Posté le 29 décembre 2012 à 01:53 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Zell a dit :
Je prédis une égalité entre Kokul et Jean Passencore demain.
Je voulais mettre Kokul mais il est toujours dans le Hauvent, non ? Il ne peut être présent dans le calendrier
Et tu ne sortiras pas une seconde fois !
Acro On croirait presque que c'est fait exprès !
Edit : Tu m'as tuée Désolée pour les rétines brûlées, les gens
On se la joue roman photo
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 décembre 2012 à 01:56]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 29 décembre 2012 à 01:55 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Mmmh comme Sama est au centre, je vote pour Sama !
Quoique attend, Acro à fait exprès de mettre Sama au milieu pour qu'on crois que c'est elle, alors je vais dire Jeffou demain !
Oh et puis, je sais pas enfaite.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 décembre 2012 à 01:55] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 29 décembre 2012 à 04:31 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Merci pour la vidéo Acro : une découverte sur FF7, qui plus est sur Boîte-Pandore qui nous avait valu à l'époque, je m'en rappelle, des soirées entières sur le jeu pour trouver le moindre indice afin d'arriver à le lancer une 2ème fois, ça ne pouvait pas tomber mieux ! Par contre, tu t'es un peu enflammé sur un de mes challenges : je me suis arrêté au LLNMNI, je n'ai pas (encore) poussé jusqu'au LLNMNIIE. ^^
Pour ma place finale, c'est amusant car bien avant que les résultats ne tombent, vous étiez déjà plusieurs à penser que la 2ème place m'était destinée, au point que j'ai fini par me dire "ah ouais peut-être, donc soyons fous, pronostiquons-nous 2ème" ! Mais je ne cessais de dire que ça me paraissait trop présomptueux, et que pour moi, à vrai dire, si j'étais confiant pour le top 10, le top 5 par contre m'apparaissait déjà assez ambitieux. Autant dire que cette 4ème place me satisfait pleinement.
Je m'attendais au top 10 car, au vu de mon investissement sur le forum et sur le jeu en lui-même avec mes challenges, je me doutais d'avoir un avantage en terme de nombre de votants. Après, ayant toujours été un brin distant et n'ayant pas tissé de lien très fort avec qui que ce soit (j'entends par là : nouer un contact au point de parler régulièrement d'autre chose que de FF7 ^^), je ne m'attendais pas vraiment à ce que beaucoup de membres me placent dans leur propre top 10. Pourtant, si mes calculs sont exacts, ma moyenne parmi ceux qui ont voté pour moi équivaudrait à une 9ème place, ce qui est donc pour moi une heureuse surprise. Je vous remercie donc toutes et tous pour cela (même les 2 qui n'ont pas voté pour moi, tiens ).
Aussi, devrais-je peut-être tout simplement continuer à faire ce que je sais faire de mieux, à savoir m'investir pleinement dans les jeux vidéo, et à FF7 en particulier. ^^
Pour ce dernier point d'ailleurs, l'année 2012 aura été assez terne, mais heureusement, le mois de décembre a été là pour montrer que je revenais aux affaires, et normalement ce retour sera durable. Car concernant Super Mario Kart, j'ai véritablement fait tout ce que je pouvais faire, dans la mesure où cette année, j'ai accompli ce qui devait être mon ultime objectif, parmi ceux qui nécessitaient de m'investir pleinement pendant plusieurs mois. Alors évidemment, j'y retournerai de temps en temps, mais pour des périodes bien plus courtes qui ne me feront pas dire que je mettrai FF7 de côté (comme actuellement, où je suis retourné sur Super Mario Kart, mais là ça ne durera fatalement pas plus d'un mois, donc je reprendrai FF7 dès fin janvier).
Donc voilà : sauf incident, 2013 sera une année exclusivement FF7, avec le challenge LLNIIENACMO en cours, le NENYNM qu'il faudra bien que je termine, et la Perfectissime Party qu'il faudra bien que je reprenne un jour. ^^ Et les lives reviendront à un rythme un peu plus soutenu, soyez-en certains !
Posté le 29 décembre 2012 à 13:50 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Au sujet du bug, ça m'a donné envie de reprendre mes recherches d'une façon bien plus ordonnée qu'avant. Comme la variable n'est modifiée sur aucun écran et par aucun autre AI d'ennemis (a priori, d'après mes vérifications), la seule possibilité serait qu'elle soit modifiée sur la carte du monde, dans un mini-jeu ou au Battle Square.
Je peux suivre l'évolution de la variable grâce à PSX Emulation Cheater, donc je vais essayer de parcourir le monde et d'essayer plein de trucs différents et de voir si elle change...
Comme tu l'as dit Kart, ce qu'il te manquait sûrement pour le top 3 c'est un peu plus de "folie" et de liens forts avec autrui sur le forum, mais je te comprends totalement. ^^
Zut, j'aurais dû mettre du Balavoine pour la musique de fin, j'ai complètement zappé.
Pour la vidéo d'aujourd'hui, vous l'aurez tard dans la soirée comme je ne rentre à Paris qu'à 19h30 et que je n'aurai pas commencé la vidéo (même si mon idée est déjà trouvée).
Posté le 29 décembre 2012 à 14:23 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Excellentes les photos. Mais je me dit aussi qu'Acro va nous surprendre en ne sortant pas 1er.^^ D'ailleurs me demande quelle vidéo tu vas faire pour toi.
Posté le 29 décembre 2012 à 22:40 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Je passe tous les jours pour voir qui qui sort mais je dois avouer que je m'y intéresse moins depuis que mon tour est passé
Sinon un grand Bravo aux récents élus...
Posté le 29 décembre 2012 à 23:47 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
Movie Maker.
Je me rappelle que pour un de mes films, il a refusé pendant des mois l'exportation de ma vidéo. J'ai enfin réussi ( je ne sais par quel miracle) six mois après.
Posté le 30 décembre 2012 à 00:17 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum
♠ Troisième forumeur ♠
Avec 278 points et 20 votes pour elle, Aeris-sama troisième du calendrier !
Membre du forum arrivée assez tôt, Sama était autrefois une forumeuse très active sur le forum Final Fantasy VII de jeuxvideo.com. Elle postait surtout sur le blabla, et participait également à des IRLs, dont celle de La Baule où je l'ai rencontrée pour la toute première fois. :-]
Peu à peu, Sama s'est détachée du forum de jeuxvideo.com pour se consacrer entièrement à celui de FF7.fr, et j'ai envie de dire que ce fut un bon choix ! ...de toute façon l'autre blabla est mort.
Ici, Sama traîne aussi beaucoup sur le forum blabla, où elle a posté environ trois quarts de ses messages, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle parle pour ne rien dire. Elle a de nombreux sujets de conversations très intéressants, que ce soit les chauss... euh le cinéma, les OST, les mangas, la lecture... et elle organise même des jeux, celui de la vérité, qui a d'ailleurs inspiré celui de l'IRL n°10.
Sama a, à une époque, enchaîné les IRLs : 4, 5, 6 et 7, la première et la dernière ayant eu lieu à Nantes, et les deux autres à Paris. Par la suite, elle n'a plus eu les moyens, même si elle a finalement réussi à se débrouiller pour venir à la 10ème, où personne ne l'attendait. Elle a ainsi surpris tout le monde, qui suite au "jeu de la vérité" (disponible à la fin de cette vidéo), penchait sur Tazouza ou Laïna !
En vrai, Sama est une fille hyper gentille, dévouée, et comme elle le dit si bien, connue pour son humour.
Les IRLs lui ont en particulier permis de se rapprocher de Teh, Zell, Siegfried, Three et Laïna... mais bizarrement pas trop de Magus ... peut-être une histoire de quiche mal digérée, ou ses antécédents sur JV.com.
Pour en revenir au forum, même si Sama ne poste pas trop sur les sujets en rapport avec FF7, elle participe sans faute à tous les lives de Kart ou ceux de Jeffou (sur n'importe quel jeu) depuis très longtemps, et c'est aussi là que les gens ont appris à la connaître et à apprécier son humour. Je me souviens d'ailleurs de mes propres lives où Sama ownait tout le monde aux BT ! (car Zell n'y était pas )
Partageant de nombreux délires avec moi, que ce soit Monsieur Dauphin, Défi DDR ou Pampa 304 , Sama est une fille (? ) que j'adore avoir sur le forum, et qui me fait très souvent marrer ! J'aime aussi beaucoup la façon dont elle envoie chier Jeffou, et comme c'est une fille il ne peut rien répondre.