| Auteur |
Message |
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 30 décembre 2012 à 03:06 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher"Oh merde on a plus de fric c'est vrai"
j'ai implosé
c'te vidéo est awesome
edit : et un gros merci pour la kassdéd mon bel acro <3
"moi j'suis taz, j'suis un batard, moi j'crache sur tout le monde, j'suis une raclure"
Putain j'avais oublié c'te vidéo, merci Teh
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 décembre 2012 à 03:10]
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 30 décembre 2012 à 03:14 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherFélicitations Sama ! 
Place entièrement méritée également mais woaw, carrément un top 3 ! Tu te fais pas chier ?  En même temps, tu es quelqu'un d'extrêmement sympathique, proche et social que ça soit à travers le net ou dans les IRLs !
Et puis quelque part, je suis assez content qu'on ait tous les deux déserté sur ce forum car on avait jamais vraiment fait connaissance sur l'ancien forum ! En tous cas, je me souviens de cette petite discussion qu'on a eu toi, moi et Léo durant le mondial de Caps à Nantes, c'était super !
Bref, je suis aussi content pour toi que tu sois parvenu à autant te familiariser avec ce nouveau refuge, peut-être même plus qu'avec l'ancien ( celui sur jvc laissé à l'abandon ).
|
10206 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 30 décembre 2012 à 04:04 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher03:04
... pouvais-je trouver meilleure heure et meilleur commentaire pour féliciter Sama ?  Ce podium est mérité, je t'avais mise à cette même place dans mon top ! ^^
|
13572 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 30 décembre 2012 à 04:08 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher GG Sama! Amplement mérité! Sinon de très belles courses, et gg pour l'interview avec BF, très bien réussi Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 30 décembre 2012 à 05:08 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherGG à toi, mère poule.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 30 décembre 2012 à 05:24 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherVous m’obligez au pavé, là, on se demande plus pourquoi je suis plus sur le blabla qu’autre part 
Cette vidéo, Léo  
Je te l’ai déjà dit sur msn mais elle est géniale et m’a fait sourire voire exploser de rire du début à la fin. Pendant un instant, j’ai cru à Jeffou (la vache m’a fait vachement douter, vu que ça pouvait être Normandie ^^).
Je suis surprise d’être aussi haut, sincèrement. Je m’étais pronostiquée pour la dixième ou huitième place en me trouvant très présomptueuse, toutefois je me suis trompée. Je pense que ma présence à la dernière IRL a aussi pas mal joué sur ça (hinhinhin tout était prévu ). Je suis également surprise et assez gênée d’être avant certaines personnes qui ont plus fait pour le fofo ou de plus grands joueurs de FF7 que moi qui ne fais que blablater sur plein de trucs et rarement le jeu, notamment Kart. Et non, je ne fais pas de layche, bande de pignoufs 
Mais je ne vais pas bouder mon plaisir malgré tout 
Léo Ouais, RIP l’autre blabla. J’en suis toujours choquée quand je vais me perdre là-bas 
Je traîne pas sur le blabla, je le hante 
Beuh, je ne parle quasi pas de chaussures. Et puis c’est quoi ce cliché comme quoi je devrais parler de trucs de filles ? Pffff, tu mérites une banane pour ça ! Pour Le Jeu de la Vérité, t’as dû remarquer que je m’en occupe tellement que lorsque tu m’en as parlé pour l’IRL, je n’ai absolument pas capté de quoi tu parlais avant que tu ne me demandes les questions  
Bwarf, mauvaise langue, je l’aime bien, Magus. Juste qu’il est parfois épuisant, je n’ai plus la jeunesse ni la patience pour supporter son énergie débordante 
Pffff, même Zell, je l’owne aux BT (sauf en JV et peut-être en films…) 
D’ailleurs, je t’en veux toujours pour Monsieur Dauphin, tu es l’un de ses assassins et je n’en démordrai pas (en fait, peut-être que si parce que je crois que tu m’as apporté la preuve contraire à cela…). En tout cas, je suis heureuse de te faire rire (et de faire rire les autres, plus généralement). Et pour Jeffou, quand il répond, je l’envoie chier plus loin encore donc bon (même si ces derniers temps, il mord, le roquet ).
Encore merci pour cette vidéo excellentissime, mon petit Crocobo, et toutes les choses gentilles que tu as dites  
Merci, Return ! Eh ouais, Dieu se fait attendre 
Merci, Greatyy et plus que génial, ce n’est que justice  
Jeffou Tu as explosé au même endroit que moi, camarade XD Je te remercie encore ici et tu vois, j’avais raison (oui, j’enfonce le clou ) 
Taz Je te dédie cette place parce que sans toi (entre autres), j’aurais jamais autant floo… posté et ne me serait fait cette place sur le fofo . Allez, pour toi aussi !
Zellounet Ah bah attends, je suis pas là pour beurrer les sandwiches 
Merci, ça me touche ce que tu dis :$:$ (tu mériterais presque un pot de rillettes )
C’est vrai que c’est depuis qu’on est sur ce fofo qu’on a appris à se connaître tous les deux, même après l’IRL camping à La Rochelle, on ne se connaissait pas tant que ça. Cette discussion était vraiment super, ça m’a fait plaisir de vous découvrir un peu plus tous les deux !
J’avoue qu’ici j’ai tissé un peu plus de liens dans le sens où les gens ont un visage et certains sont devenus de vrais amis, ce qui était malheureusement moins le cas là-bas (même si j’y ai passé aussi de très bons moments, dire le contraire serait salaud et mensonge !). Et il y aussi le fait que les deux fofos étaient à deux périodes très différentes de ma vie (j’y reviendrai plus tard). Merci 
Kart   tu gères !!! C’est trop d’honneur (et je le pense vraiment), je trouve que tu aurais davantage ta place que moi dans le top 3 (mais le peuple a parlé, alors écoutons le peuple ). Merci 
Merci, ilares ! 
Et merci, p'tit poussin métalleux  
Merci aux gens qui ont voté pour moi ^^ Je dois avouer que le fofo a été pour moi l’un des moyens pour pas sombrer pendant ces derniers temps (trop longs) où j’ai été pas mal en galère. J’y ai trouvé des gens adorables avec qui je rigolais bien (et en ai redécouvert d’autres que je connaissais, hein, Crocobo, Zellounet et Bibi ) et ma foi, du coup et comme j’avais rien à faire de mes journées et mes nuits, j’ai fait mon trou (oui, Taz, bien large vu mon cul, je sais ).
‘Fin voilà voilà, je vous nem tous  
Au revoir, potiron Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 30 décembre 2012 à 06:53 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Roh, allons, j'allais pas être méchant, tu es mauvaise langue tout de même ! 
Rien ne sert d'essayer de se rattraper, raclure, je ne te pardonnerai jamais. *jette des cailloux dans le trou*
|
4497 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
| Posté le 30 décembre 2012 à 08:30 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBravo !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 décembre 2012 à 11:55]

|
2369 messages
|
|
|
Dexter
 SURPRISE
|
| Posté le 30 décembre 2012 à 11:47 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Ouh la, Alucard : triple post !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBravo à toi Sama  j'espère que je pourrai prendre ma revanche à Tetris un jour 
|
788 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
| Posté le 30 décembre 2012 à 11:51 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
c'est quoi ce bug ?
m'enfin j'espère que la personne concernée ne m'en voudra pas 
édit : 3 messages différents 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 décembre 2012 à 11:56]

|
2369 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 30 décembre 2012 à 16:14 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherGG ma p'tite Sama ! Une place encore amplement méritée ! Bravo ! _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 30 décembre 2012 à 16:31 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Moi je prédis :Ff pour la 2nde place
|
16468 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 30 décembre 2012 à 16:45 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherMagus  HERE I AM ! ROCK YOU LIKE A HURRICANE ! \o/ Merci 
Dexter  Pour ça, faudrait une IRL et accessoirement que Jeffou le voleur me rende mon Tetris T.T. Merci à toi 
Shinra  Merci  
Je n'ai plus d'idée de prédiction à la con et de toute façon, ce gag est éculé  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 décembre 2012 à 17:53 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Que préférez-vous ? Une vidéo postée aujourd'hui et une demain, ou une vidéo commune pour les deux derniers forumeurs demain ?
Un indice sur les forumeurs restants :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Sheena
 Secrétaire coquine
|
| Posté le 30 décembre 2012 à 18:23 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Une vidéo today et une vidéo demain Qu'est-ce qu'on va faire de notre journée sinon 
Bon et sinon, comme ça fait très longtemps j'ai pas posté ici, bravo à touuuus ceux que j'ai pas dit ^^ ¯\_(ツ)_/¯
|
1400 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 30 décembre 2012 à 18:29 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Ah non ><. Tu raconte n'importe quoi Sheena
Je veux pas de vidéo aujourd'hui . Ca va tuer le suspens :o.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 décembre 2012 à 18:33]
|
16468 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 30 décembre 2012 à 18:36 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Euh, je serais quand même d'avis pour une aujourd'hui, et l'autre demain, pour suivre le calendrier tout de même, après l'autre solution ne me gênes pas, mais je tenais à donner mon avis tout de même.

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 30 décembre 2012 à 18:38 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Pareil. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 30 décembre 2012 à 18:40 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Osef du suspens 
On veut savoir ! 
|
4497 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 30 décembre 2012 à 18:54 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Une aujourd'hui et une demain Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |