| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 52, 53, 54, ..., 299 >> |
| Auteur |
Message |
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 06 novembre 2013 à 11:05 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
J'ai voté. Mais j'ai trouvé plus difficile de voter pour seulement 15 personnes que pour 25. Là, y'en a plein qui sont passé à la trappe. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 06 novembre 2013 à 11:39 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Pareil que mexico, même si mon top ne devrait pas tellement changer de l'année dernière.
|
4418 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 06 novembre 2013 à 14:39 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Acro vous a compris et votre appel a été entendu . Peut-être que vous préférez voter pour 20 personnes ? Comme l'année dernière ^^, si c'est le cas attendez avant de voter car il doit modifier le formulaire et pour ceux qui ont déjà voté bah désolé mais vous allez devoir ajouter 5 autres forumeurs .
|
16468 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 06 novembre 2013 à 14:40 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Jeffou a dit :Acro vous a compris et votre appel a été entendu  . Peut-être que vous préférez voter pour 20 personnes ? Comme l'année dernière ^^, si c'est le cas attendez avant de voter car il doit modifier le formulaire et pour ceux qui ont déjà voté bah désolé mais vous allez devoir ajouter 5 autres forumeurs  .
On doit les ajouter ou bien on peut tout refaire ?

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 06 novembre 2013 à 14:45 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Tu devra tout refaire quand le formulaire sera recréé ^^.
|
16468 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 06 novembre 2013 à 14:51 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Rahh nan, tu veut pas garder le mien tel quel? la flemme
|
11510 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 06 novembre 2013 à 15:57 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
A voté! J'ai quelques idées pour les récompenses, mais à voir si j'ai le temps de te les soumettre ou pas 
(sinon tant pis ça restera dans un coin de ma tête pour autre chose)
|
1907 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 06 novembre 2013 à 16:32 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Bah limite si sa passe à 20, je préfère carrément tout refaire, c'est mieux

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 06 novembre 2013 à 16:48 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Shadowtribal a dit :Rahh nan, tu veut pas garder le mien tel quel? la flemme 
Tant que je suis dans ton top 5, tu peux garder le même oui.
|
10206 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
| Posté le 06 novembre 2013 à 16:54 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Ok je referai mes votes (histoire de rajouter quelques personnes de l'IRL )

|
2369 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 06 novembre 2013 à 17:10 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
J'y réfléchirais quand je serais dans l'avion. Ca me donnera tout le temps nécessaire..

|
2381 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 06 novembre 2013 à 17:28 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Acro, t'es vraiment un sale troll ! 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 06 novembre 2013 à 18:44 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Y a plus de post ici. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 janvier 2014 à 22:01] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 06 novembre 2013 à 19:53 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Du coup oui j'attend pour voter pour plus de personnes si tu met ça en plus ;)
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 06 novembre 2013 à 20:01 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Je sais donc ce que c'est de voter pour seulement 15-20 personnes après une grosse IRL, c'est horrible.
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 novembre 2013 à 20:44 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Ne votez plus, je vais mettre à jour le formulaire (et les 10 qui ont déjà voté devront revoter, désolé... Si vous ne vous souvenez plus de votre vote initial, je vous l'envoie par MP). Il se trouve qu'avec seulement 15 votes, j'ai peine à croire que nous arriverons à réunir 31 personnes (et avec suffisamment d'écart).
Il y a aussi eu un problème de sécurité hier à cause du formulaire donc je vais devoir arranger quelques trucs avec myst6re.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58070 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 novembre 2013 à 23:33 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Voilà, vous pouvez revoter, pour 20 membres à présent !
Encore désolé pour cette correction. ^^
Acro a dit :Je rappelle le principe à ceux qui nous ont rejoints ou ne s'en souvienne plus : il faut voter pour les 20 forumeurs que vous préférez ou qui vous ont le plus marqué sur l'année 2013. Ça peut être sur le forum, comme en vrai (IRL). A la base, il est préférable de voter pour des forumeurs pour leur investissement sur le forum, mais on ne peut évidemment pas empêcher les IRLs de jouer une part importante dans le choix !
Le vote se fait de la façon suivante : vous classez les quinze forumeurs que vous avez choisi de celui que vous aimez le plus à celui que vous aimez le moins (mais que vous aimez quand même vu qu'il est dans votre liste !), et le premier remporte 20 points, le deuxième 19 points, etc. jusqu'au vingtième qui gagne 1 point. Les votes se terminent le 30 novembre 2013 à 23:59:59. A partir de là, un classement final est établi de mon côté et je dévoile les 31 forumeurs ayant obtenu le plus de points de façon croissante, du 1er au 31 décembre (un par jour).
L'an dernier, je me suis beaucoup investi dans cette animation et j'ai pris pas malbeaucoup de temps pour faire des vidéos. Une chose est sûre : ça ne sera pas du tout possible cette année, comme je travaille et que ça demande vraiment beaucoup de temps pour trouver des idées, faire les vidéos puis les monter. Je n'ai pas encore bien décidé de ce que je ferai, peut-être simplement un pavé pour chacun, ou autre. Si vous êtes intéressé pour participer aux "récompenses" (ça peut être faire des dessins ou autre), n'hésitez surtout pas à me le dire ! Je suis en train de voir avec Lunaris pour cette idée, en tout cas.
Cette année, j'ai décidé d'innover en créant une page de formulaire pour voter, sur le forum : http://ff7.fr/forum/index.php?page=calendrier
Vous pouvez voter sur cette page en mettant les pseudos EXACTS des forumeurs pour qui vous votez (les pseudos exacts sont disponibles dans l'onglet "Membres" : http://ff7.fr/forum/index.php?page=membre ). Par exemple, inutile de mettre "CS" pour "cloud_strife_58". De toute façon, le formulaire ne comprendrait pas, car il va chercher les pseudos des forumeurs dans la base de données pour vérifier que vous avez correctement voté. Vous ne pouvez donc pas voter pour des forumeurs inexistants, pas non plus voter pour vous-même ou laisser des blancs (vous êtes obligé de voter pour 15 personnes, pas moins).
Réfléchissez bien avant de faire votre choix car vous n'avez qu'un vote. Dans le pire des cas, vous pouvez toujours me contacter par MP si vous souhaitez le modifier. A la base, je voulais faire un vote confidentiel, afin d'éviter d'influer sur le fait que je puisse voir les votes, mais ça n'est pas si évident car il me faut tout de même vérifier que les votes sont conformes et que des gens n'utilisent pas des double-pseudos. De même, vous devez remplir au moins l'UNE des conditions suivantes pour être éligible au vote :
- Être dans les 100 plus gros posteurs
- Être dans les 100 plus présents depuis la création du forum
- Être dans les 50 plus actifs de l'année en cours
- Être venu à au moins une IRL
http://www.forum-stats.org/ff7fr/stats/1/ pour plus d'informations à ce sujet
A priori, tout le monde devrait remplir ce critère (même des nouveaux) mais sait-on jamais... ^^
Enfin, je précise quelque chose pour les forumeurs à double-pseudo à grosse activité (principalement Magus et Taz) : si vous mettez l'un d'eux ou les deux, merci de bien vouloir mettre leur pseudo actuel, à savoir "Alucard" ou "Ta[z]ggle". Bien entendu, ce n'est pas grave si vous mettez Tazouza ou Rand, mais ça me fera un peu de boulot en plus à la fin.
Sur ce, à vos votes !
Rappel du lien pour voter : http://ff7.fr/forum/index.php?page=calendrier
N'hésitez pas à poster sur ce topic si vous avez la moindre question ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58070 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 06 novembre 2013 à 23:53 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Calendrier a dit :"Vous avez déjà voté. Contactez Acro pour toute correction."

|
5165 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 novembre 2013 à 23:58 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Ah oui, pardon ! x)
C'est bon. J'ai sauvegardé vos votes avant de les effacer.
|
58070 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 07 novembre 2013 à 00:05 | Sujet : Calendrier de l'avent du forum |
|
Calendrier a dit :"Erreur SQL !
Unknown column 'vote16' in 'field list'"
WTF, j'ai vérifier, et tout les membres sont bien nommé

|
5165 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 52, 53, 54, ..., 299 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |