Posté le 27 décembre 2012 à 20:23 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Maintenant, je pense savoir qui a le pronostic le plus proche en ce qui concerne le top 5.
Quoiqu'il en soit, bravo Shasha, tu le mérites amplement.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 décembre 2012 à 20:24][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 27 décembre 2012 à 20:33 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Yeah Shasha
Ma N°2
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 27 décembre 2012 à 20:34 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
cloud_strife_58 a dit :
Maintenant, je pense savoir qui a le pronostic le plus proche en ce qui concerne le top 5.
Quoiqu'il en soit, bravo Shasha, tu le mérites amplement.
Effectivement, c'est toi. ^^
return a dit :
Magus qui spoile
Oui c'est vraiment relou à force. Tous les jours je suis obligé de mettre ses messages en spoil. Magus, c'est pas car tu es sorti que tu dois t'exonérer des balises spoil.
Posté le 27 décembre 2012 à 21:34 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Une place méritée, rien que pour son boulot abattu pour la retraduction de FF7 ! Et puis je l'avais mise 6ème dans mon top, donc j'espérais bien la voir placée beau... euh, haut !
Posté le 27 décembre 2012 à 22:05 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Bien joué, Sharleenoa Une place amplement méritée. Merci d'avance pour la retrad' et bon courage pour FF8.fr !! Et continue à faire des tartes aux pommes, elles sont bonnes, apparemment
Posté le 27 décembre 2012 à 22:52 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
On sait tous qui sont dans le top 5, la seule chose qu'on ignorait c'était l'ordre. En donnant les 4 qui ne sont pas sortis, tu spoile à tout le monde qui est 5ème, c'est logique.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 décembre 2012 à 23:01]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 27 décembre 2012 à 23:21 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Enfin bon même si je me suis fait spoiler par Magus, sa ne m'empêcheras pas de regarder les vidéos, de rigoler, et de féliciter les gagnants. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 28 décembre 2012 à 01:38 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Félicitations ! Et oui, on attend avec impatience la retrad et FF8.fr !
Et merci pour ton soutien pour mon exposé sur le Japon même si comme je t'ai dis, ça a été saboté par mes propres camarades de groupe !!
Posté le 28 décembre 2012 à 10:59 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Quel CHOUC cette place *-* et quel superbe amv (j'ai eu la chanson dans la tête toute la soirée et au réveil, pour ne rien arranger Teh a bu son thé hier soir dans ma tasse Winning o/)
UN GRAND MERCI à ceux (et celles?) qui ont eu envie de voter pour moi é_è
Je suis très fière de faire partie (même discrètement) de cette petite communauté, car j'ai pu y rencontrer des gens extras.
Bref je voulais pas faire de post trop long...
Et puis PREMIERE! (du top 5) c'est Parfait.
Acro je vais me repasser cet amv TOUS LES SOIRS!
N'oublions pas non plus... BRAVO à tous ceux que je n'ai pas félicité pour leurs places, car si Teh dit que je lui prend du temps bah lui il me m'en prend aussi.
Posté le 28 décembre 2012 à 19:39 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Désolé par avance pour la qualité médiocre du son de la vidéo... j'ai dû enregistrer ça en chuchotant tout près de mon micro.
♠ Quatrième forumeur ♠
Avec 243 points et 20 votes pour lui, KartSeven fait kartième du calendrier !
Présent depuis le tout début, Kart est un pilier de ce forum. Entre tous ses sujets aujourd'hui très utilisés, et tous ses challenges de malade, on peut dire qu'il a marqué le forum à vie. D'une patience et d'une sagesse incroyables, Kart ne s'énerve jamais, reste toujours courtois, des qualités qui collent bien avec son titre de doyen du forum. Elles lui ont permis très rapidement d'être désigné modérateur, rôle qu'il occupe encore aujourd'hui, en effaçant les messages abusifs et surtout en mettant à jour la plupart des topics "répertoires".
Mais Pierre ne s'acharne pas seulement sur le forum, c'est aussi sans doute l'un des plus grands joueurs de Final Fantasy VII français. La multitude de challenges impressionnants qu'il a réalisés en est la preuve, ainsi que ses nombreuses découvertes sur le jeu et corrections pour le guide, pour lesquelles je lui suis infiniment reconnaissant !
Pour rappel, on se souvient notamment de ses résultats inégalables au Wonder Square, sa Perfect Party qu'il a ensuite fait évoluer en une Perfectissime Party, challenge plus que dément, ses combats épiques contre les Armes qui m'ont tant inspiré, son Niveau 99 atteint dans le Réacteur n°1, sûrement le plus fou d'entre eux, ses Low Level variés et notamment son LLNMNIIE au Niveau 27, du jamais vu, dont il nous avait fait un teaser IRL... et je ne doute pas que de nombreux autres soient à venir. Kart ne s'arrête jamais ! Ça en fait presque peur...
Là où Kart est convivial, c'est qu'il ne se contente pas de faire ses challenges de son côté, mais organise de nombreux lives (surtout par le passé, même s'il s'y remet), qui permet à tous les forumeurs de suivre son avancement, même les moins actifs sur FF7 sur le forum ! Il a donc également un rôle d'instructeur sur FF7 pour ceux qui ne s'y connaissent pas forcément autant que lui.
Tous ces talents sur FF7, il les doit en partie à sa passion de gamer et son palmarès ahurissant. Même s'il n'a jamais supporté les jeux "nouvelle génération" (au-delà de la PS1), Kart a un passé de joueur plus que louable. Champion de Super Mario Kart, imbattable à Yoshi's Cookies ou Tetris Attack, extra-terrestre à Stepmania, Kart a la maîtrise du jeu d'agilité dans la peau, et on est bien heureux de le voir reproduire cela sur FF7.
De mon avis personnel, je dois dire que si Kart n'était pas là, jamais je n'aurais pu parvenir à un guide de telle ampleur, et jamais je ne me serais intéressé autant au jeu. Kart est tellement passionné que j'ai toujours envie de découvrir des choses jamais vues sur FF7, de façon à "l'impressionner", et je pense que c'est réciproque. ^^
Son investissement pour le forum ne s'arrête pas à sa modération exemplaire, non, Kart est également l'un des plus présents aux IRLs. C'est simple : il n'a loupé aucune IRL parisienne, c'est-à-dire les n°1 et 2 (où il a été l'hôte), ainsi que les n°3, 5, 6, 8 et 10. Bien qu'il se dise peu à l'aise en public, je trouve qu'il a été parfait à chacune d'elles, tant pour sa sympathie et ses statistiques au Loup-Garou, mais s'il y a bien un aspect qui rend nécessaire la présence de Kart, ce sont ses nombreux quizz sur FF7 à chaque fois innovants et très amusants. (j'adore jouer avec !)
Toujours à l'affût de nouveaux bugs, exploitables dans des challenges, j'ai tenu aujourd'hui à lui montrer un moyen, certes inutilisable sur PlayStation, pour réaliser le bug dont on a tant essayé de trouver l'origine par le passé ; celui du deuxième lancer de Boîte-Pandore... Peut-être trouverons-nous un jour l'origine réelle de ceux qui l'ont soi-disant subi !
Bravo Kart, ça n'est hélas pas une place dans le top 3, mais quand même une très belle place !
Posté le 28 décembre 2012 à 20:03 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
GG Kart
Pour le bug j'avais pensé a ça mais a la fin je pensais qu'une mort contre Bizarro Sephiroth et que la partie sauvegardée sur la WM devrait suffir Donc j'étais pas loin
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 décembre 2012 à 20:04]