| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 44, 45, 46, ..., 299 >> |
| Auteur |
Message |
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 28 décembre 2012 à 20:38 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher GG Coralie! Fille très sympathique, toujours agréable de parler avec elle!
et Kart! VGG! d'innombrables challenges, je suis jaloux :D
et comment ca record au wonder square? link? je veux voir ca! JE PEUX FAIRE MIEUX! :D Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 28 décembre 2012 à 20:50 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherGG kart, mais je te voyais 2nd. Et GG à Acro pour le bug, tu es en train de faire péter définitivement les plombs au jeu. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 28 décembre 2012 à 20:52 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPour encore un peu plus d'information sur ce bug, si on fait le changement de CD juste avant le 1er combat de cette écran ci, il est possible de skipper le combat contre Jénova synthèse  . Ce qui fait gagner encore un peu de temps ( enfin peut être pas faudrait que je regarde le speedrun "officiel" ^^ ).
Et vu que j'ai posté sur le topic, félicitation Kart même si tu sais à quelle place je te voyais  .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 décembre 2012 à 20:53]
|
16468 messages
|
|
|
Dexter
 SURPRISE
|
| Posté le 28 décembre 2012 à 20:56 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherC'est clair que ce bug est vraiment extra ! Bravo Acro 
Sinon, GG Zell, return, Shinra, Sharleen et Kartseven  Comment ça j'ai loupé des épisodes ? 
|
788 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 28 décembre 2012 à 21:26 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher   pour deux raisons : le bug (dommage que ce ne soit que sur la version PC, je me voyais déjà en train de martyriser ma console :fou  et surtout la place de Kart puisque je le voyais minimum second. Jayjay tout de même, challenger fou et modérateur qu'on adore (parce qu'il banane pas  ). Tes challenges m'impressionnent tellement que ça me donne parfois envie de faire de même, bien que je n'ai absolument pas la carrure pour XD et pour ce qui est des IRL, je suis contente de voir que tu te débrouilles pour venir à chaque fois et que malgré le fait que tu n'aimes pas trop être avec des gens, tu passes de bons moments ^^
Dans tous les cas (que je sorte ou pas), j'ai bien loupé mon estimation, moi  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 décembre 2012 à 21:28 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Oui, entre 8ème et 32ème, il y a un gros écart. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 28 décembre 2012 à 22:15 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBravo Kart, pareil je te voyais 2ième moi ^^
Bravo Acro pour le Bug c'est juste WTF j'adore reste plus qu'à continuer d'essayer de l'exploiter à d'autres endroits important :D

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 28 décembre 2012 à 22:17 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Acro a dit :Oui, entre 8ème et 32ème, il y a un gros écart. 
Oui 
Pour demain, j'annonce... JoRooob, tiens, ça va faire plaisir à Zell de le voir à une si bonne place  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 28 décembre 2012 à 23:00 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
J'adore la fin, avec la vision de clad voyant [SPOIL] 
GG à toi mec
|
11510 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 28 décembre 2012 à 23:08 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherGG à toi Sharleen ! Très sympa et élégante.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherGG à toi Kart ! Le pgm du fofo, non ?
Tu t'es surpassé pour les vidéos là, Acro ?
|
2220 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 28 décembre 2012 à 23:11 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher GG Kart !!! Une place amplement méritée, même si je te voyais dans le top 3. ^^
Heureuse de t'avoir rencontré IRL, tu es quelqu'un de très agréable et tes connaissances sur FF7 m'impressionneront toujours ainsi que tes challenges de malade ! J'ai également était skotchée par ton niveau sur Stepmania ! Bref, bravo ! _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 28 décembre 2012 à 23:34 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Aeris-sama a dit :
Pour demain, j'annonce... JoRooob, tiens, ça va faire plaisir à Zell de le voir à une si bonne place 
et pour le réveillon VGR255  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 28 décembre 2012 à 23:54 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherGG a toi kart ! très belle place
quand j'ai des amis qui jouent a Stepmania je leur montre tes vidéos pour les dégoutés

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 décembre 2012 à 23:59 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
tofu a dit :Tu t'es surpassé pour les vidéos là, Acro ?
Pour Winning oui ^^
Pour celle-ci, je dois avouer que j'ai profité de ma "découverte" pour ne pas avoir à faire de vidéo où je compte jusqu'à 35789 ou en train de jouer à Mario Kart ! 
Comme je ne suis pas chez moi, c'était vraiment très compliqué de faire des vidéos où j'apparais à l'écran, et où je parle fort, mais tant mieux si ça vous plaît comme ça. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
| Posté le 29 décembre 2012 à 01:11 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Jannonce John 50 pour demain 

|
2369 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 29 décembre 2012 à 01:15 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBravo à vous Sharleen et Kart ! ;) Deux personnes que j’apprécie fortement, heureux de vous voir à cette place ( même si pour Kart j'avais pronostiqué qu'il serait carrément 1er  )
Nikel comme d'hab les vidéos que tu nous fais Acro, surprenant cette découverte !
Je sens que ça va se battre entre Jeffou et Sama. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 décembre 2012 à 14:06]
|
4418 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 29 décembre 2012 à 01:33 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBon, eh bien félicitations Kart ! Ta place est méritée vu ton investissement plus qu'hors-norme autour du jeu !
Bravo, et bonne continuation pour de nouveaux challenges !
Je prédis une égalité entre Kokul et Jean Passencore demain.
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 décembre 2012 à 01:34 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
On se demande pourquoi Kart a 20 votes et non 22, hein. 
|
58069 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 décembre 2012 à 01:45 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Un indice pour les jours à venir 
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
|
58069 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 29 décembre 2012 à 01:48 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJeffou a l'air déçu sur la photo ... il doit avoir compris qu'il est seulement 3ème. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 décembre 2012 à 01:49]
|
10206 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 44, 45, 46, ..., 299 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |