. Entre nos conversations télépathiques, le fait que l'on soit tous les deux nés un 16, et tous nos fous rires à force de travailler sur NM, entre *chouc*, les REFUS, notre très chère Margarita, le 69 qu'on doit se faire, et bien sûr notre esprit WINNING, on peut dire que tout est Parfait.
En couple avec un forumeur (chut ) depuis 1 an, Sharleen est bien plus qu'une simple forumeuse. Comme dirait quelqu'un de célèbre, il s'agit de la sublissime et charmante, traductrice aussi, Sharleen dite Coralie, ou l'inverse...
Une fille tellement drôle qu'elle aime se prendre en photo en train de se prendre en photo, hihihihi!
Bravo à toi d'avoir atteint le top 5, tu le mérites vraiment !
Quand vous aurez terminé de regarder la vidéo, comparez les images à 00:00 et 01:51 !