| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 299 >> |
| Auteur |
Message |
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 29 novembre 2012 à 20:26 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Oui et on l'attend toujours ! :@

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 29 novembre 2012 à 21:12 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Le truc, c'est justement de voter pour ceux qui nous marquent (d'une bonne ou mauvaise manière), qui ont marqué le forum et qu'on aime bien. On peut très bien voter pour des personnes qui ne postent pas beaucoup mais font des posts marquants par leur contenu intéressant ou bidesque ou avec qui on aime bien papoter parce qu'on rigole 
Oui, les IRL jouent, ce serait hypocrite de dire le contraire mais, arrêtez-moi si je me trompe, les personnes qui vont aux IRL sont aussi pas mal celles qui font tourner le forum dans les grandes lignes, i.e qui marquent.
Ensuite, dire qu'il n'y a pas d'activité qui permette à ceux qui ne postent pas beaucoup de participer, c'est facile. Et puis, quand un truc est lancé, ya un engouement pendant quelques jours voire quelques semaines puis une indifférence croissante... N'hésite pas à proposer des choses, c'est un forum super ouvert qui accepte pas mal de choses (sauf Jeffou mais maintenant qu'il est incrusté, même le cillit bang le décrochera pas )
Enfin, comme l'a dit Shasha, tout le monde a été nouveau et certains essayent de creuser leur trou (Sheena ^^) en participant notamment aux activités et en papotant avec les autres. En plus, c'est pas comme s'il y avait des règles strictes : t'as vingt noms ? cool ! T'en as moins ? Pas grave, mets ceux que tu as.
En bref, lisez et faites ce que dit ma signature 
Je viens de me rendre compte que je ne serai peut-être pas là pour le premier nom. C'est triste  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 29 novembre 2012 à 21:31 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
De toute façon le 1er à minuit Acro sera dans la ligne 13 :p
|
1907 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 29 novembre 2012 à 21:38 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Sharleen a dit :De toute façon le 1er à minuit Acro sera dans la ligne 13 :p
Parce que tu comptes nous dégager dès qu'il sera minuit? Sympa 

|
2381 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
| Posté le 29 novembre 2012 à 21:38 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Heu Sheena est la soeur de Bibi, ce ne peut être Kévin n°3 
Sinon ne jalousez pas la première place d'Acro : c'est grâce à lui et son amour fou de FF7 que nous sommes tous là. Donc il est logique que la première place lui revient.
De plus ce n'est pas parce que vous voter et qu'Acro voit vos votes qu'il va vous manipuler : on n'est pas à l'UMP sovétique ici 
Tout le monde a été nouveau sur le forum (à part les très anciens de quelques jours de la création du forum) ; comme n a été tous boulet un jour ou l'autre.
N'ayez pas peur de voter. N'ayez pas peur de la communauté FF7 : elle est variée et elle a un point commun avec vous : elle aime FF7 !(heu RJ ne connait pas le jeu ) .
Certains sont sur le forum et bien que les ait pas vus sur l'IRL méritent nos votes ; réciproquement je pense que ça doit être vrai 
Si certains votent VGR je pense par contre que là ça ne va pas aller ; vous allez avoir un problème 
merci et à bientôt.

|
2369 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 30 novembre 2012 à 00:02 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
C'est malin d'avoir demandé à réduire la liste de 25 à 20, car je sais pas qui virer parmi ceux que j'ai en trop... ^^'
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 novembre 2012 à 00:04 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Vire Voltedequeue 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
| Posté le 30 novembre 2012 à 00:07 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
fallait la trouver celle-ci
garde Vire-vent 
Sinon je propose pour ceux qui ne savent pas d'utiliser un dé icosaédrique et de le lancer 

|
2369 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 30 novembre 2012 à 00:13 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
j'ai voter

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 30 novembre 2012 à 00:40 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Itou.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 novembre 2012 à 00:51 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Voilà j'ai reçu tous vos votes, je vais maintenant chercher l'urne et je procède au...euh, non. 
J'ai fait le décompte, et fort heureusement, il n'y a qu'une seule égalité. J'attends le vingtième vote de ced qui a mis quelqu'un en double dans son classement !
Et bien sûr, tous ceux qui n'ont pas encore voté ont jusqu'à demain soir 23h59.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 30 novembre 2012 à 00:55 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Acro a dit :Désolé mais je ne vois pas le rapport. 
Veux-tu plutôt dire que tu as peur de dévoiler la place à laquelle tu voudrais me mettre ? tofu a dit :Nan, mais généralement, les gens ne savent pas qui a voté pour eux. Tu ne trouves pas ça gênant de voter pour quelqu'un, et que celui pour qui tu as voté comptabilise ton vote ?
Mais, je n'ai pas peur. C'est pas un peu la même chose dite différemment ?  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6369 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
| Posté le 30 novembre 2012 à 01:57 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Lunaris et Oeil de Nuit c'est différencié ? 

|
2369 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 30 novembre 2012 à 03:16 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Quelle ce Magus

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 30 novembre 2012 à 19:01 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Œil de Nuit a dit :Acro a dit :Désolé mais je ne vois pas le rapport. 
Veux-tu plutôt dire que tu as peur de dévoiler la place à laquelle tu voudrais me mettre ? tofu a dit :Nan, mais généralement, les gens ne savent pas qui a voté pour eux. Tu ne trouves pas ça gênant de voter pour quelqu'un, et que celui pour qui tu as voté comptabilise ton vote ?
Mais, je n'ai pas peur. C'est pas un peu la même chose dite différemment ? 
Nan, c'est pas la même chose, voyons...
|
2220 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 novembre 2012 à 20:04 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Plus que 5h pour voter, et j'attends toujours le forumeur de remplacement pour le vote de ced. ^^
|
58068 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 30 novembre 2012 à 20:48 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il vas zappé

|
5165 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 30 novembre 2012 à 21:00 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
HEIn quoi j'ai mit un doublons XD !
bn je te renvoie le 20 emme ^^

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 30 novembre 2012 à 21:02 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Le doublon n'est pas forcément le 20eme hein ^^ Regarde qui tu as mis en double quand même...
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 décembre 2012 à 04:24 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Oui mais s'il a mis un doublon, c'est qu'il n'avait pas trouvé d'autre personne donc logiquement tout est décalé et il manque un vingtième. 
Bref, fin des votes ! ^^
23 personnes ont voté et je les en remercie ! :-]
Début de l'ouverture du calendrier tout à l'heure.
À propos, je n'ai compté que les points, mais désirez-vous d'autres statistiques (nombre de personnes ayant voté pour X, ratio points/nombre de votants, est-ce que X a voté ou pas...?)
|
58068 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 299 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |